Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

    Envoyé par camerat Voir le message
    Est ce que ce point de règlement avait été précisé auparavant ?
    Le fait de pronostiquer sur le nombre total des partants d'une catégorie (ici 4 en LMP1 et 5 en GTAm), si il y avait un abandon, en jouer un de moins apporterait 10 points supplémentaires.
    Il n'y a pas de paragraphe supplémentaire dans le règlement qui explique ce cas précis. Cela est possible depuis le début. A la question "qui sera 3ème" ou "qui sera 5ème" si vous voulez tenter votre chance sur le non résultat d'une voiture vous pouvez laisser vide la liste déroulante et vous marquerez donc 10 points car le résultat est bon.
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

      Bonjour Chamu,
      Ici Chamu,
      Tu vas bien Chamu?
      Oui Chamu, super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Qu'est ce qui est super Chamu?
      Devine, Chamu a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Dis moi Chamu, je comprends ta Fierté...............
      Oui Chamu, tu ne peut pas savoir à quel point...
      Bon, je te laisse mon cher Chamu.
      Au revoir Chamu, tu as bien mérité cette taquinerie, mais aussi les applaudissements de la communauté Motorlégendienne!!!!!

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

        Ahahah

        Chamu te remercie ferrari p4
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

          Bonsoir chamu1986,


          Petite question: Comment le TOYOTA GAZOO RACING peut-il figurer dans le classement des équipes au vu de "ses composantes" ?

          Au passage, pour ton nouveau classement !

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

            bonsoir,

            feliciatation au vainqueur du jour , bravo feinerjack qui a tenu bon pour 2 points face une bande de furieux dont j'ai cette fois la chance de faire partie.
            ce résultat me satisfait pleinement. me voila revenu dans le top 5 ,a égalité de points avec le fiston (pescacoco). il n'y aura pas qu'a barhein qu'une finale se jouera; cela va trembler en cotes d'armor
            bravo a chamu, qui prends une option sur la victoire finale même si les 4 1ers peuvent encore y prétendre; pour le fiston et moi, 38 points maxi a reprendre , c'est presque mission impossible, mais on va y croire jusqu'au bout.

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

              Shangai !!! Chanu !!!!

              Félicitation ô Grand Maître CHANU !!!!!


              CHAMPAGNE !!!!:king::king:
              :king:

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

                salut à tous!

                je viens pas ce soir vous parler de mes perfs personnelles, je viens vous parler du vainqueur de la manche FEINERJACK, et je viens vous parler du second du général, DOOFY 49,

                des gens qu'on aurait bien aimé voir passer le bonjour et s'exprimer.... NON, juste de passage les amis, ça serait sympa de venir dire un petit mot....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

                  Bonsoir ferrari p4,


                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour Chamu,
                  Ici Chamu,
                  Tu vas bien Chamu?
                  Oui Chamu, super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Qu'est ce qui est super Chamu?
                  Devine, Chamu a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Dis moi Chamu, je comprends ta Fierté...............
                  Oui Chamu, tu ne peut pas savoir à quel point...
                  Bon, je te laisse mon cher Chamu.
                  Au revoir Chamu, tu as bien mérité cette taquinerie, mais aussi les applaudissements de la communauté Motorlégendienne!!!!!

                  Si cela n'est pas du faillotage caractérisé vulgairement déguisé, alors qu'est-ce d'autre ???

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

                    Bonjour, mais non, ce n'est pas du faillotage, c'est juste que j'ai exprimé d'une autre façon la joie de Chamu d'avoir fait un bon résultat!!!!!!! et vu mon classement, je ne pense pas qu'il pourra l'améliorer, même si j'écrit qu'il est le plus beau, le plus grand, bref, Alexandre le Grand, Pierre le Grand, César et Bonaparte additionné.............. Je te connais, Titounet, tu vas dire que je ne cite que des dictateurs.......

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

                      Inégalable notre GG !

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

                        Salut les accros

                        Que m’apercois-je donc : je n’ai pas donné le dernier classement du Caouett’ Prize après la manche des 6 heures de Shanghai.
                        cahouett'prize by cousinhub76, sur Flickr

                        Gros cataclisme dans le classement, Camerat-the-first a été détrôné. Rappelez-vous dans mon dernier bulletin j’écrivais :
                        « Mais l'homme en forme du moment, celui qui attire les convoitises et qui ramasse les bons pronos à la pelle, c'est chamu1986. Le patron de la Chichoune motorsport vient de déccrocher la deuxième place du caouett' prize et vient par la même chatouiller le roi Camerat-the-first qui truste la tête du présent concours depuis sa création et qui se réjouissait en plus d'avoir repris la tête du classement général du MPC. Aujourd'hui, le "Cham" revient à 20 points... Sera-t-il prochainement calif à la place du calif ????
                        Et bin c’est fait. Chamu1986 a pris les rênes du classement et c’est maintenant lui qui possède 20 points d’avance. Rien n’est donc joué pour le final entre ces deux-là. La dernière seconde des 6 heures de Bahreïn sera le dénouement de toute la saison….

