Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour tous ceux qui attendent ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour tous ceux qui attendent ....

    Ma mini devrait arriver dans ma vie d'ici 15jours, ca va vite passer me direz vous, mais quand on reve de sa voiture depuis des mois, qu'on se renseigne, qu'on economise, qu'on regarde jalousement les conducteurs de mini que l'on croise, on se rend compte que l'attente est terriblement longue !

    Donc je propose a ceux qui, comme moi, attendent l'arrivee de leur petite mini de venir discuter un peu ici !

  • #2
    Re : Pour tous ceux qui attendent ....

    Bon courage, mais malheureusement pour toi, le pire reste à venir. En effet, le jour où tu l'auras, tes nuits seront horriblement longue en attendant le lendemain matin pour prendre le volant de ta belle.
    Préviens déjà ton médecin !!!
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour tous ceux qui attendent ....

      moi j'attends mon clubman mi-aout je devais le recevoir le 20 juillet mais le garage est fermé du 18 au 1er aout.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour tous ceux qui attendent ....

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        moi j'attends mon clubman mi-aout je devais le recevoir le 20 juillet mais le garage est fermé du 18 au 1er aout.....
        C'est con ça .... qu'elle bande d'imbécile... Ils pouvaient pas prendre dongé a un autre moment que à la livraison du clubby !!!! ... MDR:evillaugh
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Pour tous ceux qui attendent ....

          C'est plus où moins pareil pour moi, sauf que j'attend juste un CDI au taf qui me permettrait d'acquérir ce magnifique bijoux

          Chaque jour, quand j'en vois passé une sur la route du travail j'ai un pincement au coeur, je "m'amuse" à regarder les Mini Next sans cesse

          Et quand j'ai l'occasion de rouler avec celle d'un ami, je suis au ange...

          Y a de quoi devenir fou :-'(..

          Courage à toi..

          Commentaire


          • #6
            Re : Pour tous ceux qui attendent ....

            Envoyé par Shunlou Voir le message
            C'est plus où moins pareil pour moi, sauf que j'attend juste un CDI au taf qui me permettrait d'acquérir ce magnifique bijoux

            Chaque jour, quand j'en vois passé une sur la route du travail j'ai un pincement au coeur, je "m'amuse" à regarder les Mini Next sans cesse

            Et quand j'ai l'occasion de rouler avec celle d'un ami, je suis au ange...

            Y a de quoi devenir fou :-'(..

            Courage à toi..
            j'ai quand même ma Dooper pour me consoler.....d'ailleurs elle ira a la JNS 9!

            Commentaire


            • #7
              Re : Pour tous ceux qui attendent ....

              Oh la la les boules pour la fermeture du garage ! grrr ! impatiente que je suis je serais dans tous mes etats !
              aujourd'hui, je vais vider ma voiture car apres demain elle part au garage et a son retour, elle sera entre les mains de ses nouveaux proprio...
              Ca va me faire un petit pincement au coeur de la voir partir....
              Ah et puis je vais regarder les pieces a fournir pour la vente de mon vehicule... voila, journee de repos tranquile pour moi !

              Hier j'ai annonce a mon papa que je changeais de voiture, sur le coup il etait grincheux et ensuite, vu les options, etc... il etait tout fou !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                moi j'attends mon clubman mi-aout je devais le recevoir le 20 juillet mais le garage est fermé du 18 au 1er aout.....
                Ah oui, tu vas bien chez Vandeperre lol
                Si ma Mini avait un peu de retard, ça aurait été pareil...
                J'étais heureux quand ils m'ont annoncé qu'elle était arrivée et qu'elle sera livrée dans les temps (demain matin!!!)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                  demain matin ?! oh la la ! genial ! a tres vite pour les photos alors !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                    Envoyé par geofbxl Voir le message
                    Ah oui, tu vas bien chez Vandeperre lol
                    Si ma Mini avait un peu de retard, ça aurait été pareil...
                    J'étais heureux quand ils m'ont annoncé qu'elle était arrivée et qu'elle sera livrée dans les temps (demain matin!!!)
                    Je sens que la nuit vas TRÈS TRÈS longue et agité pour geofbxl, bonne réception demain!!!

                    Fab

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                      Bizarrement, et contrairement à mes précédentes voitures, je me tiens très correctement lol
                      Je n'embête personne, je ne me tape pas la tête sur mon bureau, je ne fais pas des ronds d'usures sur le parquet à force de tourner en rond,... vraiment bizarre.
                      Je pense que je n'ai jamais eu une voiture neuve, commandée avec tout ce que je voulais dessus, qui est arrivée si vite. A la limite, j'aurais pu attendre encore un peu LOL
                      Pour mes italiennes, surtout la 147, 6 mois d'attente! Là, j'ai pété un câble...
                      Mais bon...
                      VIVEMENT DEMAIN AAARRRGHHHH LOL

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                        J-14 de mon cote, ca approche ! oui, j'ai un jour en plus a attendre car mon mari a decide de rentrer que le lundi... Bon, ca lui fera un jour de plus a profiter de sa famille, je ne peux pas lui en vouloir !
                        J'ose meme pas imaginer dans quel etat je serais la veille !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                          Pour nous ça approche aussi mais ca nous parait de plus en plus long... Sur le bon de commande c'est pour le 31 et selon la vendeuse c'est "fin du mois" alors je rêve de pouvoir l'avoir quelques jours avant le 31....

                          C'est long d'attendre.... je serai devenu fou si j'avais du attendre 2 mois

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                            Bon bah, je dois reconnaître que la dernière nuit fut très pénible.
                            Fatigue inhabituellement précoce (l'envie d'être vite le lendemain je suppose lol)
                            Difficulté terrible à s'endormir.
                            Réveil très précoce (4h16).
                            Impossibilité de se rendormir.
                            Debout tôt alors que je pouvais dormir un peu plus longtemps qu'à l'habitude.
                            Tentative de faire passer le temps pas un plantureux petite déjeuner, mais l'appétit n'y est pas.
                            J'ai consulté. On m'a dit "pas de dépression". Plutôt une "surpression".
                            On m'a prescrit une Mini à 10h, avec mal en patience d'ici là LOL

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                              Tu vas voir Geofbxl, a 10h01, une petite goutte de transpiration a la signature et a 10h10
                              Profite bien de la réception de ta mini, un moment toujours inoubliable, a tout a l heure pour tes impressions

                              Fab

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X