Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Re, je fais du tourisme, il est beau le château du Nurburgring, belles ruines. Dommage que le classement est affiché devant. Par contre, où est ma Porsche n°911, je n'en trouve pas trace? Les premiers vont vraiment vite, c'est assez impressionnant!!!!!

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      ah ah !
      ceux qui ont joué la 911 ne sont pas vernis non plus !
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        bon , ça y est , on est "débarassé" de la 704 , passons aux vraies GT3 .................
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          pour la fin de la Manta ; certains on balancé sur twitter ; " #jesuismanta " ! ! !
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            à 20h00 : mais où sont les Mercedes ?
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              ceux qui ont joué la 44 , dont moi ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                J'étais absent 2 heures, elle est ou la Manta ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Pour celui qui a joué la Bentley 38
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    Re, j'a l'impression que certains petits rigolos se moquent de moi!!!!!! Continuez, j'adore. Leena où est tu? Que fabriques tu chez Bentley? Reviens au Mans, pour tes compétences, ton sourire et ton air dur quand tu es en plein travail............................... bon, pour la 911, et la 704, c'est loupé. Audi mène grand train. La nuit va t'elle continuer à ce rythme?

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Avant dodo, le classement est
                      Audi 29
                      Audi 9
                      BMW 43
                      BMW 98
                      Mercedes 1
                      Mercedes 50
                      Ferrari 22
                      BMW 42
                      Audi 28
                      BMW 19

                      Ce qui donne pour l'instant
                      Camerat 48 points
                      FerrariP4 30 points
                      Papiyv 18 points.

                      Je vais dormir confiant...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        ah ah , il est fier d'être en tête , hein ?
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          Bonjour, la nuit fut chaude mais bonne? Je ne connais pas encore le classement, mais le soleil brille sur le Nurburgring. Enfin, une édition sans pluie, brouillard ou grêle. Maintenant, une bonne douche et après, j'essaye de trouver le classement, bonne journée.

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Re, Audi mène la danse avec deux autos en tête suivi d'une BMW. "ma FERRARI" est septième. En souhaitant un succès pour BMW, ne serait ce que pour faire gagner Michelin...........................

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              pas beaucoup de suspense dans cette course ce matin .....
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Cela s'est corsé sur la fin, la 29 après un probleme qui l'avait rélégué à la 3eme place a eu le nez fin de monter des pneus pluie et a dépassé les 2 premiers qui étaient en slick à l'entame du dernier tour. Un final à suspense comme l'an dernier. Résultats.

                                1
                                29 SP 9 Markus Winkelhock Connor de Phillippi Christopher Mies Kelvin van der Linde Audi R8 LMS-- 158 laps --
                                2
                                98 SP 9 Richard Westbrook Markus Palttala Nicky Catsburg Alexander Sims BMW M6 GT3 29.418
                                3
                                9 SP 9 Robin Frijns Marcel Fassler René Rast Nico Müller Audi R8 LMS 50.622
                                4
                                42 SP 9 Augusto Farfus Marco Wittmann Tom Blomqvist Martin Tomczyk BMW M6 GT3 6'54.159
                                5
                                1 SP 9 Maro Engel Adam Christodoulou Yelmer Buurman Manuel Metzger Mercedes-AMG GT3 7'10.835
                                6
                                31 SP 9 Michael Christensen Norbert Siedler Porsche 911 GT3 R
                                -- 157 laps --
                                7 22 SP 9 Jochen Krumbach Daniel Keilwitz Georg Weiss Oliver Kainz Ferrari 488 GT3 1'35.339
                                8 33 SP 9 Marco Seefried Alexandre Imperatori Stef Dusseldorp Peter Dumbreck BMW M6 GT3 1'58.634
                                9
                                8 SP 9 Renger van der Zande Maximilian Götz Arnold Lance-David Uwe Alzen Mercedes-AMG GT3 2'31.898
                                10
                                99 SP 9 Maxime Martin Marc Basseng Philipp Eng Alexander Sims BMW M6 GT3 3'28.817
                                Dernière modification par camerat, 28 mai 2017, 16h11.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X