Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

    Encore 2 minutes ....

    Bon la #2 est passée devant la #1


    ça devrait tenir pour la #36 , la #51 , la #98 ......

    Commentaire


    • #47
      Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

      Voici les classements provisoire :

      LMP1

      1er #2
      2e #1
      3e #8

      LMP2

      1er #36
      2e #13
      3e #31

      GTE Pro

      1er #51
      2e #92
      3e #71

      GTE Am

      1er #98
      2e #61
      3e #54


      Bonne et douce nuit à tous



      Ou peut ëtre .... bon Café - Croissant

      pour mon ami Chanu et Clito et leur charmantes copines .... ce sera un peu plus tard et des breuvages plus .....

      Commentaire


      • #48
        Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

        Ce fut une manche du WEC 2017 agréable à suivre !

        Bonne nuit à toutes et tous

        Commentaire


        • #49
          Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

          Bonjour, pas de croissants, mais pour le petit déjeuner, c'est fait. D'après vos commentaires ce fut une belle course. ......... Tant pis pour moi. J'aime ce circuit, surtout le virage à gauche après les stands. Bon, et bien maintenant attendons les résultats. Bon dimanche et bonne promenade à travers notre patrimoine.

          Commentaire


          • #50
            Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

            Journée du Patrimoine, visite du Nurburgring...

            Bon j'ai paumé la première place, après de longues heures passées à étudier. La prochaine course je jouerai en 5 minutes, le résultat ne sera peut-être pas meilleur mais j'aurai gagné du temps.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #51
              Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

              Du "camerat" bien d'chez nous !

              Commentaire


              • #52
                Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

                pas grand chose sur EI, je n'ai meme pas su à quelle heure était la course

                Commentaire


                • #53
                  Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

                  Envoyé par gilles1955 Voir le message
                  pas grand chose sur EI, je n'ai meme pas su à quelle heure était la course
                  fallait demander ici !
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

                    Bonsoir gilles1955,


                    Envoyé par gilles1955 Voir le message
                    pas grand chose sur EI, je n'ai meme pas su à quelle heure était la course

                    Je me permets de préciser que j'avais communiqué cette information plus en amont du topic

                    Espérant que tu ne rates pas la prochaine

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA


                      Bonjour à tous, les résultats pour les courses des 6 Heures de COTA sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...ta-wec-70.html

                      Voici les 3 premiers, bravo à eux :
                      1. pereherve avec 98 points
                      2. FlyingPorsche avec 94 points
                      = pescacoco3 avec 94 points

                      Le leader 2017, est ........ pescacoco

                      Voici le classement par équipe :

                      1. FansWEC .................................................. ............................ 75 points
                      2. East - West Racing .................................................. .............. 74 points
                      3. Les Hunaudières junior team .................................................. .. 73 points
                      4. The Sharks of Le Mans .................................................. ........... 72 points
                      5. Chichoune motorsport .................................................. ............. 68 points
                      = Scuderia Nissa Azzurra .................................................. ........... 68 points
                      7. N.A.R.T. .................................................. ............................... 67 points
                      = CDT Motorsport - Endurance Racing Team ....................................67 points
                      9. Alljacks .................................................. ................................ 66 points
                      10. Casa pépé racing team motorsport ............................................. 64 points
                      11. NPDT2, la vengeance .................................................. ............ 63 points
                      12. West Bikini Racing .................................................. ................ 62 points
                      13. Les Hunaudières .................................................. ................... 61 points
                      14. Team Endurance Info .................................................. ............. 25 points

                      Bravo à l'équipe FansWEC

                      Bravo à tous,

                      Personnellement je passe devant Killian, il va pas être content !! Youhouhou
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

                        Bonsoir à tous,


                        BRAVO à "pereherve" "FlyingPorsche" "pescacoco"

                        ET SURTOUT BRAVO A "Magic Banana" !!!
                        PREMIÈRE FEMME SUR LE PODIUM AU CLASSEMENT GÉNÉRAL !
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

                          Envoyé par chamu1986 Voir le message
                          Personnellement je passe devant Killian, il va pas être content !! Youhouhou
                          Il reste 3 manches.......
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

                            Bonjour,
                            J'ai joué les Toyota devant histoire de faire un coup et de remonter un peu dans le classement... Ben c'est réussi Vous allez voir qu'elles vont s'y mettre quand je jouerai les Porsche :evillaugh
                            Dominique

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

                              de retour d'un w-e alsacien fatiguant, traverser le pays d'ouest en est pour voir que le môme prend la tête. alors je ne peux que le féliciter, et puis la jeunesse(hunaudieres junior) en force, lui et le capitaine 2e ex æquo, le 2e fiston 13e . et 3 membres dans le top 20 général. pourvu que cela dure

                              cousin, je ne te vois plus.......

