Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    Héhé...merci

    Remarque, la première fois où tu démontes le cendrier, tu pommes à coup sûr une des 2 vis dans le tunnel du câblage...

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Bon ben il nous reste à en prendre de la graine. Moi, dont les petits aménagement se borne à la pose de platines de climatisation blanches, je reste assez admiratif. Surtout que l'intégration des éléments extérieurs restent discrètes, comme de l' "OEM"...
      Juste une question : le bouclier arrière ne semble pas avoir subi de modification, c'est à cause de la pause du Parktronic ?

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        En effet, le parechoc arrière est encore le Phase 1 sur les photos postées.
        D'ailleurs actuellement j'ai momentanément remis le bouclier avant Phase 1 (celui avec le large sourire...)le temps de l'intégration du Parktronic, qui est maintenant achevée, il ne me reste plus qu'à amener les 2 boucliers chez le carrossier....
        J'oubliais, vu que le bouclier avant était déposé, j'en ai profité pour intégrer des laves-phares très discrets, afin de me mettre dans la légalité par rapport à la pose des Xenons...

        Non pas que les phares doivent être lavés avec les xenons, mais tout simplement parce qu'en cas de chute de neige, les optiques restent froids ou tièdes, car les ampoules à décharge ne sont que des 35W, alors que les halogènes "standards" sont des 55W, et chauffent beaucoup plus
        Donc une giclée à haute pression permet de faire glisser la couche de neige collée à l'optique...

        Je vous poste quelques photos des laves-phares et parktronics dans la 1/2 heure

        ++

        EDIT :

        Re,
        voici les photos promises
        Lave phares1
        Lave phares2
        Lave phares3
        Lave phares4
        Lave phares5
        Lave phares6
        Lave phares7
        Lave phares8

        Et les radars
        Radar1
        Radar2
        Radar3
        Radar4
        Radar5
        Dernière modification par Invité, 05 février 2006, 22h22.

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          J'ai édité le message juste au dessus, pour y ajouter les photos...

          Bonne soirée..

          PS : Biensûr, le tout doit passer en cabine pour une teinte uniforme en 744 silber Brillant

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            Merci pour l'explication, je ne savais pas pourquoi le xénon rendait les lave-phares obligatoires.

            Bravo pour cet après-midi de bon travail ! Moi, j'ai réparé une porte de placard dans la cuisine, qui ne fermait plus. Maintenant, elle ferme un peu mieux.
            Mais elle est un peu de guinguois.

            Le premier qui se moque ...
            Dernière modification par Huhu, 05 février 2006, 22h15.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Merci Huhu,

              mais je n'ai pas ou peu de mérite, ces photos ne datent pas d'aujourd'hui, mais de quelques semaines déjà, je n'ai pas encore eu le temps d'amener mes parechocs chez le carrossier, et puis en cette période hivernale, j'ai la chance de posséder plusieurs véhicules et donc de laisser la classe C bien au chaud au fond de mon garage...

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Bonjour à tous,
                WDakota bien

                Ma belle en ce début d'année à été bichonnée : rabaissement sport (ressorts + cales etc..), changements de pas mal de piéces de la direction, jdc (fuite externe), vidanges pont ar, boite de vitesse (à faire absolument) et diverses opérations pour bientôt 300000 km

                tout fais chez Mercedes
                les nouvelles photos sont à venir

                Frenchy bienvenue sur le forum, ca fais plaisir d'accueillir de nouveaux membres amoureux de nos chères Classe C.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  Frenchy bravo à toi pour les modifications, travail de pro et de passionné

                  Pour le kit carrosserie phase 2, je pense que ca va intêressé pas mal de monde, (moi le premier ).
                  Sinon ca serais bien de donner les infos : le prix et tous ce qui en suis (pour le kit carrosserie, kit xenon, lave phare,parktronic et pour les rétros....)

                  Tu habite dans quelle région ?

