Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Daytona 2018

    Conclusions de ces 24H....
    Du côté des heureux:
    Des vainqueurs logiques même si on aurait préféré un peu de sang neuf....
    Des FORD un peu trop dominatrices ( dommage pour BOURDAIS...)
    Un bonne surprise pour LAMBORGHINI ( et notre PERRERA national) la voilà endurante en plus d'être (trop?) véloce...
    Les malheureux.... ils sont bien évidemment beaucoup plus nombreux...
    MAZDA JOEST ...le vieux Reinhold est encore bien loin d'avoir insufflé ses conseils éclairés ...prestation toujours aussi lamentable!
    PORSCHE ça manque toujours de compétitivité ( bravo à PILLET pour sa démonstration sous la pluie)
    ACURA PENSKE très encourageant malgré le résultat mais là il vaut mieux aller chercher côté équipage ...Capitaine il y a de vrais pilotes d'endurance sur la touche par exemple les deux petits français classés 3ème....

    Commentaire


    • #17
      Re : Daytona 2018

      Le classement, record de distance tous tracés battu!
      C'est vrai que les branques en PC ne sont plus là!CQFD.

      Commentaire


      • #18
        Re : Daytona 2018

        D'après ce que j'ai entendu de la part du très lamentable commentateur braillard de radiolemans (Une connerie à la minute en moyenne!) Ford laissairais tomber le GT pour le DPI. Une non réponse de Ganissi à la question valait plus que de longs discours. Il a failli se faire piéger mais s'est rétabli in extremis!

        Commentaire


        • #19
          Re : Daytona 2018

          Samedi à 20h30, bien installé devant ma tele, je regarde le depart via Satellite sur ES1
          Je partage genereusement mon sat avec Madame. On regarde un film J'aurai bien le temps de voir la course vers 23 h et toute la nuit!

          Pas de chance, la retransmission durait moins de 2h (rien d'annoncé dans les programmes)
          Tant pis..... Je regarderai dimanche à 18h 30
          A 19 h 05 sans prevenir : c'est le direct
          Une pub toutes les 10 mn. A quoi ça sert d'avoir EuroSport ?

          Merci quand même au site IMSA qui a fonctionné à chaque fois sans problemes
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X