Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peut on monter des jantes de countryman sur cooper F56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on monter des jantes de countryman sur cooper F56

    Bonjour'

    Tous est dans le titre, nouveau propriétaire d une Mini Cooper SD modele F56, je voudrai savoir s il est possible de monter des jantes de PACEMAN ou COUNTRYMAN sur ce type de véhicule
    En effet je recherche des jantes pour pneus hiver mais pas beaucoup d offres pour ce vehicule qui est récent
    Merci de vos reponses

  • #2
    Re : Peut on monter des jantes de countryman sur cooper F56

    au niveau ET et entraxe je pense que oui mais au niveau taille pneumatiques ça ne sera pas homologué...205 contre 225 en Country

    Commentaire


    • #3
      Re : Peut on monter des jantes de countryman sur cooper F56

      Salut, est-ce que tu as finalement acheté des jantes de countryman ? Est-ce possible de les monter ? vraiment pas possible de les homologuer ?

      Commentaire

      Chargement...
      X