Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

    Je verrais vos photos des essais à mon retour, car je part vendredi matin pour Spa...

    Voici le déroulement du programme de mercredi à dimanche : http://blancpain-endurance-series.co...n=2011&event=3

    A ne pas louper samedi pour les fana de girls en maillot de bain, le "Temptation Car Wash", 2 séances sont prévu le samedi, une dans l'après-midi vers 15h00 et une en soirée vers 23h : http://www.youtube.com/watch?v=5sq-sZ8hFCk ainsi que le dimanche à 14h et 15h.
    Dernière modification par Temporaire, 25 juillet 2011, 18h44.

    Commentaire


    • #32
      Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

      Avec toute la misère que l'on voit dans le monde, que ce soit en Afrique, en Asie, mais de plus en Europe et chez nous, j'ai de plus en plus de mal à visionner ces images...
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #33
        Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

        Si il faut ce couper de tous les plaisir pour se sentir moins coupable d'être heureux que d'autres, pourquoi pas, mais ça ne réglera en aucun cas les problèmes dans le monde qui existe depuis des lustres et qui existeront toujours...

        C'est bien pour cette raison que je ne regarde plus la Tv, juste pour les courses de voitures sur Eurosport & Motors tv, sinon elle reste éteinte, juste un ptit coup de France Info et Bfm tv sur internet pour les images une fois par jour, histoire de pas rester déconnecter, et pour le reste je me concentre sur ce qui me rend heureux et m'apporte du plaisir...

        Commentaire


        • #34
          Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

          BFM TV, très bon choix.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #35
            Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

            Une quarantaine de photos du Paddock prise lundi sur endurance-info : http://www.endurance-info.com/versio...?page=824&np=0

            Commentaire


            • #36
              Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

              La journée du mardi en photos... : http://www.endurance-info.com/versio...?page=825&np=1 un beau plateau bien diversifié !!!

              Une voiture va courir à l'ancienne avec seulement 2 pilotes sur cette course de 24h, l'Aston-Martin DBRS9 #78 (art-car) : http://www.speedactiontv.be/Le_Defi_...de-7736-1.aspx

              Commentaire


              • #37
                Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011



                Pole position pour Maxime Martin sur la BMW Z4 #40....Il étais l'un des pilotes de la Lola-Aston Martin belge vue au Mans cette année en compagnie de Vanina Ickx.

                Les différentes séances on été bien arrosé par la pluie, il y a plus qu'à attendre les photos de cette journée d'essais de "archi_911"...Quand à moi départ en fin de matinée ce vendredi pour la Belgique.

                Commentaire


                • #38
                  Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                  Bonjour à tous.


                  Pour les images c'est ici........



                  Pour le "live timing" c'est ici.....



                  Ce matin, 5 Marques différentes, aux 5 premières places....
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                    Superbe course, avec une grande diversité de voitures en piste, belle victoire mérité de l'Audi #33, beaucoup plus de monde que l'an dernier dans le circuit ainsi que dans les parking-camping qui était bien rempli dès le vendredi soir...

                    Une météo très nuageuse de vendredi soir à dimanche soir (on a pas vue le soleil de tout le week-end ), avec un peu de crachin de temps à autre, mais rien de bien méchant.

                    Vivement l'an prochain !!! Quelques photos :







































                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                      Bonsoir Temporaire,


                      et merci à vous pour cette série de clichés ... dont nous attendrons la suite

                      Si archi_911 passe par ici [ce dont je ne doute pas un seul instant], j'espère qu'il me rassurera en étant parvenu à faire sêcher son "caillou" au sêche-cheveux, qui sait


                      Bonne fin de soirée !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                        Envoyé par can the can 2 Voir le message
                        Avec toute la misère que l'on voit dans le monde, que ce soit en Afrique, en Asie, mais de plus en Europe et chez nous, j'ai de plus en plus de mal à visionner ces images...
                        En pleine déprime ?

                        Bravo pour les photos Sébastien
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                          uniquement le dimanche pour moi , il manquait pas mal de voiture, le temps bien gris et peu de lumiere, mais on fait avec





















                          a la prochaine

                          jp

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                            Bonsoir Titounet...
                            Mon caillou préféré, bien que protégé par une housse "Kata", était légèrement humide...suite aux trombes d'eau tombées sur le circuit en début d'après-midi. (vous comprendrez lorsque j'aurai fini le tri à la vue des zimages).

                            A 19 heures, j'ai du le remiser, et terminer la soirée au 105 VR...
                            Le soir, rentré à l'hôtel vers 1 heure, la buée avait disparue...
                            Il refonctionne normalement.

                            J'ai quelques images qui devraient vous plaire...de jours, par temps de lpuie, de brouillard et la nuit...mais pas beaucoup sous le soleil...
                            Merci ce votre impatience, et de votre patience...
                            (PS : 9400 photos quand même...sur une journée...juste pour faire "râler" gentiment Temporaire)


                            Et bravo pour vos photos...
                            Dernière modification par archi_911, 02 août 2011, 19h47.
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                              De retour archi_911,


                              Voilà qui me rassure

                              "Terminer à 105 VR" n'a en effet pas du être évident. J'ose espérer que vous avez pu prendre la majorité de vos clichés au "télé" ?

                              Si cela peut vous rassurer, j'ai moi aussi été "victime" de ce phénomène mais par un froid polaire [-10°C] en Bretagne. Mon 70-200 avait n'y voyait plus rien mais tout s'est arrangé après un repos bien mérité en intérieur

                              Je compatis


                              A vous revoir, vous et vos clichés




                              Dernière modification par Titounet, 01 août 2011, 18h19. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 24 Heures de Spa-Francorchamps 2011

                                Envoyé par archi_911 Voir le message
                                B

                                J'ai quelques images qui devraient vous plaire...de jours, par temps de lpuie, de brouillard et la nuit...mais pas beaucoup sous le soleil...
                                Merci ce votre impatience, et de votre patience...
                                (PS : 9400 photos quand même...sur une journée...juste pour faire "râler" gentiment Temporaire)


                                Et bravo pour vos photos...
                                9400... Effectivement, sur une journée c'est énorme, j'espère que le plaisir était au rendez-vous !!!

                                Par contre la séquence de triage doit être assez éprouvante...

                                Entre le vendredi soir et mon arrivée au camping et le dimanche soir, j'ai pris environ 1030 photos, après un tri effectué, il m'en reste plus que 815...Les clichés d'ambiance ont été pris avec un petit 18-55, et pour les photos des voitures en piste, j'ai utilisé un 55-200.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X