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Salut Al3x,
                    merci pour l'accueil

                    Concernant le prix des pièces :
                    -Le parktronic (Kit 8 radars) : 4 av + 4 ar, avec centrale et mini LCD de contrôle de distance rétroéclairé bleu : 90 euros (en moy.) FDP inclus.
                    Pour un montage OEM, ça demande du temps et de la patience, car il faut soigner le chanfrein pour que le radar ne soit pas trop saillant et vienne à fleur du bandeau de parechoc.
                    NB : la fraise de 20 mm de diamètre est fournie avec le kit Parktronic.

                    -Pour le Kit Xenons H7 (8000K°) : j'ai payé 215€ FDP inclus, mais assez dur à trouver à ce prix, comptez plutôt 250-300€

                    - Pour le KIT Lave-Phare, il y a une petite anecdote... ça faisait longtemps que je cherchais un kit discret, posé en applique, car l'intégration de gicleur Haute-pression type Golf, Classe E ou A4 posaient trop de problèmes d'intégration, et un jour, je trouve mon bonheur en passant à côté d'un Land Rover Discovery 2005. Je me rends donc chez Land Rover et commande les gicleurs lave-phares + Clip de fixation à 40 euros le tout...

                    -pour les rétros, ce sont des modèles W210 (même platine), aucun modif. carrosserie à prévoir, si ce n'est l'alimentation des répétiteurs intégrés. prix moyen : 350 à 400€ la paire.

                    - pour le kit Phase 2, mon "fournisseur" se situe en Hollande et est frontalier de l'Allemagne, ce qui a son avantage... 2 parechocs : 1 d'occas' (mais nickel :l'avant) 1 neuf (l'arrière en apprêt blanc) et les 2 bas de caisses neufs en 744 Silber : 700 euros (en 2002)

                    Sinon, j'avais également fait un tas de photos pour le montage des bas des caisse Ph2. Il faut savoir que c'est du Plug & play, la caisse est déjà prépercée, et il suffit d'acheter la pochette de clips de fixation. La manip' est très facile et à la portée de tous... Idem pour les parechocs, 4 vis à l'avant et 4 à l'arrière et c'est tout...

                    Sinon, je suis du Nord, près de la Frontière Belge
                    Dernière modification par Invité, 06 février 2006, 15h27.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                      bravo ! et chapeau pour le travaille réalisé ! tu me donnes envie d'optionner encore plus ma E 230 W210 !

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        Merci !
                        J'ai parcouru le site mis en lien dans ta signature, très bien fait !
                        Je suppose que la E230 mise en vente dans la section "annonces" est la tienne
                        Il y a en effet possibilité de la passer en phase 2, du moins sans trop de difficultés, en mettant par exemple les Feux arrières Phase 2, le bouclier arrière, les Rétros Phase 2 avec répétiteurs, et les bas de caisses ton caisse (744 silber Brillant, comme la mienne ) Pour l'avant, c'est plus compliqué, étant donné que le capot Phase 2 est beaucoup plus "plongeant"

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                          Hello Al3x et bon retour parmi nous !! On n'attend les photos de la belle avec impatience...

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            salut,

                            Pourriez me dire s'il faut des chaînes spécifiques mercedes pour ma c180 de 1998 ou je peux prendre des chaînes classiques de chez carrefour, feu vert ou norauto pour pneus de 195 65 15 (n°9) ?

                            merci d'avance

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              Salut,
                              il n'est pas nécessaire d'investir dans un équipement spécifique plus honéreux.
                              Vu la monte de pneus, je suppose que vous avez des jantes toles et non Alu, n'est-ce pas ?
                              Dans ce cas, pas de soucis.
                              Cordialement,
                              Frenchy.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                Merci Dakota, j'ai eu une période creuse en fin d'année 2005, début 2006 et surtout le raz le bol de ma connection en 56k, c'est trop la misère, même plus envie d'aller sur le net :/ (cet été fibre optique ouf car depuis 1998 je réclame adsl, suis en bout de ligne).

                                Les photos c'est pour bientôt, dès que j'ai le temps ^_^' , pas mal de boulot en ce moment.

                                Frenchy, le kit xénon, ou peut-on l'acheter ?

                                :hello:

                                EDIT:
                                Frenchy, le kit carrosserie est en full abs ? ou ta des parties métal ?
                                Dernière modification par Invité, 08 février 2006, 17h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X