Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HAINE KANE est content...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le HAINE KANE est content...

    personnellement je préfère le sujet du dernier

    Commentaire


    • Re : Le HAINE KANE est content...

      .He bien en attendant , j'ai acheté le petit livre de Christophe A.GAASCHT..traduit en anglais par David WALDRON..."le restaurant GENISSEL des Hunaudieres"....je le lis et vous donne mes impressions apres ..!!!

      Commentaire


      • Re : Le HAINE KANE est content...

        Bonsoir

        Le père Génissel vient de nous quitter ... (info donnée par Auto Hebdo)

        Tristesse

        Collection mans
        Recherche toutes les photos du Mans.

        Commentaire


        • Re : Le HAINE KANE est content...

          J'ai trouvé sur l'internet un article sur Maurice Génissel, une hommage à lui faite par Jacky Ickx:

          Commentaire


          • Re : Le HAINE KANE est content...

            De retour de RETROMOBILE:

            Passage chez François BRUERE et achat d'un de ses derniers modèles : La PORSCHE Carrera n° 53 LE MANS 1975.

            Grande discussion sur le stand AMICALE DB avec Alain GAILLARD et le passage de Maître Hervé POULAIN.

            Visite obligée chez Maurice LOUCHE et François CHEVALIER (cela dure depuis 12 ans...)

            Achat de quelques livres :
            - DELAHAYE LE MANS 1938 (en fait une brochure, sur le doublé)
            - LES HEALEY DANS LES ALPES de Hervé CHEVALIER
            - LES HEALEY DU MARATHON 1951-1964 de Hervé CHEVALIER
            - LES 24 HEURES DE FRANCORCHAMPS 1994 de Denis ASSELBERGHS

            Réservation de mon coffret TRIUMPH chez Frédéric REYDELLET

            Complément de la revue AUTO PASSION (seconde édition) et de quelques anciens numéros de AUTOMOBILIA.

            Renseignements sur d'éventuelles vitrines afin d'y ranger les miniatures...

            Voilà comment bien remplir une journée...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Le HAINE KANE est content...

              Dernier dans les bacs:

              José Froilan Gonzales - The Pampas Bull - édité en Argentine en deux langues espagnol et anglais; écrit par un trio, Guillermo S. Iacona, Hernan Lopez Laiseca et J.C. Perez Loizeau.

              Une carrière débutée le 8 août 1946 sur le circuit argentin de Carmen de Areco dans une Chevrolet; première en France le 19 mars 1950 à Marseilles avec une Simca Gordini T15 et première au Mans avec la Gordini T15 Sport Coupé; 1951 une 2e place pour la Scuderia à Reims et première victoire d'une Ferrari en F1 à Silverstone - J'ai tué ma mère - dixit Le Commandatore; 1954 au Mans, une fabuleuse victoire au Mans avec Trintignant; .... 15 mai 1960 sa dernière course en Urugay dans une Ferrari Corvette.

              163 compétions en 14 ans de carrière dont une troisième place au championnat du Monde des conducteurs F1 en 1951 et une 2e place en 1954.

              Commentaire


              • Re : Le HAINE KANE est content...

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                (...) José Froilan Gonzales - Une carrière débutée le 8 août 1946 sur le circuit ... (...)
                Et sais-tu s'il va suffisamment bien aujourd'hui pour voyager ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le HAINE KANE est content...

                  Envoyé par Huhu Voir le message
                  Et sais-tu s'il va suffisamment bien aujourd'hui pour voyager ?
                  Nous avons eu (je n'étais pas seul) des nouvelles plutôt bonnes au moment de Rétromobile.

                  Commentaire


                  • Re : Le HAINE KANE est content...

                    Aujourd'hui j'ai "récupéré" mes derniers ANNEE AUTOMOBILE de 1988 à 2001...

                    ...et un lot d'affiches des 24 heures (et autres courses annexes du Mans) de 1970 à 2001 (inclus les "rares" affiches des préliminaires...)

                    Le HK très content sur ce coup

                    PS : du coup je risque d'avoir des "doubles"...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Le HAINE KANE est content...

                      toujours la colectionnite aigüe le HK!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Le HAINE KANE est content...

                        Envoyé par kiki72666 Voir le message
                        toujours la colectionnite aigüe le HK!!!!
                        Tiens, le retour du KIKI
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Le HAINE KANE est content...

                          Hier, j'accompagne ma fille à son cours de poney (aucun allusion avec quoi que ce soit) et j'en profite pour me rendre chez un bouquiniste proche du haras...

                          Je tombe sans aucune conséquence pour mon fessier, sur une série de photos noir et blanc, des 24 heures 1980.
                          4 clichés en tout :
                          PORSCHE n°9
                          W.M. n°5
                          prisent il me semble à ARNAGE
                          et 2 LOLA n°23 et n°27
                          qui elles sont du coté du raccordement.

                          Pour 4 euros, c'est pas la ruine, mais cela fait plaisir
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Le HAINE KANE est content...

                            heureux zhomme !
                            Mais quand on regarde la date des messages précédents , on s'aperçoit que le Haine Kaine n'avait pas été "content" depuis le: ........ 22 Mai 2008 !!!
                            cela a du être long ...........!


                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Le HAINE KANE est content...



                              Heureusement qu'il y a d'autres compensations...car presque 1an et demi sans être content, il y a de quoi s'inquiéter...

                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Le HAINE KANE est content...

                                Et il va être encore + content quand il saura que je déjeune Vendredi avec Yves Martin, qu'à un moment donné , je vais sortie la feuille et le stylo, non pas pour payer l'addition( c'est toujours lui qui paye) mais pour recueillir... sa signature pour tes fiches, mon Haine Kaine !

                                Alors comme on dit à LCL : heureux ?
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X