Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  •  Je l'ai commandé chez Motors Mania.

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message

      Et j'espère qu'il sera plus solide que le triple car 10 ans plus tard, il est dans un état lamentable (surtout le 2e que j'utilise le plus )
      Je l'ai recollé plusieurs fois mais ça ne tient pas 
      J'ai une solution.....

      Tu enlève toutes les pages, tu les met dans des fiches plastifié et tu met le tout dans un gros classeur, comme ça c'est pratique pour consulter...
       

      Commentaire


      • Envoyé par RB29 Voir le message
         Je l'ai commandé chez Motors Mania.
        Merci bien
        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • La "pré commande" c'est peut être 182 euros, mais le prix de vente est plus proche des 200 balles....


            

          Commentaire


          • Envoyé par Se-bastien Voir le message
            La "pré commande" c'est peut être 182 euros, mais le prix de vente est plus proche des 200 balles....


              

            Déjà, le titre est usurpé. Ce ne peut-être 1923 - 2023 mais 1923 - 2022. Où ont-ils été piocher l'édition de 2023... qui n'a pas eu lieu ? 

            Deusio, un album de photos, glanées ici ou là, offertes je suppose par des passionnés, (CAM doit faire partie de ceux-là) donc finalement pas beaucoup de travail sauf de la mise en page.

            Et tertio, par les temps qui courent,.... LE PRIX ! Pas loin de 200 euros !       de quoi remplir des caddies en veux tu en voilà.

            Tout ceci évidement pour exploiter le centenaire et se faire du fric sur le dos de passionnés, irrésistiblement attirés par ce chef-d'oeuvre...

            ALORS MESSIEURS, CE SERA SANS MOI. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message


              Déjà, le titre est usurpé. Ce ne peut-être 1923 - 2023 mais 1923 - 2022. Où ont-ils été piocher l'édition de 2023... qui n'a pas eu lieu ? 

              Deusio, un album de photos, glanées ici ou là, offertes je suppose par des passionnés, (CAM doit faire partie de ceux-là) donc finalement "

              Et tertio, par les temps qui courent,.... LE PRIX ! Pas loin de 200 euros !       de quoi remplir des caddies en veux tu en voilà.

              Tout ceci évidement pour exploiter le centenaire et se faire du fric sur le dos de passionnés, irrésistiblement attirés par ce chef-d'oeuvre...

              ALORS MESSIEURS, CE SERA SANS MOI. 
              "(CAM doit faire partie de ceux-là)"     perdu.
              "pas beaucoup de travail sauf de la mise en page."     perdu aussi.

              Si les 2 journalistes ont été invités à y participer, c'est bien qu'il y a quelques pages de textes racontant l'histoire, et les légendes des photos, parfois écrites pour rien car les photos ont changé plusieurs fois. La vérification des photos et textes et légendes ont été chronophages également.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message

                "(CAM doit faire partie de ceux-là)"     perdu.
                "pas beaucoup de travail sauf de la mise en page."     perdu aussi.

                Si les 2 journalistes ont été invités à y participer, c'est bien qu'il y a quelques pages de textes racontant l'histoire, et les légendes des photos, parfois écrites pour rien car les photos ont changé plusieurs fois. La vérification des photos et textes et légendes ont été chronophages également.

                Camerat, tu ais bien que ce commentaire de vieux c.. n'était pas dirigé contre toi. Non, moi c'est le prix qui m'interpelle, c'est tout.

                Ceci dit, connaissant le milieu de l'édition... Avec CERCLE D'ART, Richard MILLE est derrière tout cela.

                En principe, 30 % pour l'éditeur, 30% pour le diffuseur ( libraire en général) 30% pour le distributeur, 4% pour l'imprimeur, 6% pour le (les auteurs) peut être un peu plus dans le cas présent mais à partager à deux. 

                Donc , deux choses que je retiens, le prix, et puis la classe , s'appeler Villemant pour un livre sur les 24 h du Mans, fallait le faire ! 

                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Les nouveautés allemandes :

                    518lBpwyTZL.jpg

                  2 versions, une en anglais et une en allemand.

                  Commentaire


                  • Deux rééditions du classique de Paul Frère :
                    s-l500.jpg
                    ​​​​​​​

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X