Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Force One Racing (Pagani) forfait !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Force One va se concentrer sur le GT avec la Viper maintenant, et ils ont les moyens et la volonté pour aller chercher le titre.

    Commentaire


    • #17
      Del Bello a repris le sponsor principal de Force One : Bouygues Télécom, grâce à l'arrivée de Bruno Besson. Ainsi qu'Igol.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
        pour COurage et les C65, cela ne veut rien dire que les mecanos continuent de bosser, ils sont payés pour ça non?
        moi j'ai eu des infos qui ne sont pas forcément top mais on verra bien le 28
        </font>[/QUOTE]J'avais lu il me semble dans un précédent topic de ce forum (mais je sais plus lequel ) que les Courage auraient troqué leur moteur JPX contre un autre (je sais plus le nom, AER ou un truc dans le genre). Est-ce toujours d'actualité? Est-ce confirmé?
        Si je me souviens bien c'était à cause d'une "dispute" [img]graemlins/firing.gif[/img] entre Courage et JPX. Quelqu'un a-t-il plus de précisions sur le pourquoi de ce changement?

        Merci

        Commentaire


        • #19
          oui, la Courage officielle est motorisée par AER. il en va de meme pour l'Epsilon rescapée.

          Commentaire


          • #20
            désolé supermac, mais la courage Epsilon est annoncée avec un moteur WILLMAN qui est en fait un JPX qui cours aux USA en ALMS sur une Pilbeam.

            Commentaire


            • #21
              en effet, apres vérification, mon info était éronnée.
              faut dire qu'on s'y pert 1 peu...
              merci de la correction!

              Commentaire


              • #22
                Pas de Pagani à SPA pour le Force One, mais la bonne "vieille" Viper. Alliot au volant. Hallyday ?? (concert aux States) et Besson ???

                Commentaire


                • #23
                  revera t'on 1 jour la Pagani vu que c'est la seule écurie qui la faisait courrir actuellement?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X