Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Le Mans 1974

    Envoyé par camerat Voir le message

    Sur les photos de Luc Joly, le contre braquage de la Daytona n°54 et de la Capri montrent la "grosse attaque"; j'adore.
    Moi c'est celle-ci qui me plait :

    66 PORSCHE Carrera RSRBernard CHENEVIERE / Peter ZBINDEN


    Que montre le pilote en direction de son stand ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      Re : Le Mans 1974

      Sympa aussi le petit salut de Michel LECLERE en direction du photographe

      14 LIGIER JS 2Guy CHASSEUIL / Michel LECLERE
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #48
        Re : Le Mans 1974

        Pour la 66, le signe : je rentre au stand au prochain tour...(photo prise aux zessais...en principe personne à Mulsanne, de mémoire...)

        Quelques autres, qui me plaisent bien aussi...
        Deux portraits...


        Une fin cruelle....( c'est plié...)



        Problèmes japonais...



        Et deux "figures"...



        On notera que l'autre Ligier procédait de la même façon...




        Et merci à HK (si je puis me permettre...) pour la mise en page...
        Dernière modification par archi_911, 15 mars 2011, 08h54.
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #49
          Re : Le Mans 1974

          Encore une superbe série de photos, merci archi-911 !

          J'aime bien les versions fin de course avec avant modifié, surtout la Ferrari Daytona N° 57 ! La Sigma et la Carrera RSR N°73 avaient aussi pas mal souffert...

          Où est prise la photo de la Mirage N°12 ?

          Commentaire


          • #50
            Re : Le Mans 1974

            Bravo Luc, et belle signature
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #51
              Re : Le Mans 1974

              La photo de la Mirage ford sur 3 roues est prise à Mulsanne...
              Je faisais le panneautage pour mon copain Raymond cette année là...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #52
                Re : Le Mans 1974


                On notera que l'autre Ligier procédait de la même façon...




                Et merci à HK (si je puis me permettre...) pouir la mise en page...
                C'est Alain SERPAGGI qui salue sur cette image.

                Merci pour le merci, je n'ai pas forcement toujours privilégié la photo couleur, mais "l'action" qui mettait le plus en valeur la voiture...

                ... J'ai eu du mal tellement les photos sont belles
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #53
                  Re : Le Mans 1974

                  Superbe, comme d'hab, mon HK

                  On en redemande
                  L'Antoine de Limoux

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Le Mans 1974

                    Envoyé par villedieu11 Voir le message
                    Superbe, comme d'hab, mon HK

                    On en redemande
                    Merci Mon Ami, mais je ne suis pas le seul qui dois recevoir les félicitations, notre Ami photographe, Archi_911, a lui aussi droit à sa part.

                    Sans ses photos je ne me serais pas lancé dans l'épreuve.

                    A plus L'toine
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Le Mans 1974

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Merci Mon Ami, mais je ne suis pas le seul qui dois recevoir les félicitations, notre Ami photographe, Archi_911, a lui aussi droit à sa part.

                      Sans ses photos je ne me serais pas lancé dans l'épreuve.

                      A plus L'toine
                      Une petite requête HK, s'iou plait ! Te serait-il possible de remettre les voitures N° 6 , 8, 17, 23, 27, 28 et 31; mon ordinateur (ou mon navigateur ? ) refuse de les ouvrir...

                      Merci d'avance pour tant de bonté !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Le Mans 1974

                        Envoyé par endurancefan Voir le message
                        Une petite requête HK, s'iou plait ! Te serait-il possible de remettre les voitures N° 6 , 8, 17, 23, 27, 28 et 31; mon ordinateur (ou mon navigateur ? ) refuse de les ouvrir...

                        Merci d'avance pour tant de bonté !
                        C'est moi le fautif, il n'y a pas (pour l'instant...) de photo pour ces autos.
                        J'ai oublié de mettre le sous les noms des "absentes"...

                        Avec vraiment toutes mes
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Le Mans 1974

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          C'est moi le fautif, il n'y a pas (pour l'instant...) de photo pour ces autos.
                          J'ai oublié de mettre le sous les noms des "absentes"...

                          Avec vraiment toutes mes
                          En fait, je croyais que les photos ne s'ouvraient pas parce que l'on voyait : [img] sous le nom de la voiture.
                          Merci pour tes éclaircissements !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Le Mans 1974

                            superbe ! et merci pour cette foto de Jean Rondeau "le tout jeune"... !...

                            LM.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Le Mans 1974

                              Ce superbe diaporama(merci "Archi911"!) m'inspire une idée que vous allez trouver
                              folle: et si "Motorlegend" organisait 1 concours(bon enfant) avec des photos du temps
                              passé ?
                              Bien sur,le but du jeu ne serait pas de gagner quoique ce soit,mais de participer.
                              Bon.Il s'agissait,juste,d'une suggestion...
                              Merci encore.Très belles images !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Le Mans 1974

                                Archi, on est bien content de vous avoir avec nous. Ce n'est plus une pluie fine, c'est un déluge de photos qui doit ravir tout le monde ici.
                                Quel bouquin on aurait pu faire quand même avec tous ces inédits !
                                YTAVOL, idée à voir, à discuter et à mettre en place, mais il est certain que ce genre d'idées, plus la création de nouveaux sujets, plus des initiatives à tout va, additionnées à la participation des membres ( anciens*, 2è et 3è génération) sans parler du respect et de la convivialité qui règnent ici contribuent à faire de Motorlégend LA référence en matière de sports protos.

                                j'ai plagié quelqu'un ? Alors je m'excuse et .

                                * anciens: marque de respect envers tous nos amis inscrits à partir de 2002, qui ont construit Motorlégend. Ils se reconnaîtront.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X