Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par Duser Voir le message
    Foot dimanche 2 matchs : 3 Garcia
    Garcia contre Garcia ! Qui a gagné ?
    Et Garcia contre Favre?
    Nice - Marseille, c'est ce soir 21 heures.


    Grosse embardée à Amiens hier soir...

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      victoire Jean Louis Garcia Troyes 2
      Oscar Garcia St Etienne 1

      Ce soir c'est Rudy Garcia Marseille
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        2 - 0 pour Nice au départ, super content, et puis 2 - 4 pour Marseille, les boules....

        J'aime Nice et Balotelli, j'aime PAS mARSEILLE.... C'est grave Doc ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          un Bulgarie - France ce soir pour les éliminatoires de la coupe du Monde de foot, je vous raconte pas........
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            non, je ne vous raconte pas, je n'ai vu que les arrêts de jeu, 0-1 pour la France, il reste encore un match, on reprend la tête devant la Suède qui a battu le Luxembourg ..... 8-0 oui oui !!!!!!!!!!!!! alors qu'on avait fait 0-0 nous, quelle honte...

            Les joueurs français se sont congratulés comme à la veille d'une finale de coupe du Monde, Deschamps malgré son salaiire ne s'est toujours pas faire refaire la façade tandis que les adjoints dansaient sur le bord de touche.

            Non Deschamps, malgré que t'es fait remonter la Juve, qua t'as été champion avec Marseille, que tu es champion d'Europe et vice champion du Monde, je te vois pas toi et tes joueurs aller loin en Russie.

            Mais les malentendus et faux témoignages existent toujours..............


            Brive remporte sa première victoire en top 14, Oyonnax encore battue....
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              le plus terrible dans cette soirée mesdames messieurs, ce n'est pas que la France va se qualifier face à la Biélorussie...

              c'est que en cas de défaite et d'élimination en barrage, ça me fera ni chaud ni froid, tellement ces gens ( joueurs, entraîneurs, cadres) sont loin de nous, déconnectés de la vraie vie...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir, tu as le résultat de Tours???????????????????????????

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, tu as le résultat de Tours???????????????????????????

                  oui.... mais je souhaite t'épargner...

                  Et j'ajoute que nous sommes en Russie mesdames, messieurs.
                  Dernière modification par can the can, 10 octobre 2017, 21h48.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Ca été juste ! Enfin ne boudons pas le peu de plaisir.

                    Un but de raccro avec l'aide de deux défenseurs de Giroud. Quand on voit les 3 buts de Messi avec l'Argentine, cela fait pâle !!!

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      rien ne va plus à RENNES Mesdames messieurs: RUELLO pdt débarqué, GOURCUFF père entraîneur débarqué, du moins c'est ce qui se dit.

                      Je suis supporter certes, mais ras le bol de ce club, dirigé par un milliardaire mais qui ne sait pas trouver les bonnes personnes...

                      TOURS en revanche mesdames messieurs, entame fort le championnat de Volley en s'imposant à l'extérieur, alors que Rennes se prend un 3-0 des familles...

                      Pour le reste, j'aurais bien aimé que Strasbourg l'emporte, dommage...NICE me fait de la peine, PSG déjà échappé.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Pour l'instant Gourcuff dirige l'entraînement...mais comme toujours c'est sur le terrain qu'il faut des résultats. Ca fait longtemps que cette équipe est irrégulière. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de bon niveau. Et pourtant le budget est sévère !

                        Dernière minute ; Ruello reste Président !
                        Dernière modification par prosto, 17 octobre 2017, 17h37.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Pour l'instant Gourcuff dirige l'entraînement...mais comme toujours c'est sur le terrain qu'il faut des résultats. Ca fait longtemps que cette équipe est irrégulière. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de bon niveau. Et pourtant le budget est sévère !

                          Dernière minute ; Ruello reste Président !

                          oui !!!!!!!!!!!!!!!!! et Gourcuff va peut être rester entraîneur !!!!




                          franchement marre du Stade Rennais.....

                          Et Monaco pourrait être battu par les turcs de Beksistas et c'est pas grave, Monaco c'est pas le France!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Selon Canal +, la famille Pinault serait en contacts avec des investisseurs chinois pour la vente du Stade Rennais.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Selon Canal +, la famille Pinault serait en contacts avec des investisseurs chinois pour la vente du Stade Rennais.
                              on ne va plus avoir que des chinois, des russes et des qataris en ligue 1....

                              ça passe en tout cas pour le PSG 3 ou 4-0 face à Anderlech, et chez les Belges SVP,
                              ça passe moins pour le Président du PSG qui aurait des démêlés avec la justice suisse à propos de droits TV bref....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                La Paillade de Loulou Nicollin s'en va gagner 0-1 à Saint Etienne et c'est un vrai bonheur pour moi, tellement Loulou me faisait b...... par ses coups de gueules et vérités d'éboueur !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X