Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures de Spa ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 heures de Spa ...

    web page

    web page

    Voici tout pleins de news en attendant le 6 Juillet pour la publication de la liste des engagés ...

    Vous remarquerez une chose interessante dans le premier article, la MC12 sera là, mais apparamment simplement en présentation et non pas en piste ...

  • #2
    Pour Ledaoud on peut esperer comme le dit LM, qu'il soit sur la 575 de pointe du JMB pour un podium au général !! [img]smile.gif[/img] les courses de 24h demandent des pilotes endurcis alors ... Sinon pourquoi le Team ne ressortirait pas la 360 noire histoire de venger Le Mans !!!
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      La corvette belge (SRT) sera de la partie ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le normand:
        La corvette belge (SRT) sera de la partie ou pas ? </font>[/QUOTE]apparamment, d'après les articles si le financement est là , oui .
        Mais il y a une autre Corvette (une version plus light) donc porbalement plus proche de la serie, venant du GT britanique si j'ai bien compris [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Et JMB mettra t'il des gentlemen drivers à SPA ???? Sur une 575, je verrais bien Wendlinger-Daoudi-Lechner. Mais on peut parier que Bert Longin sera aussi de la partie, étant donné qu'il est belge et je pense que son sponsor (Siemens) va faire le forcing.
          J'ai eu l'occasion de le cotoyer en 2003 à SPA et j'en garde un bon souvenir car il est très cool et dispo.
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            ah ben ça c'est bêta !
            s'il court à Spa, je ferai ptet le déplacement, sinon, je reste à la maison.

            Commentaire


            • #7
              A ce rythme là, vous devriez voir avec l'ACO pour essayer de renégocier vos billets 2004 à demi-tarif !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire

              Chargement...
              X