Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Romain Grosjean a été confirmé récemment pour une année supplémentaire chez Haas F1.

    Sauf surprise (du côté de Ferrari ?), le Français devra donc patienter encore un peu avant d’intégrer un top team et enfin réaliser son rêve : devenir champion du monde de Formule 1.

    "La confirmation de mon contrat par Gene Haas n’a pas été une grande surprise pour moi. Je le savais depuis septembre 2015 (il avait signé pour 3 années). Je pense que c’est donc une continuité logique. Et le choses se passent très bien dans cette équipe," déclare Grosjean au site officiel de la F1.

    "L’équipe fait de bonnes choses, et je veux l’aider à grandir encore. Bien entendu, si un jour il y a la chance de devenir champion du monde quelque part, alors génial. Quand toutes les étoiles seront alignées et que vous avez la possibilité d’avoir une voiture capable de gagner le titre....
    Il continue à rêver !!!

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Il me fait vraiment rigolé ce Suisse.
      Aujourd'hui c'est: "Revenir chez Toleman-Benetton-Renault-Lotus Renault-Renault, pourquoi pas; mais pour être champion du Monde"

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        Kubica, qu'attend Renault ?

        On se demande ce qu'attend Renault pour donner sa chance au populaire pilote polonais au détriment d'un Palmer dont on connaît désormais les limites. L'équipe française fait figure de "one car team" cette saison et saisir l'opportunité de faire courir Kubica est sans risque, si ce n'est celui de rompre un contrat et d'en assumer les conséquences. A contrario vouloir maintenir le Britannique contre toute logique dénoterait un manque d'audace de la part d'une écurie qui affiche pourtant l'ambition de concurrencer les top teams dans les années à venir.

        Pierre Van Vliet, rédacteur en chef de F1i.com

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Bonjour, qu'attend Renault? Juste de voir l'ancienne étoile filante faire un deuxième tour de F1 et de se le faire prendre par une autre écurie..................... à moins que ce ne soit pour faire baisser les prix, mais si Renault tient vraiment à lui, faudrait pas trop attendre. A moins que Renault veuille mettre Kubica en concurrence avec un pilote suisso-français?????????????????????????????????

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            vous voulez bien m'expliquer ce que la présence RENAULT en F1 apporte à la marque ?

            En ce qui concerne la plupart des gens, qui d'ailleurs ne suivent plus la F1, ça passe totalement inaperçu...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Bonjour, c'est de la stratégie économique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, qu'attend Renault? Juste de voir l'ancienne étoile filante faire un deuxième tour de F1 et de se le faire prendre par une autre écurie..................... à moins que ce ne soit pour faire baisser les prix, mais si Renault tient vraiment à lui, faudrait pas trop attendre. A moins que Renault veuille mettre Kubica en concurrence avec un pilote suisso-français?????????????????????????????????
                Des noms...Des noms...Des noms...Des noms... !!

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Pour Renault , c'est bien sûr sa présence en F1 est importante pour l'image, mais aussi sert sa technologie. Sur le groupe propulseur 0.9 Tce 3 cylindres de 90 ch de la Clio, on trouve les poussoirs de cames hydrauliques, la distribution variable, l'entraînement de la distribution par chaîne par frottement etc. Et la présence d'un turbo issu des technique de la F1.
                  Le montage d'un volant d'inertie plus lourd (pour contrebalancer des temps moteurs espacés de 240° (contre 180° sur un 4-cylindres).

                  Oui la F1 est un laboratoire de recherche.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Re, déception pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attendais un coup de pied du Breton de l'En Avant, même pas. Je pense qu'il ne défend plus le futur champion du monde........................ suisso-français!!!

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Je ne pense pas que les Autos que Renault met sur le marché sont beaucoup à voir avec la technologie de la F1.

                      Absolument rien à voir avec ce que fait Ferrari

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Envoyé par maranello2005 Voir le message
                        Je ne pense pas que les Autos que Renault met sur le marché sont beaucoup à voir avec la technologie de la F1.

                        Absolument rien à voir avec ce que fait Ferrari
                        Si maranello elles bénéficient de certaines. Pas bien-sûr comme Ferrari qui est à part. Il y a des applications qui sont arrivées surtout comme je l'ai indiqué sur les moteurs nouveaux Tce.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Re, déception pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attendais un coup de pied du Breton de l'En Avant, même pas. Je pense qu'il ne défend plus le futur champion du monde........................ suisso-français!!!

                          j'avais pas lu.... Tahar ta gueule à la récré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Kimi Räikkönen a prolongé d'une saison, pour 2018, son contrat avec Ferrari. Alors que le Scuderia devrait également prolonger Sebastian Vettel, l'écurie italienne a choisi de faire confiance une nouvelle fois au Finlandais, comme le souhaitait le pilote allemand.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Très bonne chose de faite. Je suis satisfait.
                              Le contrat de Vettel va suivre très vite, si ce n'est déjà fait.

                              De cette façon les pilotes seront tranquilles (media) pour la suite de la saison

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Bonsoir, mon bon Prosto, moi qui voulait en toucher deux mots au gars des Côtes d'Armor...................................... tu me coupes l'herbe sous les pieds!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X