Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiat 500 : Guide d'achat Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat 500 : Guide d'achat Motorlegend

    Le destin exceptionnel d'un dé à coudre.
    Comment entrer dans l'histoire de l'automobile par la grande porte, quand on est une puce de moins de trois mètres ? En réussissant à être un microcar qui ressemble à une vraie voiture. Pour Dante Giacosa, son célèbre créateur, il s'agissait de créer une "grande petite voiture". Mission réussie et, à la clé, une voiture devenue culte.

    Découvrez le guide d'achat que Motorlegend consacre à la Fiat 500.

    [size="1"][ 24.10.2005, 17:50: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    EXELENT ! GENIAL ! ENFIN ! COOL ! SUPER ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Merci de cet article ! merci !
    Vraiment génial trés bon résumé. Vraiment très complet ! même une photo de gamine [img]smile.gif[/img] Si vous voulez en savoir enccore + : MON SITEPardont pour la pub
    Si qqun à besoin de conseil pour s'offrir se super joué, quelques soit la version n'hésitez pas à me contacter.
    merci pour cet article , ça me fait vraiment plaisir, trés bonne surprise [img]tongue.gif[/img]

    PS: je vais aller m'amuser à traquer les fautes ( si il y en a ) [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je crois que j'ai trouvé une petite erreur car vous citez la "honda 360" alors que je crois qu'il s'agit plutot de la "subaru 360" qui ressemble tres etrangement a une fiat 500!!
      L'article est vraiment super et je l'ai lu avec bcp de plaisir!!

      Commentaire


      • #4
        hello [img]smile.gif[/img]
        Mais tu as peut être raison, moi je ne m'y connais pas trop... je connais juste une personne qui a une belle N360 orange [img]smile.gif[/img] qui est marante aussi
        Tu as une photo de la subaru ?
        Tu as une fiat 500 ? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          voici voilà - la Honda N360 ressemblait a une Autobianchi qu'on aurait lavé trop chaud - en voici une



          [size="1"][ 13 Mars 2002, 16:52: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Oui la honda je voyais trés bien. mais la subaru je n'avais jamais vu ! C marant comme voiture [img]smile.gif[/img]
            C'est vrais qu'elle commence a avoir un petit air avec la 500.

            Commentaire


            • #7
              Excellent je ne connaissait pas la Honda N360 mais niveau honda je m'y connais plutot niveau moto! tu m'aurais pas dit que c'etait une honda j'aurais cru que c'etait une voiture venant des pays de l'est! Pour la subaru 360 je l'ai connue pas un jeu video : gran turismo 2! et je n'ai pas de fiat 500 mais je dirais pas non pour en avoir une !

              Commentaire


              • #8
                Ouai j'y ais joué quant il est sortit il y a 2-3 ans le GT2 depuis je n'ais plus le temps, dedant il y a la fiat 500...
                Pour la honda ca fait aussi une petite voiture sympa.
                Pour la fiat 500 tu peux visiter le site ci dessous ( c pas de la pub :

                Commentaire


                • #9
                  Hé Honda à l'époque ils faisient de jolies petites voitures !!!
                  Dit Fiatou j'ai mis une vidéo pour toi sur mon site ... (regarde tes privates...).
                  Dis moi ce que tu en penses. @tte

                  Commentaire


                  • #10
                    Super !
                    Merci merci [img]smile.gif[/img] ca vaut vraiment le coup.
                    Si tu sais des chose sur ces fiat 500 tu me lediras.. t'as vu celle de droite que l'on appercois à un moment est aussi une fiat 500 il me semble.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fiat 500 : Guide d'achat Motorlegend


                      1957-75
                      La Nuova 500 succeda à la
                      Topolino 500 ( voir Simca 5 en France)
                      Mot AR 2 cylindres
                      3 400 000 ex

                      Elle fut remplacée par la Fiat 126
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Fiat 500 : Guide d'achat Motorlegend

                        Fort intelligente mais bien peu fréquente aujourd'hui, il y eut la variante Giardinieria :





                        Les citadines d'aujourd'hui ne font que reprendre ces idées.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Fiat 500 : Guide d'achat Motorlegend

                          La Fiat 500 entre au Musée d'Art Moderne de New york
                          « L'ajout de ce chef-d'œuvre du quotidien à notre collection
                          étend les horizons du MoMA à l'histoire du design automobile ».
                          Un chef d'oeuvre de design?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X