Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Salut à tous!

    Envoyé par PBTS Voir le message
    Elle a l'air méchante ta mini.
    Ça sent la reprog' tout ça
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par gghenri4 Voir le message
      Les feux additionnels c'est le top: regarde la mienne ci dessous. Mais pour être au top il faudrait aussi changer les vérins de ton capot moteur pour qu'ils soient adaptés à un capot plus lourd.
      Bonjour,

      Avec les 4 longues portées, elle est terrible. En est-elle équipés d'origines ou les a tu fais rajouter :? Et si oui,en concession J'ai fais réaliser un devis pour 2 en halogènes mais 4 me tente plus.

      D'avance merci et bonne journée

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par PBTS Voir le message
        Bonjour,

        Avec les 4 longues portées, elle est terrible. En est-elle équipés d'origines ou les a tu fais rajouter :? Et si oui,en concession J'ai fais réaliser un devis pour 2 en halogènes mais 4 me tente plus.

        D'avance merci et bonne journée
        C'est une Monte Carlo donc d'origine....
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bonjour à tous , je me présente Guillaume je viens de recevoir ma mini one 102 cv boîte auto édition marylebone je suis comme un petit enfant 🙃🙃🙃🙃

          https://instagram.com/p/BDINjpqgQ14/

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par seblam Voir le message
            C'est une Monte Carlo donc d'origine....
            oui tu m'as devancé

            la mienne à en plus boite automatique et freins John Cooper Works
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par Jetguigui Voir le message
              Bonjour à tous , je me présente Guillaume je viens de recevoir ma mini one 102 cv boîte auto édition marylebone je suis comme un petit enfant 🙃🙃🙃🙃

              https://instagram.com/p/BDINjpqgQ14/
              Très sympa cette série speciale... Bienvenu parmi nous
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Salut la team !

                Dans le monde MINI classic depuis 3 ans, j'ai acheté vendredi en plus de ma BO, ma première New Mini ! un R52 S Sidewalk

                Voici ma BO



                Voici la Sidewalk (je n'ai pas eu le temps de prendre des photos pour l'instant !



                Je n'arrive pas a réduire les images....

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Le meilleur des deux mondes !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue, super les 2 MINIs .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par tonycooper Voir le message
                      Salut la team !

                      Dans le monde MINI classic depuis 3 ans, j'ai acheté vendredi en plus de ma BO, ma première New Mini ! un R52 S Sidewalk

                      Voici ma BO

                      Voici la Sidewalk (je n'ai pas eu le temps de prendre des photos pour l'instant !

                      Je n'arrive pas a réduire les images....
                      J'adore ton ancienne... SUPERBE !
                      (j'aime les deux mais ayant déjà une R52 je regarde plus la première lol)
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Chouette la Old
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue à tout les nouveaux
                          tonycooper jolie ta Odl

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour à tous,
                            Nouveau possesseur d'une Mini Cooper 120 de 2007 BA.
                            Je suis content de voir un forum où il y a pas mal de personnes et de partage.
                            @+
                            Jonathan

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par Calamitijo Voir le message
                              Bonjour à tous,
                              Nouveau possesseur d'une Mini Cooper 120 de 2007 BA.
                              Je suis content de voir un forum où il y a pas mal de personnes et de partage.
                              @+
                              Jonathan
                              Bienvenue à toi
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                tonycooper ta BO est magnifique , elle a de la gueule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X