Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WR et LM 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour Taurus, je n'ai pas la moindre nouvelle . Mais les connaissant, je les vois venir, dussent-ils se saigner aux quatre veines (pas mal ma tournure de phrase, non? [img]graemlins/sleep.gif[/img] )

    Commentaire


    • #62
      c'est tout de meme dommage pour la Pagani. c'est vraiment 1 catégorie GTS peau de chagrin (7 engagés)...

      Commentaire


      • #63
        espérons qu'1 petite Porsche déclare forfait...

        Commentaire


        • #64
          Bon alors, on est le 29/05 et pas de news de nouveau désistement,

          comme on dit chez nous, c'est Bernik pour la 2ème WR ??

          Commentaire


          • #65
            Ben c'est pas sur !! week end de Pentecôte oblige, rien avant mardi coté ACO ???
            Pas grand chose non plus sur le web !!!

            Commentaire


            • #66
              A noter que lemans.org fait encore pire que l'année dernière. LE silence est encore plus long. Rien depuis le 5 mai !!! C'est vraiment eux les organisateurs, j'ai un doute ? [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #67
                C'est vrai !! c'est quand même un monde ça !!

                Commentaire


                • #68
                  Et alors toujours pas de news fraiches mon ami ERIC ?
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #69
                    a mon avis , eric ne panneautera pas !

                    ily aurait eu des fuites, j'espere juste que des teams tel que spinnaker auronteu la courtoisie de declarer forfait en tant et en heure pour ne pas penaliser WR AU CAS OU

                    Commentaire


                    • #70
                      Je viens d'y aller sur l'ACO et rien depuis le 4 mai 2004 ?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                        apparemment la 2ème WR est repéchée mais avec quels pilotes?
                        il y aurait beaucoup de désistements d'après ce que j'ai entendu.
                        Mai ssur DSC, il n'y a aucune infos sans parler du site de l'organisateur!
                        </font>[/QUOTE]ah bon
                        beaucoup de désistement
                        la spinnaker je veux bien mais le beaucoup est trés inquietant pour epsilon et taurus car a aprt eux les autres seront bien là

                        j'ai même plus peur pour epsilon et courage que pour taurus !

                        Commentaire


                        • #72
                          à 8 jours des essais, on ne connait toujours pas la liste exacte des engagés!!!
                          cela fait tache pour la "plus grande course du monde"!
                          enfin, on n'aura surement + d'info demain dans le guide de AH. [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            vu le temps de réponse de l'ACO, ils doivent être assez embété de valider officiellment tout le mal que l'on a pu dire sur leur selection !

                            a moins que en maitres tout puisssant ils modifient le réglement et soient en pourparler avec une troisième liste de supplénats pour offrir 50 voitures au départ

                            leur silence est étonnant quand même , toute la planète attend suppute espère et eux .....rien !!!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              OK avec Eric, car le programme doit être imprimé depuis pas mal de temps. Et les news ne seront certainement pas dans le programme, mais dans l'hebdo.
                              Je suis étonné de voir Courage dans la possible liste des forfaits. Mais bon......

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui, Bruno, vraiment étonnant de la part de l'ACO. Le pesage est dans 6 jours. Remarque, de mon coté, j'ai zéro infos de Taurus et je suis un peu inquiet ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X