Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de pièces MBenz Tous types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut,

    Concernant les haut parleurs avant d'une W201. J'ai vu sur le net qu'on parle de taille non standard entre 10et12cm ?

    Et bien, j'ai installé des "Alpine" 10cm/180W
    Ils s'installent à merveille. Ils font pile la taille du trou derriere la grille.

    Tchao

    Ludovic
    MB 190E 1.8/BA 92

    Commentaire


    • #32
      Je cherche une lucarne arrière de W124 coupé année 1988.

      Merci

      Commentaire


      • #33
        Un message d'un membre ( Déca ) placé au bon endroit du forum.

        Je viens de prendre une 190 TD 2,5L ( 03/90 ) assez belle globalement mais avec le moteur à faire. J'ai trouvé presque tout et il me manque encore 3 pistons et une bielle.
        Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter dans la recherche de ces pièces...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #34
          Message d'un nouveau membre ( deubeulyou ) replacé au bon endroit du forum !


          Bonjour,
          Je suis tout comme vous tous un amateur de voitures, certes je suis plus attiré par des modèles d'outre-Atlantique, je possède d'ailleurs une Chevrolet de 1975, ce qui m'a ammené à me lier d'amitié avec un collègue qui possède une Mercedes 220 E de 1973 ; l'amour des belles autos nous a réuni. [Love] .J'en arrive donc à mon sujet, mon ami n'ayant pas internet je fais des recherches pour lui, enfin je commence tout juste.
          Voilà son problème : à l'origine sa voiture avait les vitesses au volant mais pour des raisons de casse un garagiste les lui a réinstallé au planché malgré le refus de mon ami [Faché] (histoire trop longue à raconter). Ne trouvant aucun garagiste dans notre petite ville de Chalon sur Saône capable de le renseigner , même chez Mercedes, je me tourne vers vous pour savoir si vous n'auriez pas une astuce pour trouver la tringlerie qui va du levier de vitesse au volant à la boîte de vitesse? [Confus]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #35
            bonjour, voir R.T.A. "200D" à "240D 3.0" pages 62-63, pour les pièces une bonne vieille casse, pour photocopie me demander, salut.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Heckflosse, comme indiqué dans ton message, je te demande les photocopies. Mon ami n'étant pas très bricoleur je vais lui donner et j'aime bien avoir quelques données quand je me lance dans la mécanique auto.
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #37
                bonsoir Deubeulyou, petit problème comment faire, passe moi la solution par avance merci.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à tous.
                  Je recherche un tableau de bord BLEU pour ma W115 en tbe ou be. Région pays de la Loire ou frais d'expédition à ma charge, merci beaucoup.

                  [size="1"][ 27.04.2005, 19:45: Message édité par : hyapasdos ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut,

                    Je connais une personne qui souhaite se séparer de ceci :

                    Mercedes 230 à carbu de 1965,avec 4 portes sans rouille et 50 000km,(choc avant gauche),échange possible à voir.

                    Merci de me contacter (la personne est dans le département 34, la voiture est non roulante du fait du choc avant).
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • #40
                      en tout premier lieu bonjour tout le monde je suis nouvel arrivant sur ce forum et je suis l heureux propiètiare d une mercedes break 300 TD de 1983 qui tourne a merveille

                      je recherche un boitier de direction ou une bonne adresse pour le faire refaire. Celui-ci ayant du jeu et etant arrivé au bout de son reglage.
                      Pas la peine de me parler des concessionnaire j en ai appellé un qui ma répondu que cette pièce n étais plus disponible chez eux mmême en allemagne à moins que certain soit mieux informé que lui

                      davance merci

                      Commentaire


                      • #41
                        ah petite precision il s agit bien entendu d un modele w123

                        merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Bienvenue sur le forum...

                          Etonnant que cette pièce ne soit plus fabriquée, car MBenz fabrique et re-fabrique les boitiers de direction de modèles plus anciens...
                          Je crois que vous avez été la victime d'une réponse de ...
                          Reste que c'est une pièce assez onéreuse...
                          Si toutefois vous ne pouvez avoir un avis plus professionnel et intelligent d'un autre concessionnaire MBenz :
                          - voici une " bonne adresse " qui peut solutionner votre recherche - ceci n'est pas une publicité et Motorlegend n'est pas lié avec cette société.
                          http://www.mannespieces.fr/
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #43
                            merci pour ta reponse effectivement parce que malgré sa reponse de ... ce concessionaire a pu me donner le prix neuf : 2800...euros (argl!!!)
                            mais il ma parler d échange standard, moins onéreux, mais qui selon ces dire ne se faisiat plus

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah ! d'accord pour ce qui est de l'échange standard... mais la pièce est dispo à ce prix, qui me rappelle le prix du mien pour mon coupé !
                              Il faut tenter de demander à l'adresse citée plus haut !
                              Mais peut être que tout compte fait, le jeu en vaut la chandelle chez MBenz - le prix de la pièce et la main d'œuvre sont tjrs moins chers que la moins chère des nouvelles voitures " low cost " comme Logan - Fox et autres !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #45
                                surtout que 300td n a que 277000 km je pense qu elle peux encore me servir quelques temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X