Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Loeb ? Qui est-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

    Loeb le retour gagnant ? je suis plus tempéré que certains sur cette prévision.
    Non pas qu'il ai baissé de forme, mais d'autres ont augmenté la leur, et en premier lieu Ogier.
    Déjà à l'époque de la splendeur de l'Empeureur, il soutenait parfois la comparaison en vitesse pure sur certains secteurs, puis commettait encore pas mal d'erreurs.

    Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Mieux, c'est Loeb qui doit se sortir les tripes pour suivre son ex-équipier maintenant. Et si la Citröen a été la meilleure voiture avant, la polo a incontestablement pris le dessus. Et pourquoi pas un exploit de Neuville?
    En fait, seules des condition dantesques peu probables pourraient redonner un avantage à l'expérience de Seb 1er.

    Et si il avait juste envie de s'amuser encore un peu, si lui aussi avait déjà de la nostalgie ,,,,,

    Commentaire


    • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

      Bonsoir,
      Sébastien Loeb :"Bon écoutez les enfants, je vous montre 2 ou 3 trucs pour avancer et je vous laisse, je retourne au WTCC...." 30" et plus avec des conditions qui s'améliorent certes, mais le coup de volant, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas...evillaugh Le diable s'habille en citron.
      jk

      Commentaire


      • Re: Loeb ? Qui est-ce ?

        bien dit, et les 3 deniers km il a levé le pied...

        ML.

        Commentaire


        • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

          Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
          ...
          Le diable s'habille en citron.

          jk
          Si tu as un PB de "boulot", Dominique, tu peux te recycler en "Nostradamus" ...

          SB "viré" de chez citron ?
          Raccourci pour faire vendre des revues ?
          Et pleurer dans les chalets suisses ?

          Tout cela me parait trop simple voire simpliste ...

          Qu'en pensez-vous ?
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

            Hello Archi,
            Effectivement, comme beaucoup, j'ai été surpris par cette sortie de piste. Je les croyais "mariés" à vie.
            Ses exigences financières étaient trop élevées par rapport au retour sur investissement ??? Je ne crois pas à l'explication du flirt trop poussé avec Peugeot, c'est le même groupe.
            Loeb ne semble pas rancunier lorsqu'il évoque son ex-employeur (dernière course aujourd'hui) http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Act...nsemble/611297
            Son avenir ? Le rallye raid ne remplira pas une saison. C'est un compétiteur, il lorgnerait vers le rallycross mondial que je n'en serais pas surpris. Le taureau rouge qui le supporte serait en phase avec son image.
            JK

            Commentaire


            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

              Bonsoir,
              Mon dernier fils est bien éduqué, il me fait passer des liens sympas...

              Un bel hommage.
              JK
              Dernière modification par Dominique, 11 décembre 2015, 19h34.

              Commentaire


              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                Bonsoir,
                Dommage que la course de côte de Turckheim tombe hors période de congés, ça devrait envoyer....

                Dominique

                Commentaire


                • Envoyé par Huhu Voir le message
                  Qui est-ce ?

                  On ne trouve plus d'adjectif pour ce garçon incroyablement efficace et sympathique !!
                  C'est sans doute pour cela que les journalistes n'en parlent pas...
                  Il avait raison Huhu
                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire



                  • 2022
                    Sébastien Loeb a remporté la Race of Champions 2022, sous la neige en Suède, face à Sebastian Vettel.
                    Un titre de plus dans la longue carrière du Français.

                    https://www.auto-moto.com/actualite/...ue-318439.html
                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Merci DUSER d'avoir déterrer ce post ....si ça continue on va le remplir toutes les semaines des exploits de cet autre Grand SEB ( je ne pale pas du gapençais mais du sarthois...ça va de soi)  

                      Commentaire


                      • J'espère bien .   Ogier devrait aussi avoir le sien . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ML déteste autant les 2 Seb 
                        Pour ça il y a un endroit 

                        C'est  la fonction même d'un forum que de continuer les sujets en cours sinon ça s'appelle rézosocio 
                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Loeb dans Echappement en 1987

                          loeb echepp 87.jpg
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Envoyé par camerat Voir le message
                            Loeb dans Echappement en 1987

                            loeb echepp 87.jpg

                            ce LOEB, quel bel homme !

                            Moi je crois que ce ne sont pas les LOEB , OGIER et compagnie qui sont des mal aimés mais plutôt la discipline avec trop de voitures identiques et sans relief, et puis ce titre pompeux de champion du Mon,de qui ne rime à rien.

                            Mais j'enfonce des portes ouvertes et je me répète....... 

                            Par contre, OGIER au Mans ça m'intéresse, pourquoi LOEB n'y est pas, vous savez ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonsoir, et oui Michou, tu enfonces des portes ouvertes aux vues de tes diverses questions. Tu devrais monter un post intitulé " POST POLEMIQUE DE LA CANETTE". Ce sera bien, tu te poserais des uestions rien que pour toi et tu pourrais même y répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • can the can a dix-sept ans de retard !

                                Et pour ce qui est de mon choix, je l'ai déjà donné depuis longtemps. L'un est accessible (pour l'avoir déjà rencontré lors du WRC France en 2014 au Zénith de Strasbourg) et fair play. L'autre est fermé, antipathique et mauvais perdant au possible. Voilà !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X