Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est le dessert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : c est le dessert

    Pour reprendre le début de la discussion, ne trouvez vous pas que globalement il y beaucoup moins de Mini à vendre sur les sites type ebay (UK notamment). cela vaut aussi pour les diverses lotus, caterham, etc... Où sont passées les autos? Est-ce que tous ceux qui voulaient vendre ont vendu, et ceux qui voulaient acheter ont acheté, donc plus de transaction?

    Commentaire


    • #17
      Re : c est le dessert

      Plus le temps passera et moins il y aura d'autos disponibles.
      Ensuite les prix actuels sont très dissuasifs. La moindre 1000 des années 80-90 vendue à 3000-4000€ quand c'est pas plus montre bien que les vendeurs potentiels n'ont aucun sens du ridicule et de la mesure.
      La dernière Mini que j'ai acheté il y a 5ans m'a coûté 250€. Du coup, actuellement, je ne roule plus depuis l'été dernier en Mini au quotidien. Faut préserver et restaurer l'existant. Quand le marché sera redevenu réaliste, purgé des rigolos, ça ira mieux.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Re : c est le dessert

        Salut tout le monde juste un petit message pour vous souhaiter une bonne année.
        même si on ne poste pas on zieute, qu'une chose a dire longue vie au forum et a Cristian aussi!

        Commentaire


        • #19
          Re : c est le dessert

          Bonne année à tous
          .......non rien

          Commentaire


          • #20
            Re : c est le dessert

            Bonjour a tous !!

            Bonne annee , bonne sante !!

            je vous souhaite, sante, bonheur, reussite et une tres tres tres longue vie en mini ...

            Comme beaucoup je suis en "sous-marin" les sujets.

            Pour repondre a cette conversation en general,

            J'aime toujours autant la mini, j'ai toujours mes minis, et continue d'en profiter, je suis toujours autant passionne....

            Ca fait une dizaine d'annee que je cotoie le monde de la mini, les choses ont changes ... Et encore je n'ai pas eu l'implication que certaines d'ici ont eu dans des clubs ou autres organisation ... eux bien plus que moi ont du constater l'evolution.

            Alors pour paraphraser ce que disait ChristianD, longue vie aux passionnes et a leurs minis quant aux autres ..

            J'edite mon message car je viens de parcourir le forum et je trouve que cela manque cruellement de visiteurs ? non ? les modos vous avez constater une baisse de trafic non ? ( c'est juste une question )


            A bientot ici j'espere ...
            Dernière modification par MiniPierre, 22 janvier 2012, 14h47.
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

            Commentaire


            • #21
              Re : c est le dessert

              En parlant de dessert, on souhaite un bon anniversaire à Klot à défaut de pouvoir aller manger un morceau de gâteau avec lui aujourd'hui.
              62 ans c'est la classe.:king:
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                Re : c est le dessert

                Salut les gens,
                Je zieute aussi de mon coté de temps en temps, les aléas de la vie on fait que je n'ai plus le temps que j'avais avant.
                Mais mes deux Mini tournent toujours comme des horloges.

                Alors bonne année, bon anniversaire, joyeuse pâques à tous et longue vie à ce forum sérieux.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X