Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que y a des forumeurs chanceux...

    Commentaire


    • #17
      Ah j'avais pas remarqué que tu te trouvais si près de moi ?
      Non moi je déconne pas .... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Toujours en 2004 quel beau spectacle....(photos perso)



        Et face arrière...

        [size="1"][ 21.10.2004, 21:23: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          Y a pas la couleur chez LE MANS RACING ?
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            elles avaient mis leurs bottes.
            dommage pour elles, pas de pluie durant les 24 heures...

            Commentaire


            • #21
              Même par beau temps, ça leur allait trés bien [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #22
                Bon, si y en a que ça lasse, ils le disent...

                On en remet une couche. Vu à Limerock...







                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Ben non, on ne s'en lasse pas ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  ah les p'tites Japonaises du JGTC ... sympa non !






                  Et une spéciale pour La Pompa [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] qui parlait l'autre jours d'être choyé .... bien entouré ce pilote Japonais, alors les français t'imagines [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est fou comme les américaines font caricature américaine (dents blanches, cheveux filasses et ressemblance Britney Spears), comme les japonaises font manga (on s'attend presque à voir les couettes et l'uniforme d'écolière) ....

                    Finalement, et Truffette ne me contredira pas (enfin j'espère lol ), c'est bien les françaises les plus jolies amen

                    Commentaire


                    • #25
                      "c'est bien les françaises les plus jolies amen"

                      Je dois dire que je suis d'accord, même si je ne suis pas français

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah au moins maintenant tout le monde peut comprendre pourquoi on est fou de courses de voitures. Quels châssis mes amis !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          [img]smile.gif[/img] Juste un petit mot pour vous dire pour l'avoir vécu que les grid-girls au Japon sont pas mal du tout et surtout très nombreuses car en plus des teams, de l'organisation tous les principaux sponsors amènent les leurs d'où environ 150 nanas dans le paddock!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Là-bas il ya carrement un concours avec presentation-défilé le samedi soir,et les filles sont de vrai stars des paddocks [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Prochaine réunion du fan's club au Japon
                            [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Jérome, tu devrais rester concentrer sur tes tâches (sans mauvais jeu de mot!!!) [img]redface.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouaf ouaf ! lol [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais c'est photos Haine kane, tu ne les a pas montré en cours!!!!! Pourquoi???? C'est les photos les plus réussi que tu n'as jamais faites!
                                La 2cv est un plaisir de conduire!

                                Docteur mecano a la clinique du 4x4

                                Mon vehicule un Toy HDJ 80

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X