Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Travaux sur le circuit du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Travaux sur le circuit du Mans

    Les vigiles sont effectivement moins sympa que les controleurs ACO d'antan (des locaux recrutés pour l'occasion) mais ceci dit, une prestation complete, vaut souvent moins chere que l'embauche temporaire directement ACO !

    Ceci dit il faut faire gaffe, ce ne sont pas des anges les vigiles !

    Commentaire


    • Re : Travaux sur le circuit du Mans

      Sportcars touche le coeur de cible : les normes à respecter. Cela vis-à-vis des assureurs, des banquiers, de la sécurité, des administrations locales et nationales, en civil ou sous képi ...
      Et le consommateurs, passionné ou non, paie le tout.

      Quant à l'ombre, les parasols vont fleurir !

      Pour l'équipement futur du spectateur heureux, je rêve d'un trottoir roulant tout le long du circuit ! :king:
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Travaux sur le circuit du Mans

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Pour l'équipement futur du spectateur heureux, je rêve d'un trottoir roulant tout le long du circuit ! :king:
        en voilà une merveilleuse idée ... mais du moins pour deservir les tours d'escaliers qui mènent aux tribunes des stands dans un premiers temps ... soyons realistes :king:


        Envoyé par 917 LH Voir le message
        Enfin au bout du paddock, dans une partie encore en chantier, il y avait des bulldozer et autres engins de terrassement. Le paddock semblait tout juste terminé...
        cet endroit est le lieu qui doit recevoir le nouveau "Welcom center" ... d'apres un article posté par l'Ami Sportcar plus haut, les travaux sont prevus entre Avril et decembre 2007
        Dernière modification par Riko, 05 juin 2007, 12h59.

        Commentaire


        • Re : Travaux sur le circuit du Mans

          Une chose qui serait bien aussi ce sont des passerelles en verre transparent pour dominer la piste au Dunlop, sortie des stands, tertre rouge, Indianapolis

          On peut y ajouter une navette hélico pour faire un tour en meme temps qu'une voiture

          Commentaire


          • Re : Travaux sur le circuit du Mans

            les passerelles en verres, c'est mon reve d'enfance, mais ca ferait des bouchons !

            Pour l'hélico, ca existe déjà ! pas donné, mais surement rigolo !

            Commentaire


            • Re : Travaux sur le circuit du Mans

              J'ai eu la chance, en 1997, de faire deux tours du circuit en hélico. On arrivait pas à suivre les voitures dans la ligne droite. Et à Mulsanne, le pilote a quasiment suivi le virage : j'ai failli vomir

              Commentaire


              • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                Alors imagine en passager, ne serait-ce que dans une 911 GT3 avec un pilote qui tente de se qualifier ! la c'est au tertre qu'on vomit !

                Commentaire


                • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                  finies les contre marques a la sortie des enceintes du circuit.
                  avec les queues interminables
                  maintenant les controleurs scannent le code barre des billets a l'entrée et a la sortie avec une douchette laser
                  plus de découpage de bout de billet
                  plus d'entrées double ou triple et plus avec un seul billet.
                  et je trouve cela normal pour nous qui payons notre billet.
                  Dernière modification par Invité, 05 juin 2007, 20h58.

                  Commentaire


                  • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                    Cela voudrait dire que le laser ne peut lire deux entrées de suite sur un même billet sans faire "meuh" ? Et qu'on ne pourra plus gentiment (et non frauduleusement) passer son billet à un deuxième entrant ?

                    Ya plus de vie possible alors !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                      oui huhu impossible de lire 2 entrées de suite
                      j'ai essayé avec un controleur et ça marque refusé sur l'écran de la douchette laser.
                      il faut absolument que le billet soit lu par une douchette de sortie.

                      Commentaire


                      • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                        J'ai compris, il me faut me procurer une douchette de sortie ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                          oula a moin que?
                          tu va un peu vite huhu
                          cela ne ce trouve pas sous la roue d'une voiture
                          je n'ai pas détaillé de près la douchette!
                          il serais possible pour éviter le double matériel a mon avis
                          1 bouton entrée et 1 bouton sortie sur la douchette a utiliser en fonction du poste du controleur!!!!
                          de plus la douchette émet un signal sonnore différent pour le refus
                          Dernière modification par Invité, 05 juin 2007, 22h39.

                          Commentaire


                          • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                            Damned ! Je suis fait comme un rat !

                            Il va encore me falloir piquer le billet d'un petit ... ou d'une femme enceinte, on verra.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                              au fait quelqu'un aurait il vu des antennes Wi-fi ou un truc du genre ??? :king: puisqu'on peut entrer et sortir n'importe ou en se faisant scanner, les infos jusqu'au serveur central elle passent par ou ?? :evillaugh

                              Commentaire


                              • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                                au fait j'avais oublié de vous dire que lundi en fin d'aprés midi en repartant vers ma normandie je suis passé par la ligne droite des hunaudières.
                                et bien ceux qui sont des habitués du restaurant de cet endroit vont avoir une mauvaise surprise.
                                en effet des ouvriers finissaient l'installation des grillages style cages a poules
                                comme devant la ligne droite des stands.
                                mème grillages ,méme gros poteaux, et mème hauteur de l'ensemble devant
                                le dit restaurant.
                                juste 2 petits passages pour messieurs les commissaires.
                                Dernière modification par Invité, 05 juin 2007, 23h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X