Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration patrimoine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration patrimoine.

    Ben voilà ! Pour être clean au niveau de Motorlégend, j'ai décidé de déclarer ici mon patrimoine.

    1 Maison d'habitation principale ( payée ) estimée 150.000 euros
    1 contrat d'assurance vie : 2.000 euros
    1 livret d'épargne : 1.000 euros
    1 portefeuille valeurs mobilières : 2.214 euros
    1 PLAN EPARGNE ENTREPRISE : 14.500 euros

    3 voitures ( GOLF et 2 Ford fiesta) + de 10 ans 5.000 euros les 3
    revenu mensuel : 1 retraite de ......................... 1.350 euros
    1 compte association 4.000 euros

    2 chevaux de course cédés à ma fille. 5.000 euros
    1 femme de 52 ans et divers outillages.

    Voilà !

  • #2
    Re : Déclaration patrimoine.

    oui, je reconnais qu'il m'a été offert quelques " bricoles " par des personnes mais en aucun cas un costard, tout juste quelques t-short de chez Tati.
    Je ne me sens donc pas coupable de quoi que ce soir.

    L'assurance vie est passée à 4000 euros et la maison a été réévaluée à 164.000 euros.

    Les voitures sont toujours les mêmes, la Golf Diesel 264.000 kms et la Ford de Mme essence 146.000
    Ah la Ford diesel a rendu l'âme boite et embrayage HS.

    Voici, voilà.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Déclaration patrimoine.

      Bonjour, as tu déclaré ta pette fille dans ton patrimoine? Et oui, tout ce que tu lui achète en douce comme bonbons, vélo avec deux roues supplémentaires à l'arrière, etc....................? plus les heures de CHICKOUF?

      Commentaire


      • #4
        Re : Déclaration patrimoine.

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, as tu déclaré ta pette fille dans ton patrimoine? Et oui, tout ce que tu lui achète en douce comme bonbons, vélo avec deux roues supplémentaires à l'arrière, etc....................? plus les heures de CHICKOUF?

        Je ne pense pas qu'il en soit déjà au "CHICOUF" pour l'instant pour lui c'est encore seulement le "CHIC" ....
        Bon w.e.
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • #5
          Re : Déclaration patrimoine.

          Envoyé par kikadikoi Voir le message
          Je ne pense pas qu'il en soit déjà au "CHICOUF" pour l'instant pour lui c'est encore seulement le "CHIC" ....
          Bon w.e.
          c'était même cet après midi le CHIC CHIC puisqu'on l'a gardé deux heures, pendant que les parents étaient chez ORANGE à régler des problèmes d'internet et c'est pas simple.

          16 mois la nénette et ça voyage. Mais quelle responsabilité, je ne l'ai pas quitté d'une semelle. Elle s'est occupé pendant deux heures tranquille, avec papy qui veillait au grain.
          Bon, à tout à l'heure pour les vendredi qui vont bien
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Re : Déclaration patrimoine.

            Re,
            Tu veilles au grain? Méfie toi, ça grandit vite, bientôt c'est elle qui surveillera Papy pendant sa sieste........................

            Commentaire


            • #7
              Re : Déclaration patrimoine.

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Re,
              Tu veilles au grain? Méfie toi, ça grandit vite, bientôt c'est elle qui surveillera Papy pendant sa sieste........................
              il est déjà prévu qu'elle m'amènera mon p'tit Côtes du Rhône à la maison de retraite!:king:

              si tu veux voir la maman, tu tapes animocolo et sur facebook, tu as la maman avec sa jument. bon, je cours à après la course.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire

              Chargement...
              X