Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Electricité qui chauffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Electricité qui chauffe

    Bonsoir à tous,
    Cela fait longtemps que je n'ai plus demandé de l'aide sur le forum. Je viens de terminer la Mini fin octobre.
    Lors d'un rallye de régularité on a remarqué que le feu rouge des phares arrière gauche et les lumières pour la plaque ne fonctionnaient plus (...alors que la veille au contrôle de conformité tout fonctionnait!!!)
    Bref après investigations j'ai découvert que le fil rouge/vert avait chauffé et fondu .
    Avez-vous déjà eu ce genre de problème et comme je vais remplacer le câble, est-ce-qu'un fil d'une plus grosse section peut faire l'affaire et techniquement jusqu'à quel endroit le remplacer?
    Merci et à bientôt
    T
    Fichiers attachés

  • #2
    Re : Electricité qui chauffe

    Il n'est pas utile de mettre un fil de plus grosse section. Tu dois remplacer tout ce qui n'est plus sain.
    Mais surtout, vérifie ton circuit tu as un court circuit quelque part: fil pincé ou autre joyeuseté.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Electricité qui chauffe

      Pour aller dans le sens de Christian, d'une tu dois tout vérifier, de deux, tu peux te mettre en quête d'un faisceau arrière de l'année de ton auto, il sera a changer généralement depuis le tableau de bord coté gauche.
      A+
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Electricité qui chauffe

        Merci à vous 2 pour ces renseignements, ce weekend je démonte le tout et je regarde pour un faisceau arrière si besoin.

        Commentaire

        Chargement...
        X