Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos autres passions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Nos autres passions...

    Envoyé par kikadikoi Voir le message
    il aimait aussi les motos et les voitures comme son collègue et ami Johnny Hallyday.
    Oui, il en a usé quelques belles
    Pouvez-vous donner le nom de celle ci?

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #77
      Re : Nos autres passions...

      Comme je ne sais pas où mettre cette nouvelle, je la mets ici : un grand coup de chapeau à l'Equipe de France de Volley, qualifiée pour la finale de la Ligue Mondiale après avoir battu les Champions du Monde polonais 3 sets à 2 !



      On en parle vraiment bien trop peu dans les médias alors que c'est un sport très spectaculaire. Bien plus que le basket par exemple, à mon avis.

      Commentaire


      • #78
        Re : Nos autres passions...

        Bonsoir, si, si, Cobra coupé Daytona, le volley ball est un sport magnifique. Et en plus, je fais un cocorico tourangeau. Cette année encore, Tours est champion de France et vainqueur de la coupe de France. Un des rares sports qui échappe aux capitaux des emi, heu, non, des parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

        Commentaire


        • #79
          Re : Nos autres passions...

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, si, si, Cobra coupé Daytona, le volley ball est un sport magnifique. Et en plus, je fais un cocorico tourangeau. Cette année encore, Tours est champion de France et vainqueur de la coupe de France. Un des rares sports qui échappe aux capitaux des emi, heu, non, des parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
          C'est vrai que Tours est une place forte du volley, félicitations aux Champions de France.

          Pour la dernière phrase, tout à fait d'accord avec toi. Mais remarque si j'ai eu l'occasion de regarder cette demi-finale en fin d'après-midi c'est grâce à Bein Sports... qui appartient aux qataris également ! On en sort pas...

          Commentaire


          • #80
            Re : Nos autres passions...

            Ça y est ils l'ont fait !!!


            L'équipe de France de volley gagne la Ligue Mondiale de volley après sa victoire sur la Serbie 3 sets à 0 ! Un succès amplement mérité après un marathon incroyable depuis la mi-mai, en remportant 17 victoires sur 18 matches joués.

            Commentaire


            • #81
              Re : Nos autres passions...

              Bonjour,
              Envoyé par Fan 24 Voir le message
              Le Bon Gérard recordman des participations aux 24h Moto avec 29 départs, je l'ais côtoyé sur les circuits de nombreuses années et maintenant on se retrouve sur les courses automobiles exemple cette année aux 24h du Mans au stand Norma avec son fils Florent pilote auto

              Info pour ceux qui suivent l'endurance moto, Gérard est à Suzuka à l'occasion des 8h moto. Il officie pour le compte d'Eurosport. Il y a des piges plus pénibles...
              JK

              Commentaire


              • #82
                Re : Nos autres passions...

                Je mets on message ici ça je ne savais pas où le mettre :
                Sale journée hier pour moi , j'ai eu un accident avec la voiture de ma fille, je revenais de chez la garagiste ! J'étais bien sur la droite de la route et une jeune fille complètement à gauche est venue me percuter, résultat ma fille n'a plus de voiture.
                Donc, on ne sait jamais, si vous connaissez quelqu'un qui vend une petite voiture (genre Twingo, C1, 108...) vous pouvez me joindre en MP. Merci d'avance.

                Heureusement je n'avais que des blessures légères au poignet et au coude gauches, mais j'ai quand même passé une partie de la journée à l'hôpital...
                Voilà, en espérant des jours meilleurs.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Nos autres passions...

                  Bonsoir,
                  Je n'ai rien à te proposer, ta fille ne doit pas être bien, tu es légèrement blessé!!! une journée de perdue à l'hôpital!!!
                  Mais tu es bien vivant et avec nous, courage.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Nos autres passions...

                    Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                    Je mets on message ici ça je ne savais pas où le mettre :
                    Sale journée hier pour moi , j'ai eu un accident avec la voiture de ma fille, je revenais de chez la garagiste ! J'étais bien sur la droite de la route et une jeune fille complètement à gauche est venue me percuter, résultat ma fille n'a plus de voiture.
                    Donc, on ne sait jamais, si vous connaissez quelqu'un qui vend une petite voiture (genre Twingo, C1, 108...) vous pouvez me joindre en MP. Merci d'avance.

                    Heureusement je n'avais que des blessures légères au poignet et au coude gauches, mais j'ai quand même passé une partie de la journée à l'hôpital...
                    Voilà, en espérant des jours meilleurs.
                    Solidaire avec toi. Rien de cassé, que de la tôle froissée, mais c'est vrai que c'est chiant.
                    Je n'oserai te proposer quoi que ce soir de mon " parc " auto, totalement pourri, mais çà doit se trouver.

                    Un accident le jour de la St Amour....... Je t'embrasse.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Nos autres passions...

                      Merci Michel et Gégé, vos messages de sympathie me font beaucoup de bien !

                      Commentaire


                      • #86
                        Re: Nos autres passions...

                        L'ami Gégé, grâce a tes précieux conseils je suis l'heureux propriétaire d'une Toyota Yaris hybride depuis 11H00 ce matin ! Merci encore pour avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Nos autres passions...

                          Bonsoir Philippe, je suis le meilleur au MPC, je suis conseiller bénévole chez Toyota............................................ . ça ne va pas durer, normalement, il va me tomber quelque chose sur la tête. Tu verras, c'est un plaisir à conduire................. bonne soirée.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Re: Nos autres passions...

                            Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                            ...je suis l'heureux propriétaire d'une Toyota Yaris hybride depuis 11H00 ce matin !
                            Excellent choix, fiabilité, consommation, une très bonne voiture, bonne route à son volant...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re: Re : Re: Nos autres passions...

                              Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              Excellent choix, fiabilité, consommation, une très bonne voiture, bonne route à son volant...
                              Merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements Sébastien.

                              C'est vrai que je n'ai eu que des avis positifs sur cette voiture. Reste plus qu'à s'accoutumer à la boîte automatique, mais c'est en bonne voie !

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Nos autres passions...

                                Je ne viens plus très souvent ici ...
                                Désolé pour toi ...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X