Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

956 ou 962

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 956 ou 962

    Salut, Stephan Bellof a participé au 24heures 1983 avec Jochen Mass sur une Porsche 956 , quelq'un serait il ou repose le regretté Stephan Bellof ?

    Commentaire


    • #17
      Re : 956 ou 962

      Non ! tout ce que j'ai sur S. Bellof c'est son attaque suicidaire à l'amorce du raidillon sur Jacky Ickx.

      Commentaire


      • #18
        Re : 956 ou 962

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Grace à l'excellent Endurance-info, voici une vidéo du 962 Street : incroyable
        http://www.endurance-info.com/versio...nce-13793.html
        Oui, avec le gars qui se gare sur une place handicapée : vraiment très moyen pour ne pas dire plus.
        Et pour moi cette période 956/962 correspond à l'époque où je me suis le plus ennuyé pendant les 24 heures (avec certaines années où Audi était tout seul).

        Commentaire


        • #19
          Re : 956 ou 962

          Envoyé par wollek956 Voir le message
          Salut, Stephan Bellof a participé au 24heures 1983 avec Jochen Mass sur une Porsche 956 , quelq'un serait il ou repose le regretté Stephan Bellof ?
          Hello Wollek956,

          Il est enterré dans le cimetière de GIESSEN sa ville de naissance.
          Il repose avec, je suppose, ses grand-parents.

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Re : 956 ou 962

            Merci beaucoup Haine Kaine pour cette info

            Commentaire


            • #21
              Re : 956 ou 962

              Désolé pour avoir écorché ton pseudo Haine Kane bonne journée a toi et merci encore...

              Commentaire


              • #22
                Re : 956 ou 962

                Bonjour,
                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                Grace à l'excellent Endurance-info, voici une vidéo du 962 Street : incroyable
                http://www.endurance-info.com/versio...nce-13793.html
                Qui peut me dire pourquoi le nom de Porsche est flouté sur le capot avant et pas sur le flanc ?
                JK

                Commentaire


                • #23
                  Re : 956 ou 962

                  Jack, je ne pense pas que ce soit volontaire, il n'y a que deux lettres floutées.

                  Par contre, la marque de clopes elle est bien visible.

                  Pour peu qu'un intégriste soit passé par là, bonjour les rayures !!!
                  Moi, perso, çà ne me dérange pas, c'est pas pour çà que j'irais acheter des R............ et puis il faut garder l'authenticité.
                  Elles ont l'air de quoi, nos miniatures ????

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 956 ou 962

                    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                    Bonjour,

                    Qui peut me dire pourquoi le nom de Porsche est flouté sur le capot avant et pas sur le flanc ?
                    JK
                    Ce ne sont pas des floutages mais juste des scotchs pour obstruer les logements creux de goupilles du capot avant.
                    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 956 ou 962

                      Bonjour,
                      Merci Fan 24 pour l'info. Pas très heureux le camouflage...
                      JK

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 956 ou 962

                        Bonjour .

                        Voici des videos que j'ai tournées lors des essais preliminaires à Dijon en 1989 .
                        On y voit notamment les Porsches 962 du Brun motorsport , La Jägermeister et la Hydro .

                        http://hoslotfrance.free.fr/?p=69

                        J'en mettrai de nouvelles chaque semaine . Bon spectacle !
                        Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 956 ou 962

                          Pour relancer le sujet, je me suis enfin décidé de scanner toutes mes photos des 24 Heures du Mans.
                          A commencer par 1985, ma toute première fois ...

                          PORSCHE 956 Jöst Racing prise dans l'enceinte "fermée" des vérification, à la fin de la course :

                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 956 ou 962

                            Envoyé par Haine Kane Voir le message
                            Pour relancer le sujet, je me suis enfin décidé de scanner toutes mes photos des 24 Heures du Mans.
                            A commencer par 1985, ma toute première fois ...

                            PORSCHE 956 Jöst Racing prise dans l'enceinte "fermée" des vérification, à la fin de la course :

                            Très belle photo ! Tu avais quoi comme appareil (si ce n'est pas indiscret ).

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 956 ou 962

                              Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                              Très belle photo ! Tu avais quoi comme appareil (si ce n'est pas indiscret ).
                              Merci pour les compliments sur la belle photo, mais celle-ci a été faite avec un instamatic, dont je ne me souviens pas de la marque.
                              Ce devait être un de mes cadeaux de premier communiant ... et pourtant la communion était déjà lointaine (elle l'est encore plus aujourd'hui...).

                              Je me souviens que dès la fin de la course, les autos étaient réunies juste avant le passage de la ligne dans une sorte d'enclos, mais que cet enclos était encore accessible pour le public à condition de ne pas "naviguer" entre les voitures.

                              La PORSCHE attentait son tour pour passer sur la bascule ...
                              J'ai d'autres photos, mais pour d'autres sujets, celui-ci étant réservé aux 956-962...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 956 ou 962

                                Le Mans 1986 : parc fermé après course... pose de barrière par rapport à l'année passée, ou l'on pouvait "se balader" entre les autos ...





                                Dernière modification par Haine Kane, 16 janvier 2014, 23h20.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X