Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

    De retour,

    Envoyé par camerat Voir le message
    Je suis complètement estomaqué que le trio du podium ne soit pas sur le forum le soir de la dernière épreuve, comme si ils s'en foutaient...

    FerrariP4 je n'ai pas compté tes points, je me contente des 6 premiers du général plus mon équipe et Titounet pour voir si il apparaît dans mes rétros.

    Globalement, ce sont malheureusement toujours les mêmes bavards qui cancanent ici ou là lors des courses.

    Pour ce qui est des résultats, je contrôle aussi ceux de mon équipe et ceux de l'un de mes adversaires ... ... mais je ne balancerai pas ... hein ?

    Bonne nuit à tous et par avance, merci aux G.O

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

      Envoyé par killian Voir le message
      Bonsoir à tous
      Perso, problème de canalisation depuis 11h ce matin...
      Il est 23h45 et j'attends toujours la société qui intervient en urgence 24/24..
      ..:
      Et doublement "gonflé" car je n'ai pu suivre ce final avec vous....

      J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

        Et voilà c'est Fini !!!!

        Fini le MPC 2017 qui si je ne me trompes pas fini avec un rebondissement ....


        Pour ma part j'étais absent hier .... et je n'ai pu partager vos émotions ...

        mais je suis en mode hiver ... nez,gorge et maintenant oreilles ...pff tous bouchés !!

        bonne journée à tous !

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

          Envoyé par camerat Voir le message
          Tu vas rire, la Canette et toi êtes fait pour vous entendre, vous finissez à égalité au général. (sauf si je me suis gouré dans les comptes, je travaille sans calculette)
          Ah, vous n'avez toujours pas vendu votre boulier !!?

          Vous avez raison, tout "compte" fait, car cet objet se fait rare

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Ah, vous n'avez toujours pas vendu votre boulier !!?

            Vous avez raison, tout "compte" fait, car cet objet se fait rare
            Si seulement je n'avais pas perdu le mode d'emploi...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

              Envoyé par Titounet Voir le message
              De retour,




              Globalement, ce sont malheureusement toujours les mêmes bavards qui cancanent ici ou là lors des courses.

              Titou, je me permet de corriger ton orthographe, il faut écrire " les mêmes bavards que canthecanent, c'est mieux !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                Envoyé par camerat Voir le message
                Je suis complètement estomaqué que le trio du podium ne soit pas sur le forum le soir de la dernière épreuve, comme si ils s'en foutaient...
                Bonjour camerat, il n'y a jamais eu de résultats MPC le soir d'une épreuve. C'est toujours le lendemain, pour être sur qu'il n'y a pas de pénalités, tapis vert .... Et pour cette dernière épreuve il va y avoir des vérifications de points ... pour sortir le classement officiel de l'année 2017.

                Cela me prend du temps de faire tout ça, ce n'est pas un travail à prendre à la légère et moi perso hier j’étais avec des amis et famille. Arrêtons ces sauts d'humeurs s'il vous plait !
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                  Envoyé par chamu1986 Voir le message
                  Bonjour camerat, il n'y a jamais eu de résultats MPC le soir d'une épreuve. C'est toujours le lendemain, pour être sur qu'il n'y a pas de pénalités, tapis vert .... Et pour cette dernière épreuve il va y avoir des vérifications de points ... pour sortir le classement officiel de l'année 2017.

                  Cela me prend du temps de faire tout ça, ce n'est pas un travail à prendre à la légère et moi perso hier j’étais avec des amis et famille. Arrêtons ces sauts d'humeurs s'il vous plait !
                  En me relisant, je me rends compte que je me suis mal exprimé. Ma remarque ne concernait pas les résultats, mais l'absence de commentaires de la part des premiers du classement général qui ne semblent pas intéressés par le fait d'avoir gagné, ou pas. C'est cela qui me désole.
                  Excusez moi d'avoir donné l'impression de critiquer les organisateurs.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                    Ok pas de problème camerat, je comprends donc mieux ton message

                    Effectivement c'est dur de garder et d'avoir un fil assez populaire sur le forum. Je vais essayé d’améliorer les passerelle entre le jeu, le forum et facebook. Peut être que ce sera mieux.

