Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires 24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

    Envoyé par Temporaire Voir le message
    Oui effectivement, car franchement cette année ça envois dur, les Audi, Porsche et surtout Toyota sont vraiment impressionnantes dans les courbes rapides, et de bien belles voitures en piste !!!

    Concernant les 2 Rebellion R-one, c'est pour moi les plus belles en catégorie Lmp1, et quelle bruit, on va ce régaler pendant cette grande semaine des 24h.

    Tu veut qu'on t'envois un sac d'herbe fraichement coupé du virage d'Arnage pour disperser sur ton canapé ?? Comme ça t'auras vraiment l'impression d'etre parmi nous cette année...

    Je suis preneur, de même qu'une galette saucisse du tertre rouge et un bon coup de rouge!

    Sinon, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cette écurie Suisse (?) s'évertue à jouer depuis plusieurs années les seconds rôles en LMP1. Pourquoi ne pas, avec leurs moyens, essayer de remporter le LMP 2 ? Mystère...... Et Nicolas Prost, il a décidé ad vitam aeternam de faire de la figuration au Mans ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #17
      Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

      Rapidement, les résultats d'hier http://www.24h-en-piste.com/2014_Ess...iminaires.html
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #18
        Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

        Envoyé par Fan 24 Voir le message
        De retour d'une belle journée aux essais préliminaires avec de bonnes rencontres et des signes pour ce saluer. J'ai eu le plaisir de rencontrer Laurent du 78, Thierry de Strasbourg, HK et son compère Lehoux, René Bosec, Ferrari P4, Papy 72, Chaparral 72, Cocojojo 22 et Bernard de St Pierre j'ai aperçu Camérat qui travaillait au tertre rouge et je lui est fait un signe et que du plaisir de se retrouver sur ce circuit. on remet ça Dimanche prochain aux pesages et ce sera le début de notre semaine de rève, que du bonheur et une grande page des 24h s'ajoutera à cette belle histoire qui dure depuis si longtemps.
        J'ai donc rencontré tout ce beau monde, j'ai raté HK et Lehoux. J'ai apercu de loin Chamu et Jo le trembleur.
        Très heureux d'avoir discuté avec ces vrais passionnés
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

          Une p'tite photo :
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #20
            Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

            Attention, dans le programme officiel (auto-hebdo), sur le site de de l'ACO les équipages N°41 et 42 sont inversés.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #21
              Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

              Envoyé par Fan 24 Voir le message
              De retour d'une belle journée aux essais préliminaires avec de bonnes rencontres et des signes pour ce saluer. J'ai eu le plaisir de rencontrer Laurent du 78, Thierry de Strasbourg, HK et son compère Lehoux, René Bosec, Ferrari P4, Papy 72, Chaparral 72, Cocojojo 22 et Bernard de St Pierre j'ai aperçu Camérat qui travaillait au tertre rouge et je lui est fait un signe et que du plaisir de se retrouver sur ce circuit. on remet ça Dimanche prochain aux pesages et ce sera le début de notre semaine de rève, que du bonheur et une grande page des 24h s'ajoutera à cette belle histoire qui dure depuis si longtemps.
              C'était toi...
              Désolé de n'avoir pas pris le temps d'échanger 3 mots, mon esprit ( c'est à dire 2 neurones ) était accaparé à comprendre les réglages de l'appareil.
              On essaie de se voir pendant la semaine.
              Pareil j'arrive à Arnage pour la 2e session à 14 heures. J'entends le cui-cui des oiseaux, c'est calme, soudain le bruit sourd des 2 Corvette envahit l'espace et la magie opère, le poil s'hérisse, et c'est reparti...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #22
                Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                Dans les champs
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #23
                  Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                  A 5 minutes de la fin, drapeau rouge. Les derniers passent une dernière fois à Arnage, les commissaires commencent à ranger, les essais ne reprendront pas, plus de bruit de voiture, et soudain le tricycle passe tout en électrique dans un silence glacial, et à une vitesse égale que quand il fonctionne en thermique. Sidérant. Bon je ne l'ai pas vu car déjà au parking mais cet ainsi qu'on me l'a raconté.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                    Une voiture americaine ...


                    et une anglaise
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                      Une française
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                        NON??? SI!!!!!! à dimanche.......................................... ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X