Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

URGENT freins M serie 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT freins M serie 1

    bonjour a tous, ma voiture etant toujours en commande, je decide de sonner a mon vendeur, pour y rajouter les machoirs de frein M ainsi que les disk etc en précisant que je les voudrai en rouge, il me dis qu en rouge ce sont les freins M PERFORMANCE, que les M sont d office en bleu, jusque la d accord, puis, il ajoute a la discussion que les disques de freins sont plus grand que je ne saurais pas mettre de pneus neige en dessous des 18 pouces , est ce vrai ? avez vous déjà eu le cas ? qu avez vous fais ? avez vous déjà roulez en propulsion en 18 pouces ? je ne sais que faire !

  • #2
    Re : URGENT freins M serie 1

    Je viens de croiser une M 1 dans une station de ski en Suisse! elle était montée en 17 pouces avec des jantes style 380 à rayon en Y. Donc pour répondre à ta question, les freins M bleu passe dessus!

    Commentaire


    • #3
      Re : URGENT freins M serie 1

      merci bien

      Commentaire

      Chargement...
      X