Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circuits en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuits en France

    Je viens de réaliser une page sur les circuits français, et en fait, il y en a bien plus que ce que je ne pensais !! J'en ai dénombré 23, mais il en manque encore !

    Bon, d'accord, ils ne sont pas tous accessibles facilement au public, mais c'est surtout la "publicité" qui manque pour qu'ils se fassent connaitre....
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    A tu un liste?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que tu pourrais aussi compter Pau et Monaco.
      Enfin, c'est vrai qu ce ne sont pas vraiment des circuits, mais bon...
      Tu n'as pas penser au Paul Ricard, oubli ou boycott?
      Sinon, c'est une bonne idée, je ne connais personne qui tente ce classement, si tu a besoin d'aide...

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé voir les F3 à Pau, c'est quand même un circuit dans la ville pour grand garcons !!

        Commentaire


        • #5
          Exact !! J'ai oublié le Ricard !! Mon Dieu !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Pour Monaco, il n'est pas spécialement accessible... pour ça que je ne l'ai pas mis...

          AlexS m'a parlé d'Issoire, et il y a aussi Luc-en-Provence à rajouter !!

          La Liste
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Tu as oublié le circuit du Bois Guillon à DREUX, petit, certes, mais où l'on peut se régaler avec les PORSCHEs de PRO'PULSION... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Des 964 Carrera Cup, des vrais avec des slick's...
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              bah... et Le Mans ? je l'ai pas vu !

              Commentaire


              • #8
                Cannaissais pas celui de Dreux. As-tu une adrese web, ou quelque chose stp ?

                Pour Le Mans, j'ai mis le petit circuit du Mans, celui qui est accessible, le circuit Bugatti !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Il y a aussi une circuit dont j'ai oublier le nom, mais qui n'éxiste plus....

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                    Il y a aussi une circuit dont j'ai oublier le nom, mais qui n'éxiste plus.... </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    C'est juste pour faire avancer le shmilbick ?
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est moie-tof comme on dit en Flandres mais, tu pourrais pas mettre chaque fois le n° de tel.,
                      les jours d'ouverture, accessible aux non licenciés oui/non, école de pilotage etc..

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        Cannaissais pas celui de Dreux. As-tu une adrese web, ou quelque chose stp ?
                        </font>[/QUOTE]C'est pas de la pub, c'est la réponse...

                        www.pro-pulsion.com
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a aussi un petit circuit a Pont l eveque, pret de Deauville (Calvados, 14).
                          C est sur ce circuit qu il y a des essais de journalistes comme BMWorld je crois.
                          Il me semble que c est aussi la piste de l ecole de pilotage BMW.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu ne mensionne pas également le circuit de Lurcy-Lévis ainsi que le circuit de la Chatre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh lala !!! Que d'oublis !!
                              Eh beh dites voir, c'est qu'on est encore bien casé avec notre bonne vieille France !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Tout devrait rentrer dans l'ordre durant ce week-end prolongé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X