Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pescarolo team

    Bravo Killian !
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #47
      Re : Pescarolo team

      C'est une belle auto, nous verrons si elle confirme à Spa sa belle prestation du Castellet.
      Elle y a sans doute une carte à jouer si Audi et Peugeot la jouent modeste à cause de cette histoire de bride supplémentaire au 24H s'ils sont trop performants.

      C'est vraiment pénible tout ces règlements visant à niveler par le bas les performances des voitures.

      Il est également possible de faire ce que la F1 a refusé, arroser de façon aléatoire la piste pour accroitre le suspens. Ce n'est pas les canons à eau qui manquent dans le coin pour irriguer les champs de maïs, cela ferait même un revenu complémentaire aux agriculteurs.

      Commentaire


      • #48
        Re : Pescarolo team

        Hey, Jo...
        On arrête...
        Nous sommes le 6....avril, Hein...
        Les idées à la c...pardon, Tonton bernique...pas sur ce forum...
        S'il vous plait...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #49
          Re : Pescarolo team

          Sauf erreur de ma part l'idée initial n'était de Mr Ecclestone, mais d'un directeur d'écurie.

          Commentaire


          • #50
            Re : Pescarolo team

            Tandis que l'équipe PESCAROLO SPORT AUTOVISION se prépare ardemment, l'association réunit à ce jour 1500 membres et a enregistré un versement de 100.000 euros.
            Henri Pescarolo donne RDV à tous les adhérents à 11 heures le Vendredi précédent la course sous une " toile " de l'écurie.
            Ne l'étouffez pas !
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • #51
              Re : Pescarolo team

              Eh oui ! Pesca comme on l'aime !

              Il râle, une fois de plus, sur son site. 12" d'écart entre les Diésel et les Essences et il a raison. Impossible pour une essence, sauf hécatombe, ce qu'il ne souhaite pas, de rivaliser, tout en constatant que sa voiture est la première "essence" de ces essais.
              Il demande à l'ACO d'étudier la chose, d'ici Juin et de statuer, éventuellement.

              Eternel Pesca.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #52
                Re : Pescarolo team

                Monsieur Pescarolo a raison de râler !

                Mais l'ACO pense avant tout spectacle (nombre de spectateurs pour être très clair...), le sport passe après...
                Il n'est en aucun cas question de déplaire au grand constructeurs...Ils restent persuadés qu'un duel de grandes marques est la condition obligée pour faire venir du monde...

                Je regrette d'ailleurs l'ancienne apellation de l'écurie...Sport a disparu au profit d'un mot british...bien que je sache pertinamment qu'il était impossible de la concerver...

                Encore bravo à Henri...persévère le plus longtemps possible...et attend qu'Audi et Peugeot se lassent de dépenser des fortunes en "Image"...comme Jean et Yves...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Pescarolo team

                  Moi je veux bien qu'il y ait des complots dans tous les coins, mais à force de mettre des brides partout dans les moteurs on va finir en course de voiture à pédales.
                  Au moins ce sera écolo...

                  Ensuite que Pescarolo n'ait pas le même budget de développement moteur, châssis et aéro qu'Audi ou Peugeot c'est une évidence, mais doit-on interdire aux grands constructeurs d'assurer le spectacle en limitant leurs développements ?
                  Pour ma part je ne le souhaite pas, car voir des Ford GT faire la toupie au Dunlop ou des Lotus Evora suivre leur rythme de croisière c'est sympa, mais voir les vitesses ahurissantes de passage en courbe des 908 et autres R18 break et leurs freinages impressionnant m'intéresse bien plus.

                  Naturlich on peut s'en offusquer, mais sur une affiche des Audi et des Peugeot c'est quand même plus vendeur que des Lola Judd ou une Oak Pesca...

                  Et si Pesca veut de l'égalité il n'a qu'à demander à l'ACO de transformer les 24H en coupe de marque.





                  Uploaded with ImageShack.us
                  Dernière modification par Jo Le Trembleur, 27 avril 2011, 10h41.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Pescarolo team

                    Toujours aussi percutant, Jo...
                    Arguments ou photos...bravo...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Pescarolo team

                      belle photo derrière le grillage au pied de la tribune Dunlop.

                      2 solutions :
                      - on parle d'équivalence et on bride
                      - on laisse chacun developper son moteur sans rien

                      On est actuellement à cheval sur les 2, et on se retrouve avec de GT plus rapide que des LMP2 et même des LMP1 (Aston AMR one )
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Pescarolo team

                        A l'issu de Spa, Pescarolo Team conserve la tête du championnat LMS.

                        Et comme tout contributeur à l'association, j'ai reçu mes cadeaux: Un nécessaire " autour du cou " de quoi mettre son billet des 24 heures et un drapeau Pescarolo Team Autovision.
                        Restant chez moi, le drapeau sera déployé devant la maison tout au long du WE .
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Pescarolo team

                          Dans l'Equipe de Lundi, outre deux doubles pages pour AUDI, ( et un ridicule quart de page pour Peugeot - ils ont osé - )
                          un encart intitulé : " Sale coup pour Pescarolo. "

                          Colard relate son accident en râlant contre les commissaires de piste qui, selon lui, n'ont pas signaler l'eau sur la piste.
                          Mais plus embêtant, l'état de la voiture. " Beaucoup d'éléments ont été pulvérisés, seul le démontage complet permettra de connaître l'étendue des dégâts " constate Pescarolo.
                          Qui crain un problème d'approvisionnement en pièces avant Imola, qui se profile. ( 3 Juillet)

                          " Cela risque également de plomber notre budget. "

                          La Pesca bataillait avec la 908 Oréca pour une belle 5è place mais à... 11 tours des Protos.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Pescarolo team

                            Bonne nouvelle pour Pesca !

                            L'examen de la voiture ayant révélé une coque intacte, l'équipe PESCAROLO TEAM sera bien présente à Imola le 3 Juillet prochain.

                            A noter le bon réflexe d'Emmanuel Collard qui a su mettre la voiture en tête à queue, lui évitant ainsi un choc frontal.
                            Sources: Site Pescarolo et Endurance.info.com
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Pescarolo team

                              Bonsoir can the can 2,


                              Une vidéo amateur du crash est >>> ici <<<


                              Bonne séance !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Pescarolo team

                                De retour can the can 2,


                                Julien JOUSSE est au volant aux alentours de 19:20 le samedi soir ...





                                Remarquons au passage la difficulté de "jouer" avec la lumière dans le viseur


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X