Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit sondage sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans votre forum BMW

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit sondage sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans votre forum BMW

    Comme dit dans le titre,j'aimerais savoir quel sujet serait susceptible d'intéresser et de vous faire participer en nombre .
    Vos réponses sont importantes et toutes traitées avec attention
    ce forum doit vivre...tout le monde à sa place ici
    j'attends avec impatience vos suggestions
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : petit sondage sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans votre foru

    j'aurai bien aimé un sujet sur le drift, avec la 318is c'est trop rigolo, mais je débute, si quelqu'un a des conseils..

    Commentaire


    • #3
      Re : petit sondage sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans votre foru

      je prends en compte ton message,merci de faire avancer le schmilibilibilik
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : petit sondage sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans votre foru

        avec plaisir,

        Commentaire


        • #5
          pourquoi pas une / des nouvelles rubriques

          Bonjour à toi Mr Horsepower
          ainsi que toute la famille BMW et autre.

          A l'instar d'un autre site que j'ai visité denièrement
          l'ors d'un problème de ventillation, j'y ai trouvé
          une rubrique sur les dépannages avec explication de dépose et repose.
          rubrique verouillée bien sur par souci de clartée.
          exemple sur le site en question, dépose dégrippage et repose d'un turbo à géométrie variable sur E39 525d (avec photo)
          voila je crois un service inestimable pour le membre.
          bien sur cela prendrait un temps important pour le concepteur de la rubrique.
          reste à voir la possibilitée de récupérer les news sur le net sans plagier les autres

          Commentaire


          • #6
            Re : petit sondage sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans votre foru

            Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
            ce forum doit vivre...
            Pour l'instant c'est mort sur votre forum.

            Commentaire


            • #7
              Re : petit sondage sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans votre foru

              Et ça c'est vachement enrichissant!

              Commentaire


              • #8
                Re : petit sondage sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans votre foru

                Slt à tous moi ce que j'aimerais bien comme sujet à aborder c'est sur les soucis d'allumage sur Bmw E30. J'en possède un en 325i cab de 87 et j'ai actuellement un soucis d'allumage dessus. Le peu de sujet que j ai pu remarquer sur certains site parle de problèmes d'allumage sur ces modèles la. Merci bien!

                Commentaire


                • #9
                  Re : petit sondage sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans votre foru

                  bonjour a tous possedant une 633csi et d apres mes renseignements elles sont sorties a9891 ex y compris usa et conduite a droite j aimerais faire un recensement pour savoir combien il en reste en france en bel etat et roulant si vous en avez une merci de vous nous le faire savoir bonne fete a ceux qui etait sur motorlegend

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X