Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
    J'ai maté le site aussi, charmantes demoiselles en effet
    Mais dites moi, y aurait pas des fois un site où on aurait des photos de nos pilotes préférés, façon calendrier de l'équipe de France de rugby ? [img]graemlins/love.gif[/img] (à la place du ballon, ils mettront leur casque )
    Nan parce qu'il y a pas de raisons que ce soit toujours les filles qui s'exposent avantageusement devant l'objectif de nos chers photographes

    Truffette : o)
    </font>[/QUOTE]Tu crois pas si bien dire Trufette !!! je sais que c'est dans les projets de SRO. Et je sais aussi qu'il y a eu un vote pour selectionner les pilotes les plus sexy .
    Et je n'ose pas te dire si je suis dedans

    Commentaire


    • #62
      C'est marrant, on dirait que nos amis pilotes sont blasés à force de voir trop de Grid Girls ... on ne les a pas beaucoup entendu sur le sujet !

      à moins que ce ne soit à cause de leur concentration extrême qu'ils ne les voient pas du tout ....

      ou bien à cause de Madame [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Une Sabrina que vous pourrez retrouver sur le site suivant si vous êtes nostalgique du bikini blanc et mouillé :

        www.sabrinasalerno.com

        Commentaire


        • #64
          C'est bien, au moins une ramarque intéressante dans la journée. Pour une fois les Kleenex vont servir a autre chose... Merci l'abbé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #65
            En passant: Topic sympa! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              Tiens Rick sympa de venir nous voir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                Oui, j'essaye de diversifier ma culture automobile!

                Commentaire


                • #68
                  Nous on aime tous les jolis chassis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    Tiens tiens, vous vous rappelez la fameuse girl du Larbre Compétition au Mans avec une casquette bleue ... et bien je viens de trouver ça !!! elle était à SPA et on ne l'a pas vu [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    [size="1"][ 21.10.2004, 20:06: Message édité par : Riko ][/size]

                    Commentaire


                    • #70
                      Elle a effectivement changée de casquette mais pas de tenue... [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #71
                        pourtant, le temps avais bien changé depuis juin...

                        Commentaire


                        • #72
                          Cette photo a du être prise lors de la mise grille je pense ... il faisait beau à ce moment là mais elle n'a pas du rester comme ça longtemps c'est clair ... d'ailleurs c'est probablement pour ça que l'on ne l'a pas vu

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Elle a effectivement changée de casquette mais pas de tenue... </font>[/QUOTE]et comme Bernie l'a préconisé, elle n'a pas la casquette 7 étoiles!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Je préfère les photos de Riko [img]graemlins/applause.gif[/img] que celles de l'abbé , c'est définitif !

                              Commentaire


                              • #75
                                Caramba, encore raté [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X