                        Mais revenons à cette manche. Les meilleures progressions sont à mettre au crédit de bonjacson 1 et Fan 24 qui progressent de 17 et 15 places. Si le jack est coutumier du fait (il vient quand même de faire +17, +27 et +15 sur les trois dernières manches), le célèbre moustachu dévoreur de rillettes vient remettre les pendules à l’heure après plusieurs épreuves que l’on peut qualifier de « malheureuses ». Certains, dans l’entourage très proche du chef des Hunaudières Senior team ont déclaré, deux points, ouvrez les guillemets :
                        « bin avec un chef comme cha, on n’est pas dans la merde, hin »
                        . Même s’il a tenté un lamentable accent chtit, on a tous reconnu celui qui signe GG de la pointe de son épée. Alors je pose la question : Y-aurait-il du rififi au pays de la rillette ?? Le GG voudrait-il être kalif à la place du kalif ?? Le mercato d’hiver nous en dira plus…

                        Beau résultat aussi pour Black corvette 2, le capitaine des Shaks of Le Mans qui fort de sa 8ème place en Chine fait un bon de 12 places au général et du même coup, passe pjlm au 8ème rang du classement de la cahouette. Titounet fait le même coup à Bobcool à la 4ème place pour 2 petits points.
                        Coup de mou pour pag111R qui est la plus grosse chute de la campagne chinoise (-8 place au général) mais il reste à la 7ème place du caouett’prize. Sa 106ème place à Shanghai est à opposer à la 38ème de Killian qui dispose maintenant d’un beau matelas de 80 points pour au moins conserver sa 6ème place. Chose bizarre, on trouve encore plus pire puisque grâce à sa 114ème place et ses tous petits 74 points vic-le-viking cousinhub-le-ouikine s’en sort mieux puisqu’il grimpe de 1 place au général. Bon le signe positif, c’est qu’il ne descend plus. Mais le lustre du temps jadis est bien terni. Ils sont loin les podiums et les victoires. Si les 12h de Sebring ont fait illusion (un top 5), 3 classements au-delà de la 100ème place plombe quelque peu la statistique du dieppois. Mais comme il se plait à dire : on lavera l’affront dans le jus de houblon de l’ami CocoJojo22 et une bonne tranche de rigolade au rendez-vous des forumeurs.
                        drakkar en perdition by cousinhub76, sur Flickr




                        Car comme le disent tous les accros de ce jeu : « putain que je l'aime ce jeu ».



                        Voici donc l’image qu’il faut joindre aux mots.
                        MPC 2017 (captainS)_M10 by cousinhub76, sur Flickr

                        Enfin quelques challenges pour la dernière manche :
                        1 – Qui de Chamu1986 ou Camerat va remporter cette première édition ?
                        2 – Flyingporsche peut-il taper Camerat si ce dernier se ratait sur la dernière manche ?
                        3 – Qui parmi Flyingporsche, Titounet, Bobcool ou Killian sera sur le podium final ???
                        4 – Qui remportera la bataille pour la 7ème place ? Ils sont 5 sur les rangs avec dans l’ordre pag111R, Black corvette 2, pjlm, bonjacson 1 et fan 24.
                        5 – jérémy (LM44) va-t-il réussir dépasser son cousin préféré ???

                        Rendez-vous est pris pour le bilan dans 15 jours….
                        Dernière modification par cousinhub76, 15 novembre 2017, 16h01.
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonsoir chamu1986,


                          Petite question: Comment le TOYOTA GAZOO RACING peut-il figurer dans le classement des équipes au vu de "ses composantes" ?

                          Au passage, pour ton nouveau classement !
                          Bonsoir Titounet, et désolé pour le retard de ma réponse. J'ai supprimé cette équipe qui effectivement suivant le règlement ne pouvait être dans le classement.
                          Merci pour les encouragements, il va falloir rester au top maintenant car derrière ça pousse
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

                            Bonsoir chamu1986,


                            Merci de ton retex !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X