Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Casque mike parkes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casque mike parkes

    bonjour, je souhaite réaliser un diaporama concernant l'accident Beltoise/Giunti/Parkes aux 1000kms de Buenos Aires 1971. Mike Parkes pilotait une ferrari 512 s transformée en 512 m ; son co-équipier était Joachim Bonnier; le No de la voiture était le 8...Qui pourrait me trouver une photo ou une description du casque de mike parkes lors de cette course...merci à tous les pros de la doc.

  • #2
    Re : Casque mike parkes

    Je ne connais plus l'origine de cette photo.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #3
      Re : Casque mike parkes

      Autrefois j'avais réalisé ceci:



      Après des experts m'ont expliqué que la 312P n'avait pas les bonnes ouvertures de radiateur de chaque côté du pilote, pour cette course. La miniature (industrielle) est fausse). Pas eu le courage de la modifier.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Re: Casque mike parkes

        ... je ne pense pas que "les experts" aient eu raison : l'auto 312PB est exacte !


        ML.

        Commentaire


        • #5
          Re : Casque mike parkes

          un grand merci à camerat pour ces réponses aussi rapides et aussi précises. c'est vraiment pas mal le forum de motor legend. prototype

          Commentaire

          Chargement...
          X