Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Pontons 1953/1962 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

    Merci pour le coup de pouce, mais je pensais qu'après avoir placé une photos dans l'album, le lien suffisait. A chaque forum sa méthode...
    Un autre essai:

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

      Avec ces coffres à moitié rempli par la roue de secours et le cric, une belle galerie de toit était sûre de servir !!
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

        Ces documents sont "pleins" de vie et c'est intéressant de voir ces voitures dans le contexte de l'époque... avant de devenir véhicule de collection elles étaient utilisées... tout simplement.
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

          Je n'ose comprendre que les véhicules de collection ne sont pas utilisés...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

            Une dernière pour la route (il ne faut pas abuser des bonnes choses)

            J'ai rassemblé beaucoup de ces photos anciennes depuis 4 ans sur forum auto et autres, ou pourrais-je les stocker sur ce forum pour que ceux que cela intéresse en profite ?

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              Oh, un Karmann Ghia à droite !

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                Oh, une Fiat 1100 à gauche !

                Je verrai bien ces belles cartes anciennes dans le sujet Images rares, il y en a déjà quelques-unes.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                  Oh! Et cette Ponton 220 S ou SE à flancs blancs que l'on a finalement omis de citer...!
                  C'est presque niais de le dire, mais, que c'est bon !

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                    Je ne l'avais pas vue !

                    Avec les deux joncs chromés sur ailes avant et arrière, ce devrait être une SE.

                    Il me faudrait vérifier aussi les chromes entourant les vitres, sur la gouttière, ...
                    Cela permet d'identifier 220a, puis S et SE.
                    Enfin, pour les dingues...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                      Bonjour, concernant la gallerie de toit, quelqu' un sait-il où je pourrais acheter les pieds en caoutchouc pour une même gallerie que j' ai reçu d' une 190 et que je voudrais mettre sur ma 220 S ( les valises de Madame ) ?
                      Ou un autre truc pour les remplacer .....
                      MERCI.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                        Pas facile de trouver une pièce d'usure (ou de dessèchement...) d'un objet de plus de 40 ans...

                        Le fabricant français Old peut peut-être aider.

                        http://www.galerie-old.com/

                        Il ne fait plus ça aujourd'hui, seulement des galeries pour utilitaires qui se vissent sur le toit des véhicules. Ce n'est pas ce que tu cherches ?
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                          Bonjour Hubert, et bien non ce n' est pas ce que je recherche mais bien les 4 pieds en caoutchouc style ventouse avec au centre un trou qui recoit le pied en fer avec un arrondi au bout.....
                          @ +

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                            Ah quelle photo !... c'est tout de que j'aime...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                              Ceux qui ont connu ces "fixautoit" (appellation d'époque...) voient très bien ces quatre rondelles qui laissaient une petite marque ronde sur le toit à la fin de l'été...

                              Reste à trouver une adaptation pour les remplacer aujourd'hui...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                                Je ne voudrais pas pontoniser le sujet images rares, je me permets un petit essai d'agrandissement à partir de l'album, si ça w, je le mets en accès libre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X