Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vos lectures du moment...

    moi qui avait hésité à m'abonner.... content d'avoir économisé ça!

    Commentaire


    • #32
      Re : Vos lectures du moment...

      Je n'arrive pas à lire le "Porsche au Mans " de François Hurel tome 2 ... Au bout de deux minutes, j'ai l'impression que je vais crever ... odeur insupportable ... d'encre ??? .... RHAAAA !!

      Commentaire


      • #33
        Re : Vos lectures du moment...

        Sportcars, tu l'as encore ce email d'automobile historique pour voir ce qui vous as ecrit
        http://ferrari1955.labrute.fr

        L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

        Commentaire


        • #34
          Re : Vos lectures du moment...

          repris "maitre de mon destin" d'alain prost..

          Commentaire


          • #35
            Re : Vos lectures du moment...

            Envoyé par Tool-43
            Sportcars, tu l'as encore ce email d'automobile historique pour voir ce qui vous as ecrit
            Oui, bien sûr que je les ai conservé; ils sont au chaud, bien à l'abri.

            Nous avons beaucoup écrit au sujet de ce "personnage" ici

            Commentaire


            • #36
              Re : Vos lectures du moment...

              l'annuel des 24 heures 87.....ah, le groupe C et les anciens stands....quel claque avec maintenant!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Vos lectures du moment...

                Envoyé par CR
                Je n'arrive pas à lire le "Porsche au Mans " de François Hurel tome 2 ... Au bout de deux minutes, j'ai l'impression que je vais crever ... odeur insupportable ... d'encre ??? .... RHAAAA !!
                Bonsoir CR
                Je n'ai pas de problème avec ce livre... (néanmoins il a quand même une "odeur" bizarre) mais à peu près la même chose que toi avec "Ford au Mans" ! (pas au point de "crever" mais une sensation "pas bien" quand même...).
                En regardant les "ours" des deux "Porsche au Mans" et "Ford au Mans", ils ont été fabriqués par le même imprimeur... pourtant pas de blème avec le tome 1 ? Ils ont probablement changé de procédé d'impression (?) et il peut se produire une alchimie étrange avec l'encre et le papier...
                J'ai laissé "respirer" le livre ouvert un jour ou deux et c'est mieux. Avec le temps ça devrait disparaitre...
                Bonne lecture.
                Dernière modification par Invité, 30 juin 2006, 23h17.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Vos lectures du moment...

                  Envoyé par Sportcars
                  Oui, bien sûr que je les ai conservé; ils sont au chaud, bien à l'abri.

                  Nous avons beaucoup écrit au sujet de ce "personnage" ici
                  Moi aussi, je serai curieux de voir cet e-mail envoyé. Pour ma part, je n'en ai pas reçu. Il ne mériterait qu'une chose cet escros, se retrouver en slip... quoique ce serait lui faire honneur, il aime bien ça apparemment

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Vos lectures du moment...

                    Hello Sportscar,

                    Je ne suis pas aussi sûr que toi que le truand ne soit pas soutenu par certains membres de sa famille, j'ai mes sources. Aussi, apparemment, il ne serait pas parti si loin. Tous ses "copains" suisses l'auraient-ils laissé tombé? Le pauvre !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Vos lectures du moment...

                      euh retro viseur? je peux m'abonner.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Vos lectures du moment...

                        Envoyé par Jay72
                        Bonsoir CR
                        Je n'ai pas de problème avec ce livre... (néanmoins il a quand même une "odeur" bizarre) mais à peu près la même chose que toi avec "Ford au Mans" ! (pas au point de "crever" mais une sensation "pas bien" quand même...).
                        En regardant les "ours" des deux "Porsche au Mans" et "Ford au Mans", ils ont été fabriqués par le même imprimeur... pourtant pas de blème avec le tome 1 ? Ils ont probablement changé de procédé d'impression (?) et il peut se produire une alchimie étrange avec l'encre et le papier...
                        J'ai laissé "respirer" le livre ouvert un jour ou deux et c'est mieux. Avec le temps ça devrait disparaitre...
                        Bonne lecture.
                        Merci Jay ... Ca va mieux ... J'arrive à lire sans avoir mal au crane !!!
                        72 signifie que tu es de la Sarthe ???

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Vos lectures du moment...

                          Envoyé par kiki7266
                          euh retro viseur? je peux m'abonner.
                          Mais bien sur mon KIKI que tu peux , c'est une revue sérieuse et qui possède plusieurs titres (comme AUTO HEBDO...) style " LA VIE DE L'AUTO" et les autres vies ...ou "AUTORETRO"
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Vos lectures du moment...

                            Envoyé par CR
                            Merci Jay ... Ca va mieux ... J'arrive à lire sans avoir mal au crane !!!
                            72 signifie que tu es de la Sarthe ???

                            Oui je suis Sarthois... et à Paris depuis 84...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Vos lectures du moment...

                              Je suis nordiste (tourcoing), mais sarthois de passage depuis 2000.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Vos lectures du moment...

                                Envoyé par Haine Kane
                                Mais bien sur mon KIKI que tu peux , c'est une revue sérieuse et qui possède plusieurs titres (comme AUTO HEBDO...) style " LA VIE DE L'AUTO" et les autres vies ...ou "AUTORETRO"
                                savais pas que les editions LVA appartenaient à Hommell....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X