Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit boite automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit boite automatique

    Bonjour,
    Il s'agit d'une chevrolet Aveo 2004 essence automatique 1,6 litres 16 soupapes;elle a 136.000 milles.
    Lorque je roule (meme à 20 klm/h) et que je tourne a droite (meme légèrement), j'ai un bruit (comme une plaque qui est male vissée) qui vient de la boite automatique je crois.
    Lorsque je lève la voiture du coté droit (avec crique ou en montant le coté droit sur un trottoir), j'entends le meme bruit.
    Merci de m'aider.

  • #2
    Re : bruit boite automatique

    Bonjour,
    Y a t il quelqu'un?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit boite automatique

      Bonjour
      A tu as vérifié ton niveau huile de boite??
      Alex ben : Car Hire Agadir morocco - Agence de location de voiture Agadir

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit boite automatique

        Il semble être quelque chose de mécanique, peut-être la plaquette de frein, qui ont généralement un mécanisme assez traditionnel, ce qui indique un bruit qui sont en cours d'exécution sur. Avant d'acheter un des plaquettes de frein (si tel est le problème), les recherches sur Internet pièces automobiles en ligne magasins avant d'acheter, comme kiauto.fr, autingo.fr, monsieur auto ... Ils sont généralement très très pas cher parce que le ateliers ont tout à fait la commission.

        Commentaire

        Chargement...
        X