Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème fixation châssis arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème fixation châssis arrière

    Bonjour,
    Il m'est arrivé un petit soucis avec la fixation avant droite du châssis arrière.
    J'ai changé tout les silent bloc du berceau arrière et en resserrant l'avant droit, j'ai trop serré une des vis. J'ai ressorti la vis et le filet et nikel donc j'ai abimé le pas de vis interne.
    Existe t-il un moyen de récupérer cette boulette? Existe t-il une vis plus longue?

    Je ne sais pas quoi faire, j'ai un peu peur pour la sécurité.

    Merci d'avance.

    Michaël

  • #2
    Re : Problème fixation châssis arrière

    Je crois que les vis d'origine font 5/16. Tu peux retarauder en 8 ou poser un filet rapporté.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème fixation châssis arrière

      Merci Christian,

      J'ai commander d'autre vis donc je vais d'abord essayer ça et si ça ne vas pas j'essayerai de tarauder en 8.

      Pour l'instant je pense que ça tient bien mais ça tourne fou. Est-ce que il y a un risque de rouler comme ça?

      Commentaire

      Chargement...
      X