Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celà lui fera une belle jante ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celà lui fera une belle jante ?

    Salut à tous!
    Merci de bien vouloir nous faire part de vos connaissances sur les compatibilités de montage des jantes, entre les différents type de Mercedes.
    L'entraxe est très souvent le même mais l'alésage central par toujours, sans parlé du déport!

    Un exemple pas forcément exact:
    W 115<->W124 + vis plus longues pour jantes alliage etc etc...

    Encore merci et d'attendre avec impatience vos réponses.

    [size="1"][ 20.04.2005, 20:07: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Si je vous demande si on peut monter des jantes alliages de W201,190 de 1986 sur une w115 vous me dite

    J'ai trouvé ça: [img]graemlins/thumb.gif[/img] http://www.fastco.ca/images/FastWheelsAppsWeb2005.pdf

    [size="1"][ 20.04.2005, 20:07: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Tout ce que je peux te dire pour l'avoir essayer, c'est que les jantes alliage de w124 ne vont ni sur les w123 ni sur les w126, par contre les jantes de ces deux dernières sont compatibles entre elles. Je crois que les w201 ne vont pas non plus sur les w124.
      En faite, les jantes de w124 viennent toucher la rotule de direction sur les 123 et 126.
      Pour ce qui est des boulons, a ma conaissance, il y a deux type, un court pour les jantes acier et un long pour les jantes alliage, mais il y en a peut etre des nouveaux avec les nouveaux models.
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

      Commentaire


      • #4
        hello,

        C'est un peu hatif comme remarque....

        Il faut surtout regarder les spécifications des jantes pour comprendre pourquoi certaines vont, et d'autres ne vont pas...

        L'ET (le déport) par exemple est source à confusion.

        un ET de 41 peut remplacer un ET de 48... à condition que l'ET41 soit sur une jante 7JxH15 et que l'ET48 soit sur une jante 6 1/2JxH15

        De ce fait, on peut dire que des jantes de w201 peuvent aller sur une w124 par exemple, à condition de respecter ces détails....
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • #5
          w201 en 15 sur w115 en 14 ça fonctionne très bien.

          Commentaire

          Chargement...
          X