Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eclairage plafonnier R56 LCI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Petit complément d'info au sujet de la longueur du câble d'alimentation des éclairages de pieds. En usine, ça doit être monté par l'intérieur et le passage du câble n'est pas optimal, surtout du côté passager. N'hésitez pas à sortir le câble de son logement, vous allez ensuite facilement trouver une autre façon de le passer... avec, miracle, 3 ou 4 cm de mou en plus !

    Et là plus de souci...

    Si je devais refaire une voiture complète, maintenant que je sais comment c'est foutu, je dirais qu'une demi-heure suffit à faire la totale !

    Ca tombe bien !!!
    GP 2013, Roadster JCW:
    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

    CNM441

    Commentaire


    • #62
      Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

      Merci

      ça eclaire enormement la plaque non?

      Sinon une demi heure pour la totale c'est court

      Commentaire


      • #63
        Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

        Envoyé par le_jurassien Voir le message
        Merci

        ça eclaire enormement la plaque non?

        Sinon une demi heure pour la totale c'est court
        En vrai, ça éclaire moins fort que ce qu'on croit en voyant la photo. Mais on peut toujours mettre une V2 à la place de la V3. Moi je trouve ça pas mal.
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #64
          Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

          L'ultime modification, c'est de remplacer les éclairages des miroirs de courtoisie. Quelqu'un sait comment ça se démonte ces trucs-là ?
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #65
            Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

            Envoyé par Arnaud Voir le message
            (homologuées celles-ci, comme ça vous pouvez voir la -non-différence avec celles qui ne le sont pas !).
            Autre argument pour opter pour les ampoules homologuées : Les miennes génèrent une erreur ODB "Antibrouillard AVG et AVD en panne" lol
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire


            • #66
              Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

              Envoyé par Arnaud Voir le message
              L'ultime modification, c'est de remplacer les éclairages des miroirs de courtoisie. Quelqu'un sait comment ça se démonte ces trucs-là ?
              ahahaha je crois que je vais devoir m'y coller
              Twin.
              Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
              CNM N°508

              Commentaire


              • #67
                Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                Envoyé par minilove Voir le message
                Moui... Déjà c'est pas cher c'est bien ! Faut que je trouve l'ouvrier maintenant !

                C'est complexe ?
                Bah au final y a quand même un ptit budget !!!!

                Nan franchement c'est très simple, la preuve j'y suis arrivé
                Twin.
                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                CNM N°508

                Commentaire


                • #68
                  Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                  Envoyé par twinsen Voir le message
                  Bah au final y a quand même un ptit budget !!!!
                  Oui, pour ceux qui ont la flemme d'aller regarder le détail, il faut compter environ 200 euros pour les ampoules / LEDs d'une voiture complète.
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                    Envoyé par Arnaud Voir le message
                    Oui, pour ceux qui ont la flemme d'aller regarder le détail, il faut compter environ 200 euros pour les ampoules / LEDs d'une voiture complète.
                    Ah oui... Ma source ce serait elle trompée ? Pierre Antoine ?

                    Bon, on fera en priorité l'intérieur alors ! En plus en cab j'ai pas de lumière pour les miroirs et le plafonnier central, c'est toujours ça d'économisé

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                      Résultat top .
                      Je trouve le budget pas encore trop élevé pour une quinzaine d'ampoules .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                        J'ai monté les veilleuses en Led dimanche. Pas mal... Mais je trouve que la couleur tire sur le bleu. je posterai la photo dans la journée

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                          Envoyé par KillzZ Voir le message
                          J'ai monté les veilleuses en Led dimanche. Pas mal... Mais je trouve que la couleur tire sur le bleu. je posterai la photo dans la journée
                          Oui, c'est effectivement le cas.

                          Pour ma part, je teste ce soir l'éclairage de plaque sur le Clubman avec des LED V1 et non des V3 qui semblent un peu trop puissantes. Je vous dirai...
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                            Je viens de faire le test de LED pour l'éclairage de plaque arrière. Verdict, je vais mettre des V1 à la place des V3. La différence est vraiment minime, je n'ai pas réussi à faire une photo sur laquelle on voit la différence.

                            Au final c'est cohérent, y'a du V1 à l'arrière et pour les feux de position, que du V1 à l'intérieur (sauf la boite à gant, mais c'est particulier et le coffre où je laisse une V3 pour voir au mieux). Je laisse aussi des V3 pour les portes, c'est joli et mine de rien ça a un petit côté utile de voir le sol la nuit (d'autant que l'éclairage de la Clubdoor éclaire bien le seuil de la voiture).

                            Les possesseurs de Clubman peuvent foncer ! Ceux de Coupé et de Cab aussi bien-sûr...
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                              Aller go pour 2 V1 pour la plaque c'est bien LEDODBT5WH la référence?
                              Merci Arnaud

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                                Envoyé par le_jurassien Voir le message
                                Aller go pour 2 V1 pour la plaque c'est bien LEDODBT5WH la référence?
                                Merci Arnaud
                                Ah non c'est pas ça, c'est LEDODBXTWH.
                                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X