                    En tout cas en attendant les résultats officiels, quel rebondissement comme tu dis !
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                      sans vouloir polimickey

                      en ce qui nous concerne ,le fiston et moi même , avant cette course 5 et 6e du général, nous ne pouvions intervenir car en week-end dans le fin fonds du 22,sans ordi ni réseau. cela fait du bien mais c'est stressant quand on sait qu'il y a course. sans cela, il est clair que nous aurions posté quelque remarque ,comme j'ai l'habitude de le faire dés que cela est possible.
                      je comprends camerat,titounet et les autres qui abreuvent le topic a chaque courses, et j'avais d'ailleurs déjà appelé a plus de participation dans un de mes post. un espoir pour 2018.
                      même pas pu passer voir la canette qui devait m'attendre. désolé michel, mais j’espère que ton salon c'est bien passé (aparté). je t'envoi un mp ce soir.

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                        Moi, je ne fais jamais les calculs compliqués de Chamu1986.... J'attends bien sagement la publication des résultats.
                        Mème à ma Grande Epoque (j'en vois dans le fonds qui se marrent bien), je n'ai jamais voulu faire les pré-comptes...
                        L'attente est un piment qui m'est très cher. C'est un peu à l'image de l'annuel des 24h qui arrive à la maison courant Novembre mais qui ne me sera remis en mains propre que le 25 décembre au matin !!!

                        Ce qui fait qu'à l'heure actuelle, je suis incapable de savoir
                        - qui est champion, et qui ne l'ai pas ;
                        - combien de points et quelle place j'ai fait sur cette manche ;
                        - ou en est le NPDT² par rapport à la Chichoune Motorsport.

                        J'attends ce soir ou demain pour la parrution des résultats. Après et seulement après, je félicitérai mon poteau CocoJojo pour l'ENORME piquette qu'il m'aura collé sur cette édition du MPC.
                        Puis je dirai merci aux 8 Oukines qui ont poussé le Drakkar avec moi jusqu'au bout.
                        Puis encore plus tard, je ferai le point du caouett'prize (analyse) et je publierai les récompenses (avec la caouett-d-or et la caouett-en-bois) ... et les interviews de fin de saison.

                        J'ai du mal à participer pendant les épreuves à cause d'obligations sportives et/ou familiales....mais je comprends très bien Camerat. A ce propos, j'espère qu'on pourra en causer en juin prochain lors du prochain rendez-vous des forumeurs ... C'est une invitation que j'étends à TOUS les capitaines, bien évidemment ainsi qu'à tous les joueurs puisque la manifestation est "OPEN" "BAR".
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                          Bonsoir Michel,


                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Titou, je me permet de corriger ton orthographe, il faut écrire " les mêmes bavards que canthecanent, c'est mieux !

                          Je m'attendais à cette intervention de ta part

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                            Bonjour à tous, depuis quelques jours nous avons de grande suspicions de multi-compte pour l'équipe Alljacks. J'ai donc contacté l'administrateur de cette équipe et effectivement tous les comptes sont au même propriétaire. Je vais donc supprimer les comptes et supprimer l'équipe en question.

                            Les résultats définitifs du MPC 2017 seront en ligne demain dans la journée.

                            Bonne soirée à tous
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                              Bonsoir chamu1986,


                              Voilà donc la confirmation d'une hypothèse que j'avais émise en privé avec l'un de mes "confrères" il y a longtemps déjà. Cela est quelque peu navrant mais l'important est que l'on puisse "corriger".

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                                Envoyé par chamu1986 Voir le message
                                Bonjour à tous, depuis quelques jours nous avons de grande suspicions de multi-compte pour l'équipe Alljacks. J'ai donc contacté l'administrateur de cette équipe et effectivement tous les comptes sont au même propriétaire. Je vais donc supprimer les comptes et supprimer l'équipe en question.

                                Les résultats définitifs du MPC 2017 seront en ligne demain dans la journée.

                                Bonne soirée à tous
                                qu'entendez vous par multicompte, qu'on comprenne : c'est un seul et même gars qui joue sous 6 identités différentes, soit, mais il ne les a pas volé ses points, il est même bon le gars, il est 2è!!!!!!!

                                moi, si c'est ça, ça me choque pas. Mais si c'est autre chose, expliquez moi, merci les amis.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X