Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper votre avis , avant achat!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper votre avis , avant achat!

    Bonjour,
    Voilà je suis actuellement sur cette mini

    C’est une quatrième main enfin la personne une demoiselle la acheté à 98000 Km et la revends à ce Km car elle la acheté une 2008 entre temps et surtout de couleur noir...

    Bref elle est nikel int/ext, alors dessus il y'a eu l'embrayage, assistance de direction, alternateur, batterie, faisceau avant + 2 pneus neuf.
    Changé à 98 000 Km chez l'ancien propriétaire, j'ai regardé le contrôle technique de l'ancien proprio et de la demoiselle qui la fait y'a deux semaines tout est ok pas de contre-visite appart ça:
    Bref pour moi qui suis jeune conducteur depuis 2 mois, je peux l'avoir à 6500 € , comme on peut le voir sur le CT y'a les disques à changer, après la corosion.... je pensai aussi l'envoyer en check up chez mini ( pour être sur ) mais le prix serai de combien? je me dit aussi que le plus gros à été changé sur la mini.
    Merci pour vos avis.
    Dernière modification par lefteyes, 05 août 2011, 22h56.

  • #2
    Re : Mini cooper votre avis , avant achat!

    up please ..

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper votre avis , avant achat!

      100MKm, ce n'est pas énorme, et sur photo elle a l'air plutôt propore.
      Le prix me semble très correct au regard de ce qui a été fait comme entretien/remplacement de pièces sur la voiture. Est-ce que la personne qui la vend a pu te montrer les factures de ces travaux ?

      Fais un essai avec (si ce n'est pas déjà fait...) et surveille la boîte de vitesse, qui est un organe fragile sur cette génération. A changer, ça fait mal au c....

      Pour les disques, ça ne te coutera pas bien cher, et enfin, pour la corrosion, difficile de juger sans voir.... Si elle n'est pas perforante (et je crois que ce serait précisé si c'était le cas), ça doit pouvoir se traiter
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper votre avis , avant achat!

        moi perso le "quatrieme main" me ferait peur....

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper votre avis , avant achat!

          je pense que le prix est correcte .

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper votre avis , avant achat!

            Bonsoir,
            Merci beaucoup pour vos réponses, en effet j'hésite à la prendre, et pourquoi pas la revendre après même si ça sera une 5 eme main.... ( je me suis trompé c'est une troisième main) elle est vraiment dans un état nikel, j'ai pu voir tout le carnet d'entretien et toutes les factures, un entretien moteur a été réalisé y'a 5 mois, après j'ai regardé par rapport à la cote, elle est à 7400 € donc pour l'avoir à 6500 € je me dit que c'est pas mal.
            J'ai testé boite de vitesse pas de bruit anormal, pas de voyant qui s'allume, tout les moteurs de feux, vitres etc sont ok, idem des sièges, ha oui elle est équipe pack mint, les sieges sont tissus et bordures cuirs, peux être que c''est le pack sport pour les sièges?
            La première mise en circulation est octobre 2001,
            il y a l'assistance de direction qui a ete changé, mais pas la boite de vitesse.
            Merci à vous pour vos réponses.

            Commentaire


            • #7
              Re: Mini cooper votre avis , avant achat!

              J'ai un ami qui vends la même mais avec pack chili (donc plus d'options) avec cuir, jantes 16" et 40'000km (véridique) de 2001 si ça t'intéresse, par contre c'est un peu plus cher (10'000€ négociable je pense)

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cooper votre avis , avant achat!

                Hum merci mais j'ai un budget max de 7500 € grand max, pour commencer

                Commentaire

                Chargement...
                X