Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper pure silver ou mini one park lane royal grey ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper pure silver ou mini one park lane royal grey ?

    et bien voila , il est temps pour moi de passer ma commande pour une mini.....mais le choix est tres dur....en restant dans mon budget et en sachant que je veux une mini neuve , que feriez vous à ma place ?
    premier choix : une mini cooper en pure silver avec jantes en 17 , becquet arriere,sieges sports,toit ouvrant panoramique,hifi harman kardon,chrome line interieur,chrome line exterieur,chrono pack....
    deuxieme choix : une mini one park lane en royal grey , jantes 17,chrono pack,chassis sport,hifi harman kardon,toit ouvrant panoramique,ciel de toit anthracite...
    pouvez vous me donner vos avis pour m'aider un peu...merci
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Un mix de deux, une Cooper Park Lane en Royal Grey! [img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu une park lane la semaine derniere : elle est vraiment tres tres belle!!!

      l'interieur cuir bi couleur était magnifique! comme le tableau de bord plaquage carbone machin chose!

      le chrono pack : bof! faut aimer...

      Commentaire


      • #4
        Les deux sont jolies ! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Pour ma part j'ai opté pour la Park Lane. Le Royal Grey est fantastique mais ça c'est une affaire de goût.

        Très bien pour le reste de tes options à part le chrono pack peut-être...
        Bon courage pour ton choix.

        Franck

        Commentaire


        • #5
          pour répondre à MAX une cooper en park lane dépasse mon budjet..!!
          et pour MANU67 la park lane a un intérieur cuir noir avec un liseret gris , donc pas de cuir bi couleur d'origine...celle que tu as vu avait l' option cuir bi couleur!!
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Tu peus prendre l'option bi-couleur sur la Park Lane !

            Commentaire


            • #7
              Tu peux avec un 'x' !!!
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                je confirme, la park lane peut avoir un interieur bi-couleur, noir et beige par exemple, j'en ai vu une ce week end en concession et j'ai trouvé ça pas mal

                Commentaire


                • #9
                  Personellement je dirais la Cooper car si tu prends la One tu ne pourras jamais combler la difference de puissance, meme si elle est assez faible, alors que cotés accessoires & equipements, tu pourras toujours faire quelques retouches personnelles par la suite.

                  Commentaire


                  • #10
                    La Cooper Silver … sympa. Oui, mais ...
                    La Park Lane a un équipement spécifique produit jusqu'en Mai 2006 puis fini (couleur extérieur et déco intérieur plus rare). Dans ton cas, la différence c'est 25ch. Il faut aussi y voir les bons côtés, assurance, taxes, consommation, ...

                    Je sais, c'est très difficile, j'ai encore tous les catalogues à portée de main. [img]smile.gif[/img]
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      Cooper Park Lane, car elle est vraiment tres belle et tres classe. Par contre je ne prendrais pas chrono pack,chassis sport,hifi harman kardon.
                      Ex-Membre CNM#152
                      Mini One D *vendue*
                      Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                      Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                      Mini Countryman S *en livraison*

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord avec cordosboub ! La Park Lane est TROP BELLE ! Voir aussi mes photos...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X