Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loeb ? Qui est-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Loeb ? Qui est-ce ?

    Suite et... suite de la conversation : Bien sûr Olivier, nous sommes d'accord ! Je me réjuis que loeb et Citroen gagnent ! Je dis simplement qu'ici, comme ailleurs, le titre de CHAMPION DU MONDE " est galvaudé, et Loeb n'y est pour rien !

    Entendu à ce propos sur RMC, ce soir : Il aurait été dit à Ogier en 2010 qu'il aurait un an à patienter derrière l'intouchable et qu'il serait # 1 en 2011. Entre temps et contre toute attente, Loeb a resigné pour deux ans.Dans ces conditions, je comprend qu'il foute le camp ailleurs.

    Commentaire


    • #62
      Re : Loeb ? Qui est-ce ?

      Après la signature officielle de Sébastien Ogier chez VW, il serait bon d'ouvrir un sujet Rallye, car 2012, et surtout 2013, pourrait enfin avoir grâce à mes yeux.

      Commentaire


      • #63
        Re : Loeb ? Qui est-ce ?

        Bonsoir à tous,


        Cela se précise >>> ici <<< pour la saison 2012 du Sébastien Loeb Racing

        D'autres nouvelles sont à venir dans les prochains jours.


        Bon week-end !

        Commentaire


        • #64
          Re : Loeb ? Qui est-ce ?



          [Edit Post] - Suppression après doublon ...


          Commentaire


          • #65
            Re : Loeb ? Qui est-ce ?

            Bonjour à tous,


            Les équipages 2012 se précisent pour le Sébastien Loeb Racing [SLR]. A lire >>> ici <<<


            Bon week-end !

            Commentaire


            • #66
              Re : Loeb ? Qui est-ce ?

              çà a peut être été déjà évoqué mais.... quatre Porsche GT et une LMP 2 !!! D'où proviennent ces voitures ? Achat, location, prêt ??? Merci.

              Commentaire


              • #67
                Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                Envoyé par can the can 3 Voir le message
                çà a peut être été déjà évoqué mais.... quatre Porsche GT et une LMP 2 !!! D'où proviennent ces voitures ? Achat, location, prêt ??? Merci.
                c'est achat, mais elles seront revendues à la fin de l'année

                Commentaire


                • #68
                  Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                  Ben dîtes moi,... çà rapporte les rallyes !!!

                  Faut dire ... qu'il ne paye quasiment pas d'impôt sur ses revenus, notre pilote champion du monde Franco-Suisse.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                    Bonjour can the can 3,

                    Envoyé par can the can 3 Voir le message
                    Ben dîtes moi,... çà rapporte les rallyes !!!

                    Faut dire ... qu'il ne paye quasiment pas d'impôt sur ses revenus, notre pilote champion du monde Franco-Suisse.

                    Nous allons finir par le savoir une bonne fois pour toutes


                    Sacré vous


                    Bonne journée !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                      C'est comme les vaccins, il faut un rappel régulier !

                      Plus sérieusement, LOEB au Mans, çà m'intéresse ! ( Peu importe le reste) car la présence d'une auto Française et ( ou ) d'une équipe Française est toujours motivante. ( Voir la F1 cette année)
                      COURAGE, c'est à priori plus que terminé, LUC ALPHAND aussi ( pour d'autres raisons) PESCAROLO, oui mais il sait qu'il en a moins devant que derrière, cette arrivée de LOEB est donc très importante.

                      Pour ceux qui connaissent l'affaire, pourraient ils développer cette achat ( quel type de société ?) la revente ( pourraient elles être plus chères ces voitures, ayant acquis un " palmarès" ) bref, comment çà se passe ? Merci.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                        je pense qu'il y a surtout les sponsors contents de faire partie de l'aventure.
                        j'ignore s'ils se bousculent, mais S.L.R. au Mans, c'est sûr on va en parler

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                          Je trouve l'initiative de l'Alsacien méritante et encourageante pour l'image de ce sport
                          dans notre pays. Peu de pilotes le font.
                          Quant à sa résidence en Suisse,je m'en fiche un peu. D'ailleurs,tous les amis de notre
                          Président actuel y sont ! Un de plus ou un de moins...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                            Je remonte ce sujet car LOEB est à nouveau dans l'actualité.

                            Il annonce sa pré retraite en rallye ( il assurera 4 ou 5 rallyes en 2013 où la marque CITROEN a besoin d'être représentée) et en cotrepartie, il a demandé et obtenu que CITROEN s'engage en 2014 en WTCC !

                            Un nouveau challenge pour le pilote Alsacien...
                            Quid par contre du Mans ? Pas un mot : on sait qu'il a acheté ( loué ?) 4 Porsche pour le championnat GT, je le vois bien tout de même faire une pige au Mans mais j'avais compris qu'il se tournait vers l'endurance, et ben niet, ce sera le WTCC.
                            Conclusions : La route est libre pour OGIER, MULLER a du soucis à se faire , CITROEN nouvelle venue en WTCC et QUID du Sébastien LOEB RACING ???

                            La canette veut savoir !!!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                              Muller a un volant pour l'année prochaine ?
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                                Bonne question Archi, ce qui montre bien que tu suis l'actualité !
                                Ce que je dis, je le tiens de l'Equipe .fr où il est dit que MULLER veut rester en WTCC, malgré l'arrêt de CHEVROLET.

                                Mais il peut tout aussi bien partir sur le DTM, ou le GT Open.
                                Tu as bien fait de me reprendre, Archi la vigie !

                                Ceci étant dit, le WTCC, à part les aficionados, qui connait ? On aurait pu penser que des voitures presque " Monsieur tout le monde " attire le public, moi j'ai regardé quelques courses, avec la bagarre SEAT/CHEVROLET/BM/ AUDI, franchement, ce n'est pas du stock car mais presque.
                                Et vas y que je te pousse par l'arrière....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X