Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Camerat@ : Ce sera avec plaisir que tu puisses photographier la 917.

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Envoyé par prosto Voir le message
      Camerat@ : Ce sera avec plaisir que tu puisses photographier la 917.
      bon, j'avais préparé mes valises pour Berlin, finalement ce sera Toulon ?

      j'espère qu'il y aura Camerat, Archi of course, et peut être..... Motors TV, j'ai en tout cas lancé l'invitation.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        La partie consacrée à Woolfe dans la BD 24 Heures du Mans 1968-1969 Rien ne sert de courir...
        Il manque juste des échappements à la 917, mais le dessin est agité, beaucoup de mouvements comme le reste de la BD.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          7 ANS, quasiment jour pour jour, je suis allé à la Poste, comme en 2009, livrer une commande pour une librairie parisienne, pour le compte de l'un de ses clients.
          C'est la même postière qui était déjà là en 2009, et on s'est dit elle et moi que le temps était passé vite.

          Je vous donnerai dès que j'en aurai des nouvelles de David Riswick, ancien associé américain de John Woolfe, toujours en activité à Bedford (Angleterre)

          Quand à la réplique, destinée au Mans Classic, Prosto vous donnera des infos quand ce sera possible.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Des nouvelles de la reconstruction de la 917 de Woolfe par Willi Kaushen et Jürgen Barth !

            Message de PROSTO à Jürgen Barth

            Bonjour Jürgen,
            Vous devez avoir du retard concernant les essais prévus en fin d'année dernière ? Nous avons hâte de voir cette voiture dans sa configuration Le Mans 1969.
            Pouvez-vous m'éclairer ! Nos forums nous posent des qestions.
            +
            Amicalement
            +
            Michel Fournier


            Message réponse du 20/02/17 19:20
            >
            > Objet : Re: Essais 917 Woolfe
            >
            >
            Hallo Michel
            yes the car is coming well but the ACO do not like the idear to run it at Le Mans
            so probably it will run at the Historíc+Meeting in Silverstone the first time
            Best regards
            Jürgen

            +

            Donc en clair ce sera Silverstone ! Problème avec Le Mans. Mais la voiture est finie !
            Dernière modification par prosto, 23 février 2017, 12h13.

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Ok Camerat ! Faute d'inattention !

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par prosto Voir le message
                Ok Camerat ! Faute d'inattention !
                C'est mieux ainsi...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Des nouvelles de la reconstruction de la 917 de Woolfe par Willi Kaushen et Jürgen Barth !


                  Message réponse du 20/02/17 19:20
                  >
                  > Objet : Re: Essais 917 Woolfe
                  >
                  >
                  Hallo Michel
                  yes the car is coming well but the ACO do not like the idear to run it at Le Mans
                  so probably it will run at the Historíc+Meeting in Silverstone the first time
                  Best regards
                  Jürgen

                  +

                  Donc en clair ce sera Silverstone ! Problème avec Le Mans. Mais la voiture est finie !
                  qu'est-ce que je traduis.........l'ACO n'aime pas l'idée que la voiture tourne au Mans, c'est çà ? Mais ils sont tarés ou quoi, et pourquoi ????????????????
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    parce que l' ACO ne veut pas être associée à une voiture qui a eu un accident mémorable , qui plus est qui a tué son pilote !
                    pas de ça " chez nous "...
                    l' ACO interdit de mettre des photos d'accidents sur les sites " maison " , y compris dans l'annuel !
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Envoyé par Papiyv Voir le message
                      l' ACO interdit de mettre des photos d'accidents sur les sites " maison " , y compris dans l'annuel !
                      C'est vrai ??? Nann ???
                      Est-ce juste un avis personnel ??
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Tout simplement le respect pour sa famille...

                        ML.

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Envoyé par mosleylucky Voir le message
                          Tout simplement le respect pour sa famille...

                          ML.
                          Oui il y a de ça ! Mais la famille a tourné la page depuis très longtemps.

                          Par une autre source que Jürgen Barth je sais qu'il y a autre chose qui ne plait pas à l'ACO ! Mais je ne peux en parler.

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Oui il y a de ça ! Mais la famille a tourné la page depuis très longtemps.

                            Par une autre source que Jürgen Barth je sais qu'il y a autre chose qui ne plait pas à l'ACO ! Mais je ne peux en parler.
                            tu as raison de rester fidèle à la parole donnée et à la personne qui te fait confiance dans cette affaire, mais tu vas te faire harceler mon Prosto, jusqu'à ce que tu lâches le morceau, je les connait les lascars !!!!

                            Ouais le amis, il y a un problème, mais on ne peut en parler pour l'instant.
                            Quand tu dis que la famille a tourné la page depuis longtemps, pas si évident que cela, Michel.
                            Tu te souviens de l'attidude de son épouse à mon égard, toujours très blessée après bientôt 50 ans....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Les lascars peuvent toujours venir à la charge je resterais droite dans mes bottes (comme certains...!). Oui une seule personne est au courant, c'est toi Michel.

                              Quant à son épouse si je me souviens bien tu m'as dit " elle ne veux plus entendre parler de cette histoire" c'est bien cela ?

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Les lascars peuvent toujours venir à la charge je resterais droite dans mes bottes (comme certains...!). Oui une seule personne est au courant, c'est toi Michel.

                                Quant à son épouse si je me souviens bien tu m'as dit " elle ne veux plus entendre parler de cette histoire" c'est bien cela ?



                                et je respecte. Pourtant en 2009, je pensais qu'elle m'aurait reçu, moi le petit frenchie qui rendait hommage ( avec toi) à son pilote de mari.
                                Mais non, le chagrin, 40 ans après à l'époque, était toujours présent,
                                chagrin que j'ai aussi pu percevoir chez son associé Riswick ( dont il faut que je prenne des nouvelles) et son mécano Treutlin.

                                et dire que dans un peu plus de deux ans, çà fera 50 ans, le 14 juin 2019, c'est pas si loin.....

                                Et dire que ce que j'aime le plus, la FRANCE et les 24 HEURES DU MANS, risquent d'être dans les mains d'une seule famille..........

                                au secours, fuillons
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X