Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement mcs r56 184

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Echappement mcs r56 184

    Si c'est une double sortie que tu veux prend celui de la R53 JCW (ou R56 JCW), en mécanique tout est (presque) possible
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : Echappement mcs r56 184

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Si c'est une double sortie que tu veux prend celui de la R53 JCW (ou R56 JCW), en mécanique tout est (presque) possible
      Moi je veux rien. Si J'avais pensé à cette modification au début où j'avais la R52 ensuite je me suis dit que ça faisait cher
      Et je voulait des chevaux en plus du bruit alors patience jusqu'a la Cooper S
      J'étais juste étonné de votre réponse (avec les précisions on est sur la même longueur d'ondes).

      Ma prochaine aura un pot jcw c'est sur (sauf sur la old)
      Dernière modification par celtyk, 17 mars 2016, 22h00.
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #18
        Re : Echappement mcs r56 184

        Envoyé par celtyk Voir le message
        Ma prochaine aura un pot de souris c'est sur
        Un pot de souris ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #19
          Re : Echappement mcs r56 184

          Envoyé par celtyk Voir le message
          Moi je veux rien. Si J'avais pensé à cette modification au début où j'avais la R52 ensuite je me suis dit que ça faisait cher
          Et je voulait des chevaux en plus du bruit alors patience jusqu'a la Cooper S
          J'étais juste étonné de votre réponse (avec les précisions on est sur la même longueur d'ondes).

          Ma prochaine aura un pot de souris c'est sur
          Une nouvelle se profile ?
          S R, S F ?
          Toujours en cabrio ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Echappement mcs r56 184

            Deux projets (enfin 3 mais l'un ne dépend pas de moi)

            1 avoir une old
            2 rouler ouvert Et avec plus de 200ch

            Aujourd'hui les deux minis ont chacune un avantage il faudrait concilier les deux
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • #21
              Re : Echappement mcs r56 184

              Envoyé par celtyk Voir le message
              Deux projets (enfin 3 mais l'un ne dépend pas de moi)

              1 avoir une old
              2 rouler ouvert Et avec plus de 200ch

              Aujourd'hui les deux minis ont chacune un avantage il faudrait concilier les deux
              En bon état sans rien à faire dessus c'est pas donné ces p'tites bêtes là
              J'en voulais une un moment et tout compte fait...



              C'est vaste comme réponse , +200ch ça peut aussi bien être une R qu'une F
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : Echappement mcs r56 184

                ah d'accord j'avais pas vu que vous parliez de JCW... (dsl de répondre si longtemps après ^^' )

                Commentaire


                • #23
                  Re : Echappement mcs r56 184

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  En bon état sans rien à faire dessus c'est pas donné ces p'tites bêtes là
                  J'en voulais une un moment et tout compte fait...

                  Je paierai un peu. Zr je veux pas trop de boulot dessus... Mais je suis patient donc le,projet peut venir dans longtemps


                  C'est vaste comme réponse , +200ch ça peut aussi bien être une R qu'une F
                  Je sais, je sais... Voir même une autre solution (future superleggera ?)
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Echappement mcs r56 184

                    Je peux dire que pour une MCS 175 avec pot JCW 211 , ça passe au CT
                    Par contre c'est bruyant , sympa en montagne , en accélération, ça pétarade bien en levée de pied droit mais sur autoroute c'est lassant !!!!
                    Mini Cooper S R56 Chili Red

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Echappement mcs r56 184

                      Envoyé par Asterix 68 Voir le message
                      Je peux dire que pour une MCS 175 avec pot JCW 211 , ça passe au CT
                      Par contre c'est bruyant , sympa en montagne , en accélération, ça pétarade bien en levée de pied droit mais sur autoroute c'est lassant !!!!
                      Quand tu es pas en mode sport ca va normalement non ?
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Echappement mcs r56 184

                        Envoyé par Asterix 68 Voir le message
                        Je peux dire que pour une MCS 175 avec pot JCW 211 , ça passe au CT
                        Par contre c'est bruyant , sympa en montagne , en accélération, ça pétarade bien en levée de pied droit mais sur autoroute c'est lassant !!!!
                        Ca dépend de la perception de chacun et de ce qu'on veut... je roule en cabrio JCW, toujours en sport, toujours ouvert quand je peux...
                        Ben si l'option échappement à valves était dispo sur la R j'aurai certainement été prêt à débourser dans les 1500 pour l'avoir
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X