Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonne année à tous...

    Pour moi elle commence avec 5 cm de neige au réveil !

    @+

    Commentaire


    • #17
      De même pour vous tous et je repars dès demain pour 6 jours sous la neige ! Essuyez vos bottes sur le paillasson... pas de problème le forum reste ouvert à votre bon soin !

      - Etoiles sous les flocons...



      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #18
        A nouveau, excellente année 2004 à vous tous, et roulez avec vos belles autos, surtout si elles sont anciennes!
        Cette période "polaire" ne doit pas être une raison pour laisser les autos au garage! [img]smile.gif[/img]

        Les 2 dernières photos postées ont elles été prises lors d'un rassemblement anniversaire de la marque (vers mars 2002) sur la cote d'Azur et où la neige avait été au rendez-vous... Quasiment toutes les autos faisaient parties du patrimoine de MB et nul doute que le conservateur de ce "musée ambulant" a du veillir de plusieurs années en l'espace de qq heures...

        Commentaire


        • #19
          Meme pas tant de neige, on peut rouler en MB sans soucis:

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Nous souhaitons vous donner quelques recommandations amicales quant à la qualité de l’orthographe des messages postés sur les forums Motorlegend.

            Bien que la volonté des modérateurs reste empreinte d’une indulgence certaine, essayons de garder à l’esprit, que faire un petit effort d’écriture est une marque de courtoisie pour l’ensemble d’une communauté.

            Loin de nous l’idée de vouloir être trop restrictifs, néanmoins nous attirons votre attention sur le fait que lire des messages en mode SMS/Texto, est souvent désagréable pour le plus grand nombre et qu’essayer de comprendre une écriture « phonétique » entre dans le domaine du pénible pour tous.

            Par ailleurs, si certes l’orthographe peut représenter une difficulté pour certains, nous vous invitons à utiliser un correcteur orthographique, par exemple, en rédigeant vos messages sous Word, et ceci avant de les poster.

            Une faute de frappe ou d’inattention est toujours possible, et parfaitement acceptable, toutefois, si vous vous en apercevez une fois votre texte publié, pensez à éditer votre message pour le corriger.

            En espérant que notre recherche de qualité rencontre votre approbation, nous souhaitons vous remercier de contribuer à la constante qualité des forums Motorlegend.

            Au plaisir de vous lire,

            Les modérateurs de Motorlegend.

            [size="1"][ 17.05.2005, 11:23: Message édité par : Logam ][/size]
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #21
              Une petite remarque pour plaider en faveur d'une orthographe acceptable:
              Avec un langage et une orthographe de type SMS, vous écarteriez de fait tout lecteur / participant non francophone.
              Lorsque j'écris sur des sites anglais ou allemands, heureusement que les autres ne me répondent pas en verlan ou en style télégraphique SMS etc...!
              W113 -64

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi ne pas classer les messages par ordre chronologique avec en haut les topics bénéficiant des tous derniers messages?
                W113 -64

                Commentaire


                • #23
                  - J'ai volontairement mis en " topic " les sujets récurents du forum... ( plus pratique pour ne pas s'éparpiller ) et ils ne se classent pas dans un ordre logique autre que celui du dernier Post écrit.

                  - Pour ce qui est des autres sujets : c'est le dernier Post " placé " qui induit aussi sa position dans le forum... à l'occasion de Rétromobile - on tiendra une petite réunion au sujet des forums entre modérateurs et les Grands Manitous du site MLegend... nous y aborderons certains côtés pratiques...

                  [size="1"][ 09.03.2004, 19:52: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #24
                    Comment fait-on pour iclure une photo dans un message?
                    6+6+4+2+2+1 cylindres

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour inclure une photo dans le forum MBenz ou dans un autre forum :

                      - Il faut créer un compte " photo " chez un hébergeur de photos, je recommande MULTIMANIA.
                      - Chez Multimania : crér un compte site web gratuit, choisir son identifiant et un mot de passe.
                      - Une fois celà fait, allez grace à leur interface sur le ftp où il suffit de se servir de celui-ci pour y déposer à la racine... les photos à diffuser.
                      - Pour l'adressage ce sera du style :

                      http://membres.lycos.fr/ton identifiant/le nomde la photo.jpg

                      - Cette adresse sera celle à insérer par le bouton image du forum...

                      Voilà la marche à suivre en ce qui concerne les inserts de photos dans un forum...


                      Au fait vous pouurez vous lâcher jusqu'à 640 pixels en largeur côté image placée sur le forum !

                      [size="1"][ 21.11.2004, 11:28: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #26
                        je crois qu'il va falloir trouver autre chose que multimania, parce qu'une nouvelle fois plusieursde mes photos ont disparues (pas toutes!?)
                        ça ne semble pas si bien marcher, avec ces problèmes à répétition. Ce soir je n'arrive plus à ouvrir mon serveur FTP .
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis allé voir sur la page d'accueil... de Multimania et, ils avertissent des problèmes qu'ils ont eu avec les sites de la lettre K et L et qu'il vont tenter une récupération de données... il faut aller lire celà !...

                          [size="1"][ 09.03.2004, 19:53: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #28
                            Je croise les doigts...pour le moment tout fonctionne parfaitement, je viens de charger plusieurs photos (MGB) sans problème...Wait and see...
                            6+6+4+2+2+1 cylindres

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Sandorf:
                              J'ai trouvé l'info sur les lettres K et L des sites Multimania, je suis donc concerné... Bon, on verra bien ce qu'il en sortira et s'il me faut recharger ces photos!
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • #30
                                Avec le difficultés du net en ce moment... quand ce n'est pas le serveur de ML qui flanche c'est celui de mon fournisseur d'accès... et en plus j'ai une tonne de dossiers à boucler avant que...
                                ...avant que je ne parte dévorer ou dévaler les pentes des Alpes Suisse en fin de semaine !
                                ...en Mercedes Benz ancienne " of course " !
                                - Les clefs du forum MB seront comme toujours sous le paillasson...

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X