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

                                Alors que certains en sont déjà à valider leur prono de la neuvième manche (PetitLeMans et fuji), voici le classement du cahouett’ prize après la manche d'austin... (je n'arrive pas à me faire à l'accronyme COTA...

                                cahouett'prize by cousinhub76, sur Flickr

                                Pour les nouveaux pas encore familiarisé avec le cahouette prize... C'est un concours OFF que j'ai monté il y a quelques manches pour mettre en avant (..... ou pas) les ceusses qui ont osé prendre leur courage à deux main et créer une équipe concourrant au MPC : LES CAPITAINES D'EQUIPE

                                Il y a peu, ils étaient 16 braves pour 16 équipes
                                Team et Caps by cousinhub76, sur Flickr

                                Aujourd'hui, il reste 15 capitaines pour 14 équipes car officiellement, l'équipe Sud Endurance ne peut pas concourir puisqu'elle n'a pas suffisamment d'adhérents... Si vous êtes vierge d'engagement et que vous aimez le challenge, rejoignez silverfab34 au sein de son équipe pour venir foutre sur la tronche des autres et décrocher le GRAAAAAAAAL :
                                Une équipe a jeté l'éponge et s'est effacer du MPC : le Progray Endurance Team aura fait un passage discret dans le MPC 2017. Je dirai même un passage furtif, sans odeur et sans saveur. Bref, le PET du sieur Arthox n'aura hélas pas laisser de trace.............. pffffffffffffffffffffffffffffffff.

                                Mais dis-nous cousinHub, KIKAFE quoi sur la manche américaine ??
                                Celui qui a cassé la BARACK (manche US oblige), c’est Chamu1986 (Chichoune motorsport) qui, non content de virer son pote patron de la célèbre Scuderia Nissa Azzura du top 3, vient coller la pression à Bobcool (Team Endurance Info). 2 petits petits petits points d’écart.
                                Le leader du caouett’ prize est toujours Camerat qui peut se consoler d’avoir laissé un jeune fondu de rillette (pescacoco, pour ne pas le citer) lui piquer le sceptre de l’autocar. Attention à notre numéro UNO des capitaines à ne pas s’endormir sur ses laurriers …
                                Et que dire du capitaine des Hunaudières Junior Team qui montre que son équipe est bien décidée à garder la tête du classement par équipe. Flyingporsche laisse Titounet (CDN Motorsport Endurance Racing Team) sur place et vient chatouiller les dessous de bras de Killian. Pas chur que le chudiste va appréchier les guilis-guilis…
                                Bravo à bonjackson1 (cheaf-leader des Alljacks) puisqu’il est celui qui grimpe le plus de places (+15) et du coup passe LM44…. Pour deux petits petits petits points d’écart aussi.

                                Maintenant, parlons des ceusses qui continuent de boire la tasse : Ils sont 4 à jouer la guigne. A tout seigneur tout honneur, c’est Fan24 (les Hunaudières) notre meilleur descendeur. Il précède de peu votre serviteur (Cousinhub) qui semble s’habituer à naviguer dans son bhô choumarin jaune depuis qu’il a vendu son drakkar ouikine. Les temps sont durs pour l’équipe internationale mais le moral reste au beau fixe. « Un jour notre tour viendra ».
                                D’ailleurs à ce propos, c’est avec un œil inquiet que je vois Black corvette2 revenir à deux petits petits petits points d’écart…. Le capitaine des Sharks of Le Mans a repris 12 places et se colle à l’aspiration…
                                C’est pas bon ça, c’est pas bon pour ma gueule… j’ai pas envie de me faire un remake des Dents de ta Mère.

                                Les deux autres qui descendent gentiment sont donc Titounet et Scuderia-Flo qui perdent chacun 3 places

                                Pour rester sur des encouragements, mention spéciale pour Silverfab34 qui vient de laisser la kakaouette de bois à son confrère Scuderia-Flo.

                                MPC 2017 (captainS)_M8 by cousinhub76, sur Flickr

                                SUITE au prochain épisode (manche 9) pour de nouvelles aventures de ce prix spécial qui ne sert à rien mais qui m’amuse bien… Et qui j’espère ouvrira des vocations pour la saison prochaine.

                                Amitié à tous, et n’hésitez-pas à accompagner cette lecture de votre substance apéritive préférée.
                                Dernière modification par cousinhub76, 02 octobre 2017, 17h11. Motif: intégration du classement du cahouett'prize après la manche 8
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X