Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes informatiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problèmes informatiques Windows 10

    Envoyé par kikadikoi Voir le message
    .....je trouve que ce windows 10 présente beaucoup d'avantages par rapport aux versions précédentes ; de plus des mises a jour je crois seront faites gratuitement.......
    Oui c'est gratuit : il faut environ 4h et quelques emotions.....
    Quels sont les avantages par rapport à Windows7 en dehors de la presentation plus "moderne" ?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Re : Problèmes informatiques

      Effectivement 4 heures pour une mise a jour , il y a quelque chose qui cloche.
      Attention je viens de m’apercevoir que certaines cartes vidéo qui fonctionnent très bien avec w7 par exemple ne sont pas compatibles avec w10 et ça c’est assez nouveau et ce n’était surtout pas précisé par Microsoft au début de leur campagne pour promouvoir w10.
      Comme je le disais plus haut , il y a aussi les bugs de jeunesse de ce nouveau produit.
      Perso plus je réfléchis plus je pense que je vais resté avec w7 , maman va être contente…
      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

      Commentaire


      • #18
        Re : Problèmes informatiques

        J'ai un Mac et aucun problème. Je suis Apple depuis 1993...

        Commentaire


        • #19
          Re : Problèmes informatiques Cortana Edge Script

          Envoyé par kikadikoi Voir le message
          Effectivement 4 heures pour une mise a jour , il y a quelque chose qui cloche.
          Les 4 h pour la conversion en Windows ont été confirmées par mon marchand : çà semble normal. Il faut laisser faire.

          Je continue à avoir le bug aleatoire avec Cortana
          et l'erreur de script signalée plus haut qui peut se repeter des dizaines de fois mais pas certains jours ....

          Alors si Google nous espionne , qu'il le signale à Microsoft!!!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Re : Problèmes informatiques

            Envoyé par Duser Voir le message
            Microsoft Windows 10
            “ erreur dans le script de cette page ligne 47 caractere7
            ........
            Voulez vous continuer oui / non »
            Quelle que soit la reponse, ça redemarre, mais le message revient régulièrement
            Avez-vous une solution. Merci ?
            Depuis 8 mois,Windows 10 toujours des problèmes aléatoires de Script avec Internet Explorer!
            Blocage et deconnexion!
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21
              Re : Problèmes informatiques

              Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
              Bonjour !
              Je vous déconseille de souscrire à "Windows 10". Il s'agit d'une arnaque à grande
              échelle. J'ai conservé "Windows 7 Pemium Familial",plus performant,avec des mises
              à jour,ponctuelles.
              Ceux(celles) qui utilisent,encore,"Windows XP" risquent d'être déçus,dans la
              mesure où les mises à jour automatiques n'existent plus. Ce logiciel est encore
              performant mais il va,rapidement,devenir obsolète.
              Bien à vous.
              Sur un portable on utilisait Windows 7 pour plus de simplicité
              Sans prévenir, il s'est mis à charger Windows 10 sans qu'on puisse l'arrêter.....
              Et même en coupant le courant, rien n'y a fait.
              Vente forcée ou quoi? Demande à Bill Gates!
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #22
                Re : Problèmes informatiques Windows 10

                Envoyé par Duser Voir le message
                Mon PC en XP etait infeste de virus. Il a fini par bloquer complètement.

                J'ai achete cette année un PC en Windows 8 que j'ai passe en 10.
                Pour moi la 8 et la 10 n'apportent pas grand chose en plus mais comportent
                quelques défauts en plus de ceux mentionnés plus haut( Cortana , script…..)

                - Le nouveau navigateur Windows Edge qui s'incruste et qui empeche de
                voir l'adresse des photos alors qu’Internet Explorer est tres pratique
                -Pas de favoris possibles (ou difficile à retrouver)
                - Un probleme de copier coller : le texte transporté devient
                minuscule......et certainement d’autres choses que j'ai oubliées…
                Duser, je suis toujours méfiant face aux nouveautés. Je n'installerais Windows 10 qu'après avoir vraiment vérifié belle fille russe qu'il s'agit vraiment d'une version stable et non commerciale.
                Sinon pour ton problème de virus (que je suis certain qu'il est toujours récurrent), je te propose le nouveau Kaspersky 2016-2020 arnaque femme russe parlant français que j'ai bien testé avant de le recommander et que des amis l'ont utilisés et qu'ils sont bien satisfaits avec. A très vite mon ami.
                Dernière modification par charles.che, 06 janvier 2020, 21h24.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problèmes informatiques

                  @duser
                  je te déconseil tres fortement d utiliser internet Explorer il est lent mou et vulnérables aux virus ..utilises soit Firefox soit Chrome avec l extension Adblock..

                  Pour nettoyer simplement et rapidement ton pc Adwcleaner ou zhpcleaner

                  Carrelage 27
                  Dernière modification par stephane760, 18 avril 2019, 11h56.

                  Commentaire


                  • #24
                    ecopalorany.com

                    Malgré mon antivirus payant, j'ai un pop up qui colle à mon écran sur le coin droit
                    On m'y fait des propositions, dont certaines malhonnêtes ....
                    Il affiche son nom sans honte : ecopalorany.com
                    Je ne le trouve pas dans la liste des programmes à supprimer
                    Qui aurait une astuce pour s'en débarrasser ?
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ecopalorany.com

                      Envoyé par Duser Voir le message
                      Malgré mon antivirus payant, j'ai un pop up qui colle à mon écran sur le coin droit
                      On m'y fait des propositions, dont certaines malhonnêtes ....
                      Il affiche son nom sans honte : ecopalorany.com
                      Je ne le trouve pas dans la liste des programmes à supprimer
                      Qui aurait une astuce pour s'en débarrasser ?

                      C'est pas une astuce mais c'est très efficace quand même.Voici deux petits logiciels qui devrait te débarrasser de ces virus: le premier adwcleaner et le deuxième malwarebytes . Tu les télécharges et tu les passes l'un après l'autre dans cet ordre
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tejavo Voir le message
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                        Tient ben en parlant de ça quelqu'un sait-il où on peut trouver des circuits imprimés rachat de credit banque (ou cartes mère ce doit être la même chose) pour téléphones portables car mon frère doit remplacé celle de son nokia 3410 qui a été "oxydée" et qui ne peut être prise en réparation par l'assurance de ce fait. ça serait dommage d'en racheté un il est tout neuf. </font>
                        Certainement à la cité du coin [/QUOTE]
                        Tu peux en trouver chez c discount car il y a des tas de pièces neuves de téléphones sur cette boutique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que Microsoft sera le 1er à lire ce message puisqu'il contrôle tout
                          Si mon compte est bloqué, vous saurez qui est responsable 


                          Microsoft Edge a pris possession de mon ordi portable  
                          Pas moyen de revenir  sur Google Chrome  qui est mon navigateur habituel   (J'ai un bon antivirus)
                          Certains MP ont disparu.   Je n'avais plus accès   à mon pseudo sur Motorlegend, plus d'autres désagréments 
                          Ca s'est reproduit encore récemment. On a réussi à remettre les choses en ordre mais  sans vraiment comprendre comment on a fait   
                          D'autre part, quand je mets l'ordi "en veille",  c'est Edge qui se met en place à la relance
                          Si vous avez une méthode pour changer de navigateur ,  ça m'intéresse...........





                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Presque tout est rentré dans l’ordre
                            Allez comprendre!!!!!!
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X