Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 24 Heures à la radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 24 Heures à la radio

    Beaucoup de chance pour les habitants du Mans et des environs qui recoivent les commentaires du circuit directe mans sur 96

    RMC comme d'habitude est la meilleure radio pour l'automobile J'ai suivi les 2 derniers heures sur le chemin du retour.

    France Info (la radio officielle des 24h) a donne quelques infos ds la semaine

    Quelques perles ;
    sur F Inter 2 Audi en premiere ligne aux mains de pilotes "allemands" s'elanceront sur le cicuit "Bugatti"
    Sur RTL vendredi 6 h du matin : reportage assez negatif sur la vingtaine de maisons aux abords des Hunaudieres :
    un 1er Toute cette agitation ça gene la reproduction des chevreuils
    un autre Avec tout se bruit on passe le weekend loin d'ici
    un troisieme On invite beaucoup d'amis qui sont contents de venir
    Et voici ce que vous allez entendre : je pense que la Lister a ete choisie comme fond sonore

    Quant à Europe1 ils n'ont meme pas fait la traditionnelle arrivee en direct comme toutes les radios "peripheriques" : il est loin le temps ou Europe et Matra ne faisaient qu'un sous le presidence de Lagardere

    [size="1"][ 14.06.2004, 22:25: Message édité par : Duser ][/size]
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    France Info couvre, à mon avis, très bien l'épreuve.

    Les commentaires de Pierre Neveu sont assez intéressants, et on ne peut que féliciter cette radio pour continuer à faire vivre Le Mans à ses auditeurs de manière importante.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que comme je vais sur le circuit, je n'ecoute presque jamais les radios en direct car aux heures justes, c'est le classt sur le circuit.

      Je n'ai donc que la periode de le semaine des essais pour juger, et là, il semble que seule, France Info au plan national donne des ... infos.

      [size="1"][ 25.06.2004, 10:40: Message édité par : Duser ][/size]
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:

        RMC comme d'habitude est la meilleure radio pour l'automobile J'ai suivi les 2 derniers heures sur le chemin du retour.
        </font>[/QUOTE]euh l'autre, ca se fait pas de partir avant la fin [img]smile.gif[/img]

        </font><blockquote>citation:</font><hr />

        Sur RTL vendredi 6 h du matin : reportage assez negatif sur la vingtaine de maisons aux abords des Hunaudieres :
        un 1er Toute cette agitation ça gene la reproduction des chevreuils
        </font>[/QUOTE]ouah ca c'est du travail de journaliste !!! y sont aller verifier leur information ???

        Commentaire


        • #5
          Plusieurs raisons pour partir avt la fin
          Les dernieres heures au Mans c'est souvent..long
          Les jeux sont faits (en principe)
          Les election europennes
          J'y vais seul et apres 350 km Attention à la fatigue
          Les bouchons à 16 h
          La fete des peres(sauf cette année)
          Regarder les 24h que j'ai enregistrées
          Le depart de la F1
          Et puis...
          J'adore la radio

          [size="1"][ 26.06.2004, 22:13: Message édité par : Duser ][/size]
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Le discours se tient, excepté une chose : Regarder le départ de la F1

            Autre bémol, les dernières heures au Mans, ce n'est jamais long, mais toujours trop court....

            Commentaire


            • #7
              oui, et puis pour les élections, il y avait possibilité de faire une procuration...

              Commentaire


              • #8
                La vraie raison n'apparaît pas. ...........



                .
                Dernière modification par Duser, 23 mai 2011, 21h30.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire

                Chargement...
                X