Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre à essence clubman cooper 120 cv de 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à essence clubman cooper 120 cv de 2009

    Yo, alors voila, j'ai cdé un filtre à essence chez noscaro de ref:
    Filtre à carburant BOSCH F 026 403 020

    J'en profite pour changer les bougies + bobines + filtre d'habitacle bref 2 ou 3 conneries et je m'attaque au filtre à essence, je tombe la banquette la trappe coté chauffeur
    "parce que coté passagé il n'y a rien"
    je vire la prise, le tuyau d'essence, chiant à déconnecter
    Je dévisse l'écrou en plastoque noir et je sort la pompe
    sauf qu'il n'y a pas de filtre dans cette merde
    j'ouvre la partie inférieur, mais pas de filtre

    Si quelqu'un la déjà fait sur une cooper de 2009, je veux bien un poil d'info

  • #2
    Re : Filtre à essence clubman cooper 120 cv de 2009

    Ave FVmini

    J'ai déjà lu (ou peut-être rêvé) qu'un filtre se situé au niveau de l'aile arrière (droite ou gauche) mais en rédigeant ce message je me demande lequel est-ce, essence ou gasoil ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtre à essence clubman cooper 120 cv de 2009

      Regarde de l'autre coter si tu n'a pas une autre trappe, sur la mienne un trappe pour la pompe plus flotteur et une autre trappe pour un flotteur ou le filtre et dedans, il ne ce vois pas.
      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtre à essence clubman cooper 120 cv de 2009

        Je pense qu'il y a une protection de plus entre le filtre et la trappe qui est bien coté passagé donc je vide mon plein et je m'attaque de nouveau au remplacement du filtre la suite bientôt

        Commentaire


        • #5
          Re : Filtre à essence clubman cooper 120 cv de 2009

          Yo, bon bah c'est la merde, j'ai de nouveau ouvert, et il n'y a rien du tout ou j'y fou le feu

          Commentaire


          • #6
            Re : Filtre à essence clubman cooper 120 cv de 2009

            Il s'rait p't'être temps d'aller consulter un ophtalmo





            Mon jouet découvrable

            Commentaire

            Chargement